| ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ | |
|
+3Diane Artémis Glynnis Griffiths Helena Lestrange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Dim 26 Aoû - 23:06 | |
|
Dernière édition par Helena Lestrange le Dim 26 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Dim 26 Aoû - 23:18 | |
| très jolis je trouve !!! j'aime beaucoup aussi tu vas jusqu'à la mise en page des titres et tout tu es une pationnée quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Dim 26 Aoû - 23:35 | |
| Graou ! C'est superbe ! Je suis tombé amoureuse de ton wall sur Within Temptation et j'adore tes signas ! |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Lun 27 Aoû - 0:00 | |
| Je trouve ça magnifique ! J'ai eu un coup de coeur pour les avatars, je dois dire ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Lun 27 Aoû - 1:01 | |
| J'adooooooore! C'est magnifique. Quel logiciel utilise-tu? | |
|
| |
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Lun 27 Aoû - 1:04 | |
| Merci beaucoup =S
Glynnis --> J'aime faire les choses bien ^_^
Brownie --> Je le dis dans mon post, j'utilise Gimp ;D | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| Woaw, tu fais des magnifiques trucs Helena, on reconnaît le p'tit "coup de pinceau" de GIMP . Bravo! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| Helenaaaaa c'est sublime ! Ce que je préfère c'est... c'est.... Tout Tu veux pas aller nous faire des signas et des avatars dans la rubrique commande ? Parce que j'adore ton style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mar 28 Aoû - 21:56 | |
| Merci les filles Oh Mélinda, ça se reconnaît ? o_O CÂline, j'ai fait la commande de Ronald hier ^_^ | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mer 29 Aoû - 7:48 | |
| Voui, je trouve que c'est avec GIMP qu'on arrive à faire cet effet, fin', je ne sais pas comment l'expliqué.. Après si j'ai reconnu, c'est parce que j'ai utilisé GIMP longtemps^^ Mais c'est vraiment magnifique Héléna! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mer 29 Aoû - 8:06 | |
| D'accord ! ^_^ Je pensais pas que ça se reconnaissait, j'ai pas l’œil assez expert xD Merci
Dernière édition par Helena Lestrange le Mer 29 Aoû - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mer 29 Aoû - 22:24 | |
| Je connaissais pas Gimp ^.^ Aah Ron, quel chanceux !! Dis Helena, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma commande alors ? Parce que j'aime trop ta façon de faire les signas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| Beh.. Gimp c'est photoshop en gratuit x) Et je le trouve plus simple à utiliser ( Enfin ça doit aussi être du au fait que j'ai commencé avec mais même sans ça une action qui va te prendre 2 sec sur gimp tu vas faire 15 manip' sur photoshop ou même photofiltre u_u ) | |
|
| |
Enid bonham Carter Créature de premier cycle
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| Tu sais ce que je pense de ta galerie hien!! x')
Tout est juste trop beau... j'atta les cours! oO | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Lun 3 Sep - 19:40 | |
| Hi hi ! Avec Enid, on sera tes fidèles disciples de l'art Helenesque | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Lun 3 Sep - 22:19 | |
| Je sais Enid, merci Quand tu veux x) Haha CÂline, trop bien des disciples \o / | |
|
| |
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ Jeu 6 Sep - 2:12 | |
| Et oui ! Tes fidèles disciples ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ | |
| |
|
| |
| ♪♥♪ Galerie d'une Petite Bulle ♪♥♪ | |
|