La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, verra-t-on le visage de Tobi au chapitre 599 ou 600 ?
599
Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Vote_lcap43%Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
600
Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Vote_lcap57%Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyDim 26 Aoû - 12:12

Alors Naruto c'est l'histoire d'une jeune garçon 12 ans au début qui veut devenir le plus puissant ninja de son village (l'Hokage)
il s'entraine ect et actuellement il y a 61 tomes paru au japon,et il parait en prébublication au Weecly Shonen Jump !
(je ferais un truc mieux plus tard)

Bon alors j'ouvre le sijet je pensais que Ronald ambrosius en aurait ouvert ^^
parce que ceux qui suivent les scans savent qu'on atteint une phase phare ddans la révélation de Qui est tobi ? qui se sache sous le masque ?
Hate d'en savoir plus là dessus ! Plus que quelques jours de patience ! a moins que la révélation soit pour le chapitre 600 et pas celui qui arrive felice

jaimerais pas trop que ça soit Obito, je préfèrerais un autre mais on se dirige pas mal vers cette théorie...

et vous vous en dites quoi ? un des modérateurs de mon autre fofo disait que c'était Ayame la fille qui tenait les ramens de chez Ichiraku disparut depuis la saison 2 xD


Dernière édition par Sirius Black le Lun 27 Aoû - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyDim 26 Aoû - 22:05

En fait, j'ai de ma vie jamais lu/vu un naruto. J'aime pas trop les mangas trop long, a part detectve conan, et j'avoue que naruto, c est une sacré collection !

EN plus, c est tellement populaire, que j'ai pas envie de m y mettre. Et pus,j'ai du tomber sur un épisode à la télé et forcément avec les voix françaises ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyDim 26 Aoû - 22:46

pareil que fifi, je n'ai même pas connu cette saga de manga ! je suis pas assez jeune pour çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyLun 27 Aoû - 1:22

Je connais, j'ai actuellement tous les tomes (sauf le dernier). J'ai juste adoré le début mais comme la plupart de fans, je commence à trouver la série lassante et répétitive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyLun 27 Aoû - 1:48

Oui et c'est bien dommage Sad mais bon y'a one piece qui rattrape. fifi tu trouve long Naruto ? Very Happy essaye One piece juste plus de 10 tomes de différences et une histoire qui vient juste de commencer ! (au tome 67 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyMer 29 Aoû - 10:23

Un spoil en exclu le visage de TOBI enfin révélé !!!!!

https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/426600_401114879942194_1993362193_n.jpg

ENJOY Very Happy





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyJeu 30 Aoû - 1:16

Le spoil est tombé !!
C'est donc bien à ce chapitre qu'on aura le VISAGE de tobi.
(résultats 599
33%

600
66%


Quand a savoir qui il est bah ...

on dirait un Madara bis gréffé et les cheveux plus court ! Il ressemble pas trop a Obito je trouve ^^

>> Image RAW https://i.imgur.com/QaEn4.jpg

EDIT : Hmm apparemment non, la phrase de fin confirme que c'est Obito. Bon ok c'est pas Kishi ui mets ces phrases mais quand même si le Jump se trompe avec ça ça serait la honte quand même lol! et ils ont 3 chapitres d'avances donc on peut penser que c'est bien lui !

version Cleané edité :
http://desmond.imageshack.us/Himg211/scaled.php?server=211&filename=1617c.jpg&res=landing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyJeu 30 Aoû - 5:02

Grande déception de mon coté... je m'attendais a mieux, mais bon j'attend encore les explications car je ne voit pas comment il a pu grandir brusquement pour affronter son propre maître le yondaime et comment il a pu donné le rinnegan a nagato alors qu'il est de la me^me tranche d'age que kakashi.

Peut etre que c'est seulement l'envellope corporel d'obito et qu'il est possédé par quelqun d'autre..

Sur ce lien, une interview donnée par Masachi kishimoto , il dit que tobi c'est Izuna, le petit frère de madara, mais alors wtf avec obito ??? j'attend les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyJeu 30 Aoû - 8:19

Où tu as vu cette interview ? Surprised (et si tu as un lien ? )
Non il a juste été précisé que Madara et Tobi avaient un lien qu'ils se connaissent. (ce q'on a dans le manga si on suppose bien )

Parce que si ce que tu dis est vrai il y a peut ^tre plusieurs Tobi.Ou alors c'est pas Obito, ou alors c'est juste son corps comme tu dis.

Bref pour ma part je suis un peu déçue aussi, mais à ce stade on est pas encore sur que ça soit vraiment Obito donc on verra l'explication même si le FB me dis que c'est lui...
en fait je suis surtout déçue par rapport à ce que ça entraine chez les autres personnages !!

