| Hellow salut coucou à tous ^_^ | |
|
+10Mélinda Malfoy Helena Lestrange Sir Nicolas Glynnis Griffiths Câline Lovegood Alétheïa McCarthy Brownie Hazelnut Ginny Noisette Astoria Malfoy Glace Malfoy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Glace Malfoy Petite créature
Messages : 10 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans la forêt avec ses amis licorne =)
| Sujet: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 5:58 | |
| Coucou tout le monde =) alors voilà ma présentation Nom: Alors moi je m'appelle Ludivine mais ici je serai Glace Malefoy si cela est possible sinon ba je prendrais un autre nom de famille Age: 19ans passé Es-tu sur Pottermore ?: oui je suis une bêta Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ALors je suis GlaceEsprit103 d'où mon nom! et j'ai aussi un compte non bêta ÉtoileMaraudeur470 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : mes deux comptes sont à Poufsouffle Tu nous a connu comment ?: sur pottermore une des membres (Mimi Geignarde sur Pottermore ici je ne me souviens plus de son nom) qui m'en a parlé et qui m'a demandé de vous rejoindre Tu pense quoi du forum ? : et bien je n'ai pas encore tout visité mais il a l'air cool!! J'ai hâte d'en voir plus Après ce que je peux vous dire de plus sur moi c'est que je suis déjà sur un autre forum super génial dont certains membres sont aussi des membres ici!! Sinon et bien je suis étudiante en fac d'histoire et j'aime beaucoup lire et écrire! Harry Potter fait parti de ma vie depuis bientôt 11ans et j'en suis chaque jour fière d'être devenue une fan accro à Harry et son univers!! Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus!! si vous avez des questions je me ferrai un plaisir de vous répondre!! Bisous à tous et j'ai hâte de faire votre connaissance | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 6:11 | |
| Bienvenue chère Malfoy Dommage que tu sois pas à Serpentard mais t'es chez les Licornes donc tant mieux | |
|
| |
Ginny Noisette Créature de premier cycle
| |
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 6:25 | |
| Bienvenue Glace! :DD Mimi Geignarde, ici, c'est "Beauté Spectrale" Enfin, amuse-toi bien! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 7:13 | |
| Bienvenue à toi !! Poufsouffle ! ça faisait longtemps !! C'est bien de retrouver des gens de sa maison !! Tu fais quelles études en fac ? (ci ce n'est pas trop indiscret) Amuse-toi bien dans la forêt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 7:22 | |
| Bienvenue à toi Glace! Très heureuse de t’accueillir parmi nous petite l(graaaaande ) licorne ! Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 8:18 | |
| Bienvenue Glace !! Une licoooorne !! Je suis contente que tu nous aies rejoint ! Une nouvelle Malfoy, va y avoir des heureux Quel est l'autre forum sur lequel tu es ? Au fait, tu dis aimer lire et écrire... N'hésite pas à publier tes fics, je serais ravie de les lire ! J'espère que tu te plairas dans cette forêt -ce dont je ne doute pas- et que tu passeras souvent à la CB | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 8:27 | |
| coucou et bienvenue dans la foret interdite!! amuse toi bien | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue dans la forêt Glace J'espère que tu te plaira ici ^^ Au plaisir de te croiser dans la forêt | |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans la forêt avec ses amis licorne =)
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 9:24 | |
| "Merci beaucoup chère Malfoy ^_^ et bien en faite je suis une Serpentard qui se cache Xd Je suis ravie d'être une licorne même si j'aurais également beaucoup aimé être une centaure! Les licornes c'est mieux" Ouiiii les sont les meilleures ! Aaah moi aussi je suis fan de Dracoooo Surtout dans les derniers tomes Quel est le lien du Chicaneur ? Quand même, en tant que Lovegoodissime sorcière, je ne peux pas manquer ça Je suis curieuse de savoir ce que tu écris... C'est HP ou Hors HP ? Ça parle de quoiiii ? *mode curieuse extrême : on* | |
|
| |
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 9:55 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 10:22 | |
| - Câline Lovegood a écrit:
- "Merci beaucoup chère Malfoy ^_^ et bien en faite je suis une Serpentard qui se cache Xd Je suis ravie d'être une licorne même si j'aurais également beaucoup aimé être une centaure! Les licornes c'est mieux"
Ouiiii les sont les meilleures !
