| Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barty Crouch Jr. Petite créature
| Sujet: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 7:27 | |
| Nom : Barty Crouch Jr. Age : 17 ans Es-tu sur Pottermore ? : Oui. Ton pseudo Pottermore si tu en a un ! : HallowGoblet3382 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle. Tu nous a connu comment ? : Par un autre forum. Tu pense quoi du forum ? : Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore bien exploré.
| |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 7:31 | |
| Barty Croupton Jr! Wah un mangemort parmis nous Bienvenue! (comment ça on sent la serpy? xD)
Amuse toi bien parmi les acariâtres centaures! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 7:32 | |
| Salut!! heureux de te voir ici ^^ Amuse toi bien en forêt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 7:33 | |
| Bienvenue par mi nous et amuse toi bien !
Oh un centaure serdaigle! (tout pareille tout pareille XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 8:18 | |
| Bienvenu parmi nous Eclate toi bien ici ! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Reine des Serpents
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les cachots
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 9:40 | |
| Oh my god oh my god !!!
Mais je te connais toi !! =D (comme on se retrouve !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 11:30 | |
| Bienvenue ! Tiens un mangemort Serdaigle ! TOut pareille que mon fifi mais pas pareil niveau maléfique xD Amuse toi bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mar 29 Mai - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous Barty Crouch Jr. !!! Amuse toi bien ^^. |
|
| |
Barty Crouch Jr. Petite créature
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior Mer 30 Mai - 3:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique, le génie du mal : Barty Crouch Junior | |
|