Minato : genre le génie qui reconnait pas le chakra de son élève ? son style ? sa voix ? autre ? Surprised déjà qu'ils s'est sacrifié pour rien Sad bof bof le génie il a bien mais bien gaffé !
Ensuite parlons de Jiraya; Itachi et re Minato : les perso les plus appréciés du mangas coté français (et US quoique même au japon ils sont très bien placés) bref toute leur théorie sur Madara tombent à l'eau...
je trouve ça moche quand même !

En plus ce chapitre fait pas sérieux...
La TAILLE contre Minato alors qu'il a 15 ans vraimnt au MAX (kakashi ayant 30 ans comme Obito et 30-16 = 14 il avait 14 lors e l'attaque de Kyuubi) pas respectée mais c'est pas la 1ere fois chez Kishi..
L'INCOHERENCE temporelle : Pendant le rêve d'être Hokage d'Obito, Minato est déjà Hokage et a son visage sur la pierre ! (donc il vient pas d'être juste nommé comme c'était le cas avec Tsunade en première saison) or, peu de temps après, quand Obito meurt, il n'y a que 3 Hokage et Minato n'a pas été promu
(enfin sauf si la guerre a fait péter son visage de pierre et que Minato a été rétrogradé Rolling Eyes )
Et bon erreur d'édit : les cheveux de Obito sont blancs un moment lol! ça en fait pas mal dans un chap quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyDim 2 Sep - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angie
L'homme aux 124 titres
L'homme aux 124 titres
Dark Angie


Messages : 744
Date d'inscription : 07/09/2012

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyDim 9 Sep - 23:54

O_o effectivement !
je vais aller vérifier si c'est pas un fake avec mes informateurs japonais, mais si c'est vrai alors c'est pas Obito ?! WTF ?
A moins qu'il y ai 2 Tobi x)

En tout cas merci pour le lien Ronald Smile

EDIT : en fait c'est un FAKE. Tu peux attendre le 19 Septembre pour en être certain, mais cette interview n'a jamais eu lieux No
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyLun 10 Sep - 0:55

Mmm... Comment sais tu que c'est un fake ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyLun 10 Sep - 1:07

Ok merci de l'info donc maintenant on ne peut que se ranger au fait que ce soit bien obito et construire des hypothèses autour de ça...

T'a vu le dernier scan ou Madara semble connaitre obito.. alors que dis tu de ça : Madara a retrouver obito sous les rochers, l'a guérit, entraîné et a coopérer dans l'ombre avec lui jusqu’à l'attaque de kyuubi sur le village, obito a alors affronté son maître, avec les incohérences de masachi, ça ne m’étonnerais pas.. vu qu'il a surtout utilisé ses jutsu de téléportation.. quand au style chacra tout ca, minato a pu ne pas le reconnaître a cause des modifications ou de l'entrainement que Madara lui a fait faire. évidement Minato a battu son élève, ce qu'il n'aurais pas pu faire aussi aisément s'il avait affronter le vrai madara. ensuite je sais pas trop comment madara est mort.. mais pas avant d'avoir donner le rinnegan a nagato, raison pour laquelle Obito se faisant passer pour madara dit que le rinnegan était a lui a la base. Madara meurt ou Obito le tue , puis quand Kabutorochimaru montre son corps a obito, celui ci est effrayé car il ne veut peut être pas se retrouvé en combat contre son maître. la suite on la connait..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angie
L'homme aux 124 titres
L'homme aux 124 titres
Dark Angie


Messages : 744
Date d'inscription : 07/09/2012

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyMar 11 Sep - 4:48

@ Caline : parce que j'ai mes informateurs personnels xD mais libre a toi de ne pas me croire tu verras le 19 Wink
Ronald : oui je faisais partie d'une team de scantrad (même si j'ai abandonné pour des raison de rupture avec un autre dirigeants / modo + de là bas je suis de très près même si je suis pas mal déçue ces derniers temps Mad

Je sais vraiment pas quoi en penser... Ou alors ils sont de la même famille ça serait ça le lien évoqué dans la vraie intervieuw, ou alors c'est Zetsu mais bon c'est bizarre.Par contre ok pour Minato même si la taille va me poser problème perso >< (incohérence ou innatention ?) par contre je pense pas que Obito ait tué Madara. Il a pas l'air de lui en vouloir et de savoir le plan quand même. il devait ressusciter Madara selon le plan initial. (pourquoi il fait pas ça pour Lin d'ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyMar 11 Sep - 7:14

@ Sirius : Informateurs personnels ? *curiostité, curiosité quand tu me tiens !* filius
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) EmptyMer 12 Sep - 0:26

En regardant le scan d'aujourd'hui, une partie de mon hypothèse se justifie, c'est bien Madara qui a récupéré le Obito agonisant.. j'ai hâte de voir la suite pour confirmer le tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)   Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Masashi Kishimoto] (SPOIL SCAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: Livre de dessins
-
Sauter vers: