| Préssentation Nymphadora | |
|
+13Jill Stones Lockhart Bel Granger Jaila Patmol Lockhart Sir Nicolas Jeanne Lupin Flora Carrow Glynnis Griffiths Brownie Hazelnut Fleur Delacourt Alétheïa McCarthy Winky Snape Mélinda Malfoy Kira Stones 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Stones Petite créature
| Sujet: Préssentation Nymphadora Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| Alors voila je suis une grande Fan de 20 ans , sur PM mon Pseudo est SangPoursuiveur21073. J'ai lu tout les livre au moins 3 fois et je les relis en se moment même XD J'ai connu la foret grâce au forum des Gryffondors de PM
En ce qui me concerne je suis une étudiante en première bac Pharmacie à l'université de Liège. Je suis les aventure d'Harry et ses amis depuis le début et ai grandit avec les personnage. Comme dit plus haut je suis maladroite, pétillante j'aime bien rigoler et préfère voir le verre a moitié pleins plut.ot que le contraire ! enfin voila j'espère avoir tout dis si vous avez des question n'hésité pas ! Je suis la Wink | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 0:01 | |
| Bienvenue à toi petite licorne ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je me demande quels sont tes personnages favoris ! |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue parmis nous Nymph'! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| Bienvenue dans la forêt Nymphadora Au plaisir de te croiser dans la CB ou ailleurs | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:25 | |
| Blop !! Tu es la 200ème membre du forum !! Un grand honneur !!