La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hellow salut coucou à tous ^_^

+10
Mélinda Malfoy
Helena Lestrange
Sir Nicolas
Glynnis Griffiths
Câline Lovegood
Alétheïa McCarthy
Brownie Hazelnut
Ginny Noisette
Astoria Malfoy
Glace Malfoy
14 participants
AuteurMessage
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

Hellow salut coucou à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 5:58

Coucou tout le monde =) alors voilà ma présentation
Nom: Alors moi je m'appelle Ludivine mais ici je serai Glace Malefoy si cela est possible sinon ba je prendrais un autre nom de famille Smile
Es-tu sur Pottermore ?: oui je suis une bêta
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ALors je suis GlaceEsprit103 d'où mon nom! et j'ai aussi un compte non bêta ÉtoileMaraudeur470
Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : mes deux comptes sont à Poufsouffle
Tu nous a connu comment ?: sur pottermore une des membres (Mimi Geignarde sur Pottermore ici je ne me souviens plus de son nom) qui m'en a parlé et qui m'a demandé de vous rejoindre
Tu pense quoi du forum ? : et bien je n'ai pas encore tout visité mais il a l'air cool!! J'ai hâte d'en voir plus

Après ce que je peux vous dire de plus sur moi c'est que je suis déjà sur un autre forum super génial dont certains membres sont aussi des membres ici!! Sinon et bien je suis étudiante en fac d'histoire et j'aime beaucoup lire et écrire! Harry Potter fait parti de ma vie depuis bientôt 11ans et j'en suis chaque jour fière d'être devenue une fan accro à Harry et son univers!! Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus!! si vous avez des questions je me ferrai un plaisir de vous répondre!!
Bisous à tous et j'ai hâte de faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 6:11

Bienvenue chère Malfoy Very Happy

Dommage que tu sois pas à Serpentard mais t'es chez les Licornes donc tant mieux Wink
Ginny Noisette
Créature de premier cycle
Ginny Noisette

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 6:23

Bonjour et bienvenue Glace Malfoy ! Moi aussi je viens d'arriver aujourd'hui Razz mais ce matin Very Happy
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 6:25

Bienvenue Glace! :DD Mimi Geignarde, ici, c'est "Beauté Spectrale"

Enfin, amuse-toi bien! Very Happy
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 7:13

Bienvenue à toi !!
Poufsouffle ! ça faisait longtemps !! C'est bien de retrouver des gens de sa maison !!
Tu fais quelles études en fac ? (ci ce n'est pas trop indiscret)
Amuse-toi bien dans la forêt !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 7:22

Bienvenue à toi Glace! Très heureuse de t’accueillir parmi nous petite l(graaaaande ) licorne !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 8:18

Bienvenue Glace !! cheers

Une licoooorne !! licorne
Je suis contente que tu nous aies rejoint ! filius

Une nouvelle Malfoy, va y avoir des heureux Wink
Quel est l'autre forum sur lequel tu es ?
Au fait, tu dis aimer lire et écrire... N'hésite pas à publier tes fics, je serais ravie de les lire ! pompom

J'espère que tu te plairas dans cette forêt -ce dont je ne doute pas- et que tu passeras souvent à la CB Wink
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 8:27

coucou et bienvenue dans la foret interdite!!
amuse toi bien Smile
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Sir Nicolas
Prédateur accomplis

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 8:36

Bienvenue dans la forêt Glace Very Happy
J'espère que tu te plaira ici ^^
Au plaisir de te croiser dans la forêt Smile
Nick
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 9:01

Astoria Malfoy a écrit:
Bienvenue chère Malfoy Very Happy

Dommage que tu sois pas à Serpentard mais t'es chez les Licornes donc tant mieux Wink
Merci beaucoup chère Malfoy ^_^ et bien en faite je suis une Serpentard qui se cache Xd Je suis ravie d'être une licorne même si j'aurais également beaucoup aimé être une centaure! Les licornes c'est mieux Very Happy

Ginny Noisette a écrit:
Bonjour et bienvenue Glace Malfoy ! Moi aussi je viens d'arriver aujourd'hui Razz mais ce matin Very Happy
Merci beaucoup Ginny Noisette et bienvenue à toi aussi alors Smile

Brownie Hazelnut a écrit:
Bienvenue Glace! :DD Mimi Geignarde, ici, c'est "Beauté Spectrale"

Enfin, amuse-toi bien! Very Happy
Merci beaucoup et merci de m'avoir rappeler le nom de Mimi ici! Et je suis sur de bien m'amuser ici

Alétheïa McCarthy a écrit:
Bienvenue à toi !!
Poufsouffle ! ça faisait longtemps !! C'est bien de retrouver des gens de sa maison !!
Tu fais quelles études en fac ? (ci ce n'est pas trop indiscret)
Amuse-toi bien dans la forêt !!
Merci beaucoup camarade Poufsouffle! non ce n'est pas indiscret du tout je suis en fac d'histoire et à la rentrée je commence ma deuxième année!

