| Blaise Zabini | |
|
+12Jaila Patmol Lockhart Jeanne Lupin Ronald Ambrosius Fleur Delacourt Câline Lovegood Mélinda Malfoy Astoria Malfoy Sir Nicolas Diane Artémis Ginny Noisette Glynnis Griffiths Blaise Zabini 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaise Zabini Créature de premier cycle
Messages : 32 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 31 Localisation : Chez Aragog.
| Sujet: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:11 | |
| Nom: Blaise Zabini Age: 19 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : PhénixCiel203 Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : Serpentard ! Tu nous a connu comment ?: Par le biais d'un membre qui est venu sur un forum Harry Potter où je suis également. Tu penses quoi du forum ? : A vrai dire, je viens d'arriver donc je ne peux forcément pas encore donner d'avis ! ^^ Mais il a l'air génial ! J'adore déjà le graphisme!
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Que dire...? Et bien, voila, je suis un p'tit Belge ! Et oui, j'suis un représentant des Moules-Frites à la bière et au chocolat ! J'ai donc 19 ans, j'suis en rhétorique (terminale belge) (ouai, normalement j'devrais avoir fini, je sais...), en option Histoire-Littérature-Latin. (Il me semble que c'est L chez vous, non?). Donc, bah... Euh... Sinon, j'adore lire, si j'pouvais passer le reste de ma vie à ca, j'le ferais sans hésiter... Mais en bon Belge, j'adore aussi sortir et boire ! (Qui a dit que les Belges étaient de gros poivrots ?!). Je connais Harry Potter depuis que j'sais lire, c'est a dire depuis 1999, vu que c'était mon premier livre. Je lis d'autres trucs comme Eragon, Percy Jackson, Hercule Poirot (ouai, registre différent...) J'aime bien aussi lire des comics et des mangas... Euh... Bah... Par rapport a PotterMore, j'suis un Bêta de la première heure ! Puis ... Euh ... Ah oui, je déteste les erreurs orthographiques ! J'dis pas que j'suis le meilleur hein, mais ca m'énerve de voir un nombre incalculable d'erreurs dans une seule phrase ... Donc, bah ... Voila xD .. | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:16 | |
| salut le petit belge voilà un compatriote !!! des gros poivrots je n'y crois pas * (chef un ptit verre on a soif, une petite bièrre on a soif ♫♪♫) soit le bienvenu dans la forêt interdite, j'espère que tu te plairas parmis nous ... (de quel côté de la Belgique si je peux me permettre moi du Hainaut) | |
|
| |
Ginny Noisette Créature de premier cycle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:19 | |
| Un L, Filius va te dire que tu es parfait ! Quoi que je crois qu'elle ne le dit qu'à ces Centaures... Bref, bienvenu avec nous représentant des moules-frites Amuse toi bien parmi nous ! Si tu as perdu ton chemin dans cette vaste Forêt n'hésite pas à le demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:21 | |
| oh, un littéraire ^^ bienvenue parmis nous petit belge, j'espere que tu as un humour decapant , et que tu vas te plaire ici! |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:23 | |
| Bien sûr que les L sont parfaits, Minerva ^^
Bienvenue à toi Blaise ! ^^ | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 31 Localisation : Chez Aragog.
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 21:30 | |
| Glynnis, je viens de Bruxelles ^^ Ginny: merci a toi aussi (il me semble) Minerva: Tiens, tu es LunePatronus? Alors c'est grâce à toi que je suis la ! xD Ouai, j'espere que Monsieur Flitwick va quand même m'apprécier Alix: Bah... Euh.. On verra, hein, pour l'humour décapant :p Diane: Merci, Ô chèèère déesse ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 22:00 | |
| Bienvenue dans la forêt Blaise Un mec de plus, ça fait pas de mal car on est des espèces protégées sur ce fofo tellement on est peu xD. Par contre je suis un vrai scientifique moi, ne m'en veux pas je te prie pour les fautes que tu verra, car j'en fais énormément. J'espère que tu te plaira ici, mais je n'en doute pas une seule seconde ^^ | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 25 Aoû - 23:26 | |
| Ouais un Bêta Serpentard Moi aussi j'adore lire et Eragon c'est... juste magnifique !! Enfin, j'espère que tu vas te plaire ici chez les licornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| Bienveunue a toie Meusieur Le literere !
...*PAN*
Hu hu, Bref, amuse toi bien avec nous, soit le bienvenu sur ce forum, et heureuse de voir un nouveau Littéraire gonfler nos rangs ! :p Une seule personne du nom de Alétheïa est parfaite Minerva ! Voyons! SI tu as des questions compatriote de l'air Bêta ! |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 0:16 | |
| Bienvenu sur le forum, tu es un Serpentard, le mieux
Dernière édition par Mélinda Malfoy le Dim 26 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 0:20 | |
| Bienvenue Blaise ! Oooooooh, un mec chez les Licornes, phénomène rare !!! On va te protéger, cher specimen en voie d'extinction xD Je suis sûre que tu te plairas parmi nous J'espère te croiser dans la CB et la Clairière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 1:02 | |
| Effectivement je suis LunePatronus "Une seule personne du nom de Alétheïa est parfaite Minerva !" C'est normal Filius, c'est une Sombral Edit fifi: ce n'est pas grâce à cela qu'elle est parfaite ! Et dieu merci, qu'elle ne soit ni serdaigle, ni centaure, je serais déjà partie la demander en mariage! |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 1:11 | |
| Bonjour & Bienvenue ! Hâte de te croiser dans la CB ! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 3:03 | |
| Bienvenue dans la forêt Blaise ^^ , un serpentard tu vas te plaire ici , et je vois qu'on a des livres en commun, quels sont tes mangas favoris ? | |
|
| |
Jeanne Lupin Créature de 2ème cycle
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 28 Localisation : Sur le terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 4:16 | |
| Yeah Blaise! Bienvenue dans la forêt! ^^ | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 4:58 | |
| Bienvenue dans la foret Blaise ! J'espère que tu vas te plaire & t'amuser ici ! Tes gouts littéraire me plaisent beaucoup , & je suis nordiste , donc la Belgique c'est à 5 minutes de chez moi, diiiis ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 6:44 | |
| Bienvenue Ami Belge! Je viens aussi de Bruxelles! Mais permets de te faire remarquer que, nous, Ô merveilleux belges, nous excellons dans le chocolat, la bière, les moules, les frites et.. les compromis. x) (Bref, je m'égare. ) Enfin, bref, amuse-toi bien dans la forêt. | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 7:19 | |
| Mouhahahahahahah !!! (je suis la personne parfaite en question XD)
Bienvenue dans la forêt !! J'espère que tu t'y plairas ! Tu as une charmante modo et ici tout le monde est sympas !! Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
PS : Fil, les différences ont aussi leur importance dans un couple XD Et puis, trop de perfection peut gêner, avec le temps ^_^ | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 8:39 | |
| Amis Belges, j'aime votre chocolaaaaat | |
|
| |
Glace Malfoy Petite créature
Messages : 10 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans la forêt avec ses amis licorne =)
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 9:23 | |
| Blaisichou je te souhaite la bienvenue à toi aussi qui a eu la même idée que ta tatie Glace adorée de venir t'inscrire aujourd'hui! je sens qu'on va encore passer plus de bon temps à délirer ensemble ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 10:45 | |
| Merci a tous ! Ca me fait plaisir ! Brownie Hazelnut: Ohooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 10:47 | |
| Brownie et Blaise, vous vous connaissez peut être ! Ce serait trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 11:45 | |
| Ce serait quand meme un gros hasard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaise Zabini Dim 26 Aoû - 11:52 | |
| Oui mais... Ce serait excellentissime quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaise Zabini | |
| |
|
| |
| Blaise Zabini | |
|