Messages : 345 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 47 Localisation : Bruxelles
Sujet: Violet Cendre Mar 29 Mai - 9:41
Nom: Violet Cendre Age: 35 Es-tu sur Pottermore ?: oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : CendreViolet24734 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle Tu nous a connu comment ?: Via Lucius sur Pottermorehouses Tu pense quoi du forum ? : contente de retrouver tout le monde ici
Invité Invité
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 9:43
Violeeeeeeeeeeeeeeeet >< bienvenue ! Si tu savais ce que je suis contente de te retrouver ! En plus tu fais partie des centaures! Avec moi :3 ! Amuse toi bien!
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 9:47
Bienvenue chez les centaures, Violet !
Violet Cendre Créature de 3ème cycle
Messages : 345 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 47 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 9:51
Cool Fifi!
Merci Pansy
Je me co pas pdt 3 jours et quand je reviens tout avait disparu! Contente de vous retrouver!
Invité Invité
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 9:53
Je compatis Violet, on a était aussi surpris que toi crois moi! Dans notre clairière, il y a un message qui t'expliqueras tout en détails si tu veux ! Sur ce amuse toi bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 10:13
Bienvenu Cendre, on est ravi de te revoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 11:31
Bienvenue Violet Cendre !
Contente de te retrouver
Amuse toi bien ici ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Violet Cendre Mar 29 Mai - 13:49
Violet !!! Ravie de te revoir ^^. Dommage, on est plus dans le même coin de forêt mais amuse toi bien
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
Sujet: Re: Violet Cendre Mer 30 Mai - 4:50
Bienvenue Violet! Je suis contente de te revoir! J'espère que tu te plairas parmis les acariâtres centaures!
Fumseck Belette en Chef
Sujet: Re: Violet Cendre Mer 30 Mai - 13:21
Je suis super contente de t'avoir retrouver!!! amuse toi bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Violet Cendre
Violet Cendre
Page 1 sur 1