Filius Flitwick a écrit:
Bienvenue à toi Glace! Très heureuse de t’accueillir parmi nous petite l(graaaaande ) licorne !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Merci Filius Filtwick je suis également très heureuse d'être parmi vous et merci de m'aider si j'ai un problème! Je n'hésiterai pas à MP l'un de vous Very Happy

Câline Lovegood a écrit:
Bienvenue Glace !! cheers

Une licoooorne !! licorne
Je suis contente que tu nous aies rejoint ! filius

Une nouvelle Malfoy, va y avoir des heureux Wink
Quel est l'autre forum sur lequel tu es ?
Au fait, tu dis aimer lire et écrire... N'hésite pas à publier tes fics, je serais ravie de les lire ! pompom

J'espère que tu te plairas dans cette forêt -ce dont je ne doute pas- et que tu passeras souvent à la CB Wink
Merci Câline! Et oui je suis une licorne et j'en suis ravie! Oui je suis aussi une Malfoy je suis une des trèèès trèèès trèès nombreuses fans de Draco et donc de Tom Felton filius
Mon autre forum s'appelle Le Chicaneur de Pottermore et si l'envie vous prends rejoignez nous on s'amuse énormément =)
Oui cela sera avec grand plaisir! Je suis actuellement en cours d'écriture une fois que j'aurais fini je vous la partagerai avec plaisir Wink

Glynnis Griffiths a écrit:
coucou et bienvenue dans la foret interdite!!
amuse toi bien Smile
Merci beaucoup je suis sur de passer de bon moment avec vous Twisted Evil

Sir Nicolas a écrit:
Bienvenue dans la forêt Glace Very Happy
J'espère que tu te plaira ici ^^
Au plaisir de te croiser dans la forêt Smile
Nick
Merci beaucoup Sir Nicolas! Je suis sure de me plaire chez vous!

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de bienvenue cela m'a fait extrêmement plaisir I love you
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 9:24

"Merci beaucoup chère Malfoy ^_^ et bien en faite je suis une Serpentard qui se cache Xd Je suis ravie d'être une licorne même si j'aurais également beaucoup aimé être une centaure! Les licornes c'est mieux"
Ouiiii les licorne sont les meilleures ! I love you

Aaah moi aussi je suis fan de Dracoooo I love you Surtout dans les derniers tomes filius

Quel est le lien du Chicaneur ? Quand même, en tant que Lovegoodissime sorcière, je ne peux pas manquer ça Wink

Je suis curieuse de savoir ce que tu écris... C'est HP ou Hors HP ? Ça parle de quoiiii ?
*mode curieuse extrême : on*
Helena Lestrange
Créature imposante
Helena Lestrange

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 9:55

Bienvenue à toi ! Smile
http://www.frozen-memories.org/
Mélinda Malfoy
Apprenti prédateur
Mélinda Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 9:57

Bienvenue! ^^
http://www.pottermore.com/fr/wizards-duel/direct-duel/PlumeOr271
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 10:22

Câline Lovegood a écrit:
"Merci beaucoup chère Malfoy ^_^ et bien en faite je suis une Serpentard qui se cache Xd Je suis ravie d'être une licorne même si j'aurais également beaucoup aimé être une centaure! Les licornes c'est mieux"
Ouiiii les licorne sont les meilleures ! I love you

Aaah moi aussi je suis fan de Dracoooo I love you Surtout dans les derniers tomes filius

Quel est le lien du Chicaneur ? Quand même, en tant que Lovegoodissime sorcière, je ne peux pas manquer ça Wink

Je suis curieuse de savoir ce que tu écris... C'est HP ou Hors HP ? Ça parle de quoiiii ?
*mode curieuse extrême : on*

oh oui les licornes sont vraiment des animaux merveilleux et très magiques que j'aime énormément licorne ♥️
Oh c'est génial on va super bien s'entendre alors si tu est fan de Draco aussi! moi je l'aime depuis le début!
euh oui bien sur je te donne volontiers le lien d'ailleurs le voilà http://pottermore-betatest.harrypotterrpg.fr/forum par contre on a déjà deux Luna Lovegood mais si tu reprends comme ici le nom de Câline il n'y aura aucun problème!

