| Victoire | |
|
+4Célia Snape Cho Chang Charm Glow Victoire Delacour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Victoire Mar 29 Mai - 5:07 | |
| Nom: Victoire Delacour Age: 18ans Es-tu sur Pottermore ?: Bien entendu Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : AubépineBouclier9148 j'accepte tous les défis!! Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor, c'est moi ou les licornes sont pratiquement que des serpentards "inquiète" Tu nous a connu comment ?: J'étais sur le forum de pottermore, merci à Filius de m'avoir informée. Tu pense quoi du forum ? : J'ai déjà lu les bases comme le règlement, donc je cours explorer la forêt. C'est pas
Parles nous un peu de toi si tu en a envie! : Ben je sais pas vous voulez savoir quoi?
Dernière édition par Victoire Delacour le Mar 29 Mai - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 5:09 | |
| Bienvenue Victoire!! Contente de te retrouver ici ! |
|
| |
Charm Glow Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 5:14 | |
| Merci!! Je suis aussi ravie d'être là! | |
|
| |
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 5:18 | |
| | |
|
| |
Célia Snape Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 5:20 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:20 | |
| Bienvenu ! Moi je veux savoir quel est ton film préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:24 | |
| J'aime beaucoup le premier film il est vraiment extra, le deuxième et le troisième aussi, mais j'ai été de plus en plus déçu à partir du cinquième. Ceci à cause du jeu des acteurs et du fait qu'ils ont fais les films de plus en plus sombre, (c'est certes un peu le cas dans les livres mais pas à ce point) et puis je les ai trouvé un peu réducteur par rapport aux livres. Et surtout la nostalgie de voir ces petites bouilles^^
Dernière édition par Victoire Delacour le Mar 29 Mai - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:37 | |
| Salut!! heureux de te voir ici ^^ Amuse toi bien en forêt!
Oh! et au fait j'ai toujours t'a signature XD | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:39 | |
| Bienvenue Victoire! Contente de te revoir amuse toi bien parmis les délicates licornes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:49 | |
| Merci "DELICATES"!!! qui est délicate? Alors là fais attention tu ne sait pas à qui tu parles vraiment, tu devrais protéger plus prudemment tes petites ailes petit oisillon Merci Lucius, je veux bien récupérer le lien car j'ai pas trop envie de me créer un compte sur servimg pour l'instant. | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 7:54 | |
| xD désolée mais les licornes sont délicates c'est tout!
PETIT OISILLON= je suis un magnifique, fier, sompteux, puissant et irascible Hyppogriffe donc toi fait attention à tes petit sabot, délicates petite sensible et peureuse licorne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 8:12 | |
| Ah tu crois, moi je trouve que tu ressemble plus à un petit oiseaux trop pioupioutesque et fier pour reconnaitre le fait que tu as peur des licornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 8:26 | |
| Ravie de te revoir Amuse toi bien ici ! Je serais toujours là pour mes Gryffons, je vous oublie pas ! |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 8:47 | |
| Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue ! Contente de te revoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 8:51 | |
| Moi de même Jill et Minerva, il est dommage que l'on ne soit plus dans le même groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue petite licorne ! Les Licorne nous feront rien elles sont craintive mais la loi n 1 est de ne jamais insulter un Hippogriffe ! Et nul animal n'est censé ignoré la loi Bref mince ça veut ire qu'on va encore prendre des pages et des pages en quidditch xD Amuse toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Mar 29 Mai - 14:11 | |
| Bienvenue parmi nous Victoire !!! Amuse toi bien surtout ^^ et bienvenue chez les Licornes |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Mer 30 Mai - 7:25 | |
| Merci professeur Je m'amuse déjà beaucoup grâce aux puioupioux. Ouaip je t'attend, on verra qui craint l'autre | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Victoire Mer 30 Mai - 13:17 | |
| tient vicky : je suis contente qu'un licorne se souvienne enfin qu'elle sont armé et dangereuse!!! (non mais z'avez vu la longueur du poignard qu'elles ont dans le front oO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire | |
| |
|
| |
| Victoire | |
|