Aaah moi aussi je suis fan de Dracoooo Surtout dans les derniers tomes
Quel est le lien du Chicaneur ? Quand même, en tant que Lovegoodissime sorcière, je ne peux pas manquer ça
Je suis curieuse de savoir ce que tu écris... C'est HP ou Hors HP ? Ça parle de quoiiii ? *mode curieuse extrême : on* oh oui les licornes sont vraiment des animaux merveilleux et très magiques que j'aime énormément Oh c'est génial on va super bien s'entendre alors si tu est fan de Draco aussi! moi je l'aime depuis le début! euh oui bien sur je te donne volontiers le lien d'ailleurs le voilà http://pottermore-betatest.harrypotterrpg.fr/forum par contre on a déjà deux Luna Lovegood mais si tu reprends comme ici le nom de Câline il n'y aura aucun problème! Alors enfaite cela dépend, j'écris des poèmes et des chansons qui sont hors HP puisque c'est ma vie que je raconte et sinon pour la première fois j'écris une histoire qui elle est en rapport avec HP! Je te donne le fil conducteur de l'histoire qui en faite a été à plusieurs puisque c'était pour un jeu sur le Chicaneur - Spoiler:
Une très grande menace pesait sur la tête du petit héros. En effet, Harry Potter allait mourir ce soir...mais il ne voulait pas y penser. Avant cela cependant, il avait énormément de chose de prévu. D'abord il voulait dire au revoir à ses amis qui depuis son entrée à Poudlard avaient toujours été présent pour lui puis ensuite il devait passer voir Dumbledore qui l'avait convoquer mais surtout il souhaitait se marier avec la femme de sa vie qui était la seule à le comprendre, à l’accepter tel qu'il était vraiment, le seul amour de sa vie, Pansy sa femme adorée qui avait comme curieuse habitude de toujours vouloir mettre les cheveux indomptable de Harry dans le bons sens ce qui avait le don d'agacer notre cher survivant mais il l'aimait tellement qu'il ne pouvait rien lui refuser. Son meilleur ami Drago était mort en tentant de combattre Voldemort et lui avait légué la baguette de sureau ainsi qu'un médaillon très étrange qui semblait avoir de sombres pouvoirs mais qui s’avérait enfaite être le cœur du pouvoir de Voldemort et que sans ce médaillon Voldemort ne serait plus qu'un simple sorcier comme les autres. Mais il savait qu'il en existait d'autre. C'est alors qu'il entreprit de les chercher mais il découvrit que Rita Skeeter les avait tous car elle aussi voulait dominer le monde et devenir aussi puissante que le mage noir. Malheureusement pour elle, une autre personne avait le même désir secret qu'elle et savait où elle avait caché tous les médaillons et cette personne n'était autre que Ronald Weasley, l'ancien meilleur ami du grand et célèbre Harry Potter. Ron voulait se racheter auprès de Harry et lui ramener les médaillons. Mais son désir de vengeance était beaucoup plus fort et avait fini par l'emporter sur le gentil Ron qui avait disparût au moment même où Hermion son amour de toujours avait rejoind l'homme de sa vie dans la mort, son Draco qu'elle aimait trop pour continuer à vivre sans lui ...
Merci à vous deux Helena Lestrange et Mélinda Malfoy =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 10:54 | |
| J'ai hâte de t'y retrouver alors! L’ambiance est aussi cool qu'ici et pareil on est très accueillant! On sera ravie de te compter parmi nous Merci beaucoup je suis contente que cela te plaise et dès qu'elle sera fini je vous la mettrai pour que tu puisse la lire tout comme tout ceux qui voudront la lire! Euh pourquoi pas aussi mes chansons pour le moment trèès trèès peu de gens on eu la chance d'en lire une mais pourquoi pas aussi les partager avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 11:12 | |
| Glace, je ne suis pas une Bêta Je ne serais pas acceptée au Chicaneur Pour le reste, j'ai hâte de lire tout ça ! Pour ce qui est des chansons -omg quelle chance on aura si tu les partages avec nous !!- tu mettras les paroles, ou tu les chanteras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 11:31 | |
| Sisi tu seras acceptée! avec l'ouverture à tous de Pottermore on avait décidé nous aussi de nous ouvrir aux nouveaux membres! maintenant on a une grande majorité de non bêta présent parmi nous et on s'entend très bien! Je me doute bien, les membres du Chicaneur qui savent aussi que je suis en cours d'écriture ont aussi hâte de lire l'histoire mais malheureusement j'ai pas toujours le temps de m'y consacrer du coup ça n'avance pas toujours très vite! Oui ça sera une chance faut juste que je réfléchisse à lesquelles je partage! mais par contre vous n'aurez que les paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 12:06 | |
| Oooh je serais acceptée ? Géniaaaal ! J'attends tout ça avec impatience alors | |
|
| |
Jeanne Lupin Créature de 2ème cycle
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 28 Localisation : Sur le terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Dim 26 Aoû - 20:46 | |
| Oh Glace! Bienvenue! C'est LutinOrtie6077 ^^ | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Lun 27 Aoû - 7:33 | |
| Bienvenue dans la foret Glace ! & Encore une Malfoy chez les licornes ! On va reconstituer la famille Amuse toi bien parmis nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Mar 28 Aoû - 0:09 | |
| Bienvenue Glace! Licorne, pouffsoufle, et même pas encore dans le rang des lapins Crétins? O_o Ok alors si tu rejoins les lapins crétins toi et moi on va bien s'entendre (a) Mais sinon je suis gentille hein? Bienvenue encore et amuse toi bien sur ce Forum! BWAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ Mar 28 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow salut coucou à tous ^_^ | |
| |
|