| peux tu me dire | |
|
+9Jaila Patmol Lockhart Alétheïa McCarthy Jill Stones Lockhart Lau Gryffondor Winky Snape Harry Potter Glynnis Griffiths Câline Lovegood Léonia Stones 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau Gryffondor Alpha Licorne du mois
| Sujet: Re: peux tu me dire Mar 4 Sep - 10:45 | |
| dissimulation et déguisement, ainsi que de filature et tapinois? | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: peux tu me dire Mar 4 Sep - 10:47 | |
| Exact ^^ à toi de poser une question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Mar 4 Sep - 11:15 | |
| Pourquoi Alphard Black a été effacé de la tapisserie de la famille Black? | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: peux tu me dire Mar 4 Sep - 11:20 | |
| Parce qu'il a soutenu et aidé Sirius (l'homme aux 124 titres) financièrement lorsque celui-ci à quitté/fui la maison familiale. C'est un traître à son sang !! XD EDIT Sirius (aux 124 titres): oui un bon tonton ça ! J'ai même pris son nom (entre Orion et Black)
Dernière édition par Sirius Black le Mer 5 Sep - 0:20, édité 1 fois (Raison : J'ai pas pu résister mdr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Mar 4 Sep - 11:23 | |
| C'est exact! Bravo | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 7:16 | |
| A toi Alé | |
|
| |
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 11:30 | |
| Blooooooooooop !! Désolée pour le retard ! Je n'étais pas dispo aujourd'hui ! =(
Dooonc, pouvez-vous me dire ce qu'est la FDG ? (et non, ce n'est pas la Française Des Gueux ! mouhahahahah -> c'était le jeu de mot pourri du soir, bonsoir !) | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 11:36 | |
| Fan Dan Gooooooooo ! XD ton jeu de mot Alé | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 12:09 | |
| Euh... non Jaila, ce n'est pas la réponse attendue XD | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 21:33 | |
| Front de Gauche ?
Naan euh, je pense à la Fraternité des Gobelins ? | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 22:25 | |
| *arrive en retard, essouflée* La Fraternité des Gobelins ! L'association luttant pour les droits des Gobelins (notamment l'usage de la baguette) dont l'organisateur est Bodrig Le Bigleux ! Raaaah Winky, tu m'hôtes les mots de la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 22:39 | |
| Alors euuuux... Winky est la première à répondre, mais Câline donne les précisions que je voulais XD
J'ai demandé à Sirius et McG, et ils sont d'accords pour que vous ayez toutes les deux un point. Par contre, ça sera Câline qui relancera, car c'est elle qui à donné la réponse la plus complète (et en plus les licornes sont devant les hippos, donc c'est plus équitable ^^). C'est de ma faute, j'aurais dû demander les détails dans la premières question, je ferai attention la prochaine fois ^^
Précisez bien tout ça dans la pierre gravée (quitte à faire une citation du message) pour ne pas que les modos soient perdus quand ils feront les comptes =)
A toi Câline !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Mer 5 Sep - 23:10 | |
| Merci Alé ! Waw, ça valait la peine de le mettre même si j'étais pas la première Winky, j'ai noté ton point, tu n'as pas besoin d'aller à la pierre gravée Bon, je réfléchis à ma question Edit Sirius : Par contre c'est la dernière fois après premier arriver premier servi sauf si la question demande plus de détail, dans ce cas dernier a compléter a le point.Ok Sirius Donc voici ma question... Connaissez vous Rivière ? | |
|
| |
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 6 Sep - 2:50 | |
| Ahww je suis désolée, je n'avais jamais joué à ce jeu et je ne savais pas qu'il fallait donner des précisions u.u C'est cool que j'ai quand même un point \o/ Merci de l'avoir noté Câline x)
Et pour répondre à ta question Câline, je tente : C'est le surnom qu'emprunte Lee Jordan pour animer l'émission de radio Potterveille, qui diffuse des messages de soutien aux résistants contre le régime de Voldemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 6 Sep - 2:53 | |
| Bravo ! Réponse précise, complète et exacte ! A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 6 Sep - 3:07 | |
| Trop bien ! Quel est le salaire de Dobby lorsqu'il est employé aux cuisines de Poudlard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 6 Sep - 3:12 | |
| Dobby gagne un Gallion par semaine avec un jour de congé par mois, lorsqu'il travaille à Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 6 Sep - 3:42 | |
| C'est ça, bravo Câline A toi | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: peux tu me dire Sam 8 Sep - 23:40 | |
| Caliiiiiiiiiine, tu nous oublie :/ ? xD On t'attend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Dim 9 Sep - 20:32 | |
| Oooops ! Désolée Jaila Où vont les objets disparus ? | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: peux tu me dire Lun 10 Sep - 1:09 | |
| alors là c'était tordu comme question mais après avoir passé 107 ans à chercher, je dirais qu'ils vont dans le non-être, c'est-à-dire dans le tout (d'après McGonagall) | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Lun 10 Sep - 5:12 | |
| Bravo Harry ! Et oui, une petite énigme-mot de passe de Serdaigle A toi ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 13 Sep - 8:40 | |
| on demande harry à l'accueil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: peux tu me dire Jeu 13 Sep - 9:58 | |
| J'ai envoyé un hibou à Harry, laissons lui le temps de le recevoir ! | |
|
| |
Dark Angie L'homme aux 124 titres
| Sujet: Re: peux tu me dire Ven 14 Sep - 5:42 | |
| Si harry a pas répondu demain, je débloquerais avec une question ^^ (ou un autre hippo si il est plus rapide x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux tu me dire | |
| |
|
| |
| peux tu me dire | |
|