La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mp

2 participants
AuteurMessage
Maraudeur Cornedrue
Créature de premier cycle
Maraudeur Cornedrue

Mp Empty
MessageSujet: Mp   Mp EmptyVen 24 Aoû - 23:13

Salut,Lucius je suis vraiment désolé pour l'autre fois j'avais perdu mon sang froid j'aimerais te demander si je pouvais réenvoyer des mp et m'enlever la signa