Alors enfaite cela dépend, j'écris des poèmes et des chansons qui sont hors HP puisque c'est ma vie que je raconte et sinon pour la première fois j'écris une histoire qui elle est en rapport avec HP!
Je te donne le fil conducteur de l'histoire qui en faite a été à plusieurs puisque c'était pour un jeu sur le Chicaneur

Spoiler:

Merci à vous deux Helena Lestrange et Mélinda Malfoy =)
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 10:30

Oh oui on va bien s'entendre I love you
Dracoooo I love you

Pour le Chicaneur, c'est noté ! Wink
J'irai bientôt je pense Razz

C'est réservé aux Bêta Sad

J'adore ton idée pour la fic !! J'ai hâte de la lire filius
Et tes chansons aussi d'ailleurs, si du moins tu veux les partager Embarassed
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 10:54

J'ai hâte de t'y retrouver alors! L’ambiance est aussi cool qu'ici et pareil on est très accueillant! On sera ravie de te compter parmi nous
Merci beaucoup je suis contente que cela te plaise et dès qu'elle sera fini je vous la mettrai pour que tu puisse la lire tout comme tout ceux qui voudront la lire!
Euh pourquoi pas aussi mes chansons pour le moment trèès trèès peu de gens on eu la chance d'en lire une mais pourquoi pas aussi les partager avec vous Wink
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 11:12

Glace, je ne suis pas une Bêta Sad
Je ne serais pas acceptée au Chicaneur Sad

Pour le reste, j'ai hâte de lire tout ça ! pompom

Pour ce qui est des chansons -omg quelle chance on aura si tu les partages avec nous !!- tu mettras les paroles, ou tu les chanteras ? filius
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 11:31

Sisi tu seras acceptée! avec l'ouverture à tous de Pottermore on avait décidé nous aussi de nous ouvrir aux nouveaux membres! maintenant on a une grande majorité de non bêta présent parmi nous et on s'entend très bien! pompom

Je me doute bien, les membres du Chicaneur qui savent aussi que je suis en cours d'écriture ont aussi hâte de lire l'histoire mais malheureusement j'ai pas toujours le temps de m'y consacrer du coup ça n'avance pas toujours très vite! Razz

Oui ça sera une chance faut juste que je réfléchisse à lesquelles je partage! mais par contre vous n'aurez que les paroles Embarassed Smile
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 12:06

Oooh je serais acceptée ? Géniaaaal ! filius

J'attends tout ça avec impatience alors Wink
Jeanne Lupin
Créature de 2ème cycle
Jeanne Lupin

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyDim 26 Aoû - 20:46

Oh Glace! Very Happy Bienvenue!
C'est LutinOrtie6077 ^^
http://tj-thyne.skyrock.com/
Jaila Patmol Lockhart
Prédateur accomplis
Jaila Patmol Lockhart

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyLun 27 Aoû - 7:33

Bienvenue dans la foret Glace Smile !
& Encore une Malfoy chez les licornes Razz ! On va reconstituer la famille Wink

Amuse toi bien parmis nous !!
Glace Malfoy
Petite créature
Glace Malfoy

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyLun 27 Aoû - 10:40

Câline Lovegood a écrit:
Oooh je serais acceptée ? Géniaaaal ! filius

J'attends tout ça avec impatience alors Wink
Oui est ça sera avec plaisir qu'on te comptera parmi nous Wink
^_^ d'accord alors j'vais essayer de ne pas mettre trop de temps pour vous partager cela

Jeanne Lupin a écrit:
Oh Glace! Very Happy Bienvenue!
C'est LutinOrtie6077 ^^
Merci beaucoup Lutin enfin je veux dire Jeanne puisqu'ici tu utilise ton vrai nom ♥️

Jaila Patmol Lockhart a écrit:
Bienvenue dans la foret Glace Smile !
& Encore une Malfoy chez les licornes Razz ! On va reconstituer la famille Wink

Amuse toi bien parmis nous !!
Merci beaucoup Jaila! Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de Malfoy chez les licornes mais c'est normal c'est la meilleure famille (enfin l'une des meilleures Razz ) et pis plus on est de fous plus on rit Laughing
Flora Carrow
Apprenti prédateur
Flora Carrow

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyMar 28 Aoû - 0:09

Bienvenue Glace!
Licorne, pouffsoufle, et même pas encore dans le rang des lapins Crétins? O_o Ok alors si tu rejoins les lapins crétins toi et moi on va bien s'entendre (a)
Mais sinon je suis gentille hein? filius
Bienvenue encore et amuse toi bien sur ce Forum!

BWAAAAAAAAAAAAAAH
Fleur Delacourt
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ EmptyMar 28 Aoû - 0:51

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^   Hellow salut coucou à tous ^_^ Empty

Hellow salut coucou à tous ^_^
Page 1 sur 1