| Préssentation Nymphadora | |
|
+13Jill Stones Lockhart Bel Granger Jaila Patmol Lockhart Sir Nicolas Jeanne Lupin Flora Carrow Glynnis Griffiths Brownie Hazelnut Fleur Delacourt Alétheïa McCarthy Winky Snape Mélinda Malfoy Kira Stones 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Stones Petite créature
| Sujet: Préssentation Nymphadora Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| Alors voila je suis une grande Fan de 20 ans , sur PM mon Pseudo est SangPoursuiveur21073. J'ai lu tout les livre au moins 3 fois et je les relis en se moment même XD J'ai connu la foret grâce au forum des Gryffondors de PM
En ce qui me concerne je suis une étudiante en première bac Pharmacie à l'université de Liège. Je suis les aventure d'Harry et ses amis depuis le début et ai grandit avec les personnage. Comme dit plus haut je suis maladroite, pétillante j'aime bien rigoler et préfère voir le verre a moitié pleins plut.ot que le contraire ! enfin voila j'espère avoir tout dis si vous avez des question n'hésité pas ! Je suis la Wink | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 0:01 | |
| Bienvenue à toi petite licorne ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je me demande quels sont tes personnages favoris ! |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue parmis nous Nymph'! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:19 | |
| Bienvenue dans la forêt Nymphadora Au plaisir de te croiser dans la CB ou ailleurs | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 1:25 | |
| Blop !! Tu es la 200ème membre du forum !! Un grand honneur !!
J'espère que tu te plairas bien dans la forêt ! Par contre, on te l'a peut-être déjà dit, mais il te faut un pseudo prénom+nom ^^ Au plaisir de te revoir, amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 3:42 | |
| COUPINE BELGEUH! Bienvenue au club! Amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 4:12 | |
| coucou nymphadoraaaaaa trop contente de te voir ici aussi !!! snif t'es juste pas avec moi tu es une jolie licorne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 4:17 | |
| Bienvenue dans la foret petite Licorne !! Amuse toi bien ici et si tu as un Problème n'hésite pas à nous envoyer un Message Privé |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 4:39 | |
| Bienvenue Nymphadora! (Je peux t’appeler Dora hein, dit je peux?! ) J'espère que tu te plaira sur le Forum et au plaisir de te voir sur la ChatBox! N'oublie pas de rejoindre l'armée des Lapins Crétins...QUI A DIT SA? (a) | |
|
| |
Jeanne Lupin Créature de 2ème cycle
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 28 Localisation : Sur le terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 4:45 | |
| Bienvenue Nymphadora ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 5:10 | |
| Bienvenue dans la forêt Nymphadora ^^ Oui je t'ai reconnu Au plaisir de te reparler | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 5:26 | |
| Oh Tooonks est dans la foret désormais ! (enfin meme si je ne pourrai plus t'appeler Tonks Bientot^^) Bienvenue parmi nous !! Tu vas croiser pleins de tetes connues ici j'en suis sure ! Amuse toi bien petite licorne !! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 5:41 | |
| Bienvenue Dora l'exploratrice ^^ Explore bien la forêt et n'oublie pas ta carte ( elle serai trop malheureuse de ne plus chanter ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 9:26 | |
| Bienvenue dans la Forêt Interdite petites licornes! J'espère que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Jeu 30 Aoû - 11:22 | |
| Nan mais je te voulais avec moi >_______________< Bienvenue Nympha, ma championne des gryffi ! Je suis certaine que tu vas t'amuser ici ! de Toute façon, je t'y obligerai | |
|
| |
Kira Stones Petite créature
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Ven 31 Aoû - 2:22 | |
| Merci à vous tous pour votre accueille hé oui j'ai du changer de pseudo et j'ai opter pour Kira Stones. j'ai vu que l'on me demandais mes personnage préférée : j'aurais tendance a dire que je n'ai pas vraiment de préférence, ou alors un petit coup de coeur pour Tonks :p qui me fais tellement rire , par sa façon d'être, pétillante maladroite ... j'adore | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue ma petite Licorne ! *toujours aussi fan de ton arc * | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Lun 10 Sep - 5:11 | |
| bienvenue à toi Kira sur ce beau forum | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Lun 10 Sep - 6:47 | |
| bienvenue Kira !! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora Lun 10 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue dans la forêt !!! tu vas t'y plaire c'est certain ^^ Si t'a des question on est la et si tu veut faire un tour dans la CB on sera ravis de faire plus ample connaissance. Encore bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préssentation Nymphadora | |
| |
|
| |
| Préssentation Nymphadora | |
|