Bonjour bonjour !
Je suis bien sur Pottermore et mon pseudo PM est comme écrit dans le titre, SangAcajou4917.
J'ai 20 ans, je suis une Serpentard et j'en connais les raisons ^^
Je vous ai connu grâce à un autre forum avec lequel vous commencez un partenariat. Plume nous a dit qu'on pouvait s'inscrire ici si le coeur nous en disait, elle a dit qu'il y avait de bonnes idées et tout et je suis très curieuse alors me voilà !
Ce que je pense de votre forum ? Bah je sais pas encore trop ce que ça donne puisque je ne connais pas encore les membres ni comment ça se passe ici mais je compte bien m'intégrer. ^^ Sinon niveau graphique c'est génial, on plonge directement dans l'ambiance de la forêt interdite et j'aime ce concept d'être répartit par espèce d'animaux magique au lieu que ce soit par maison (même si j'adore ce concept aussi, j'aime juste voir de nouveaux horizon). Du reste, et bien je verrais après avoir explorer votre forum et y avoir participé.
Sinon je ne donnerais pas mon véritable prénom comme dit sur l'autre forum, je suis recherchée par les Auror pour avoir kidnappé un gobelin à lunettes jaunes. u_u Je préfère le dire, s'il m'avait filé son gouté comme demandé on en serait pas là. è.é
Et enfin, j'entretiens une relation avec Argus Rusard pour des raisons que vous ne connaitrez pas. ... Parce que voilà. Y a pas d'age à l'amour. *.*
Voilà voilà. Je vais m'arrêtez là.
Vous pouvez m'appeler Carrie ou Flint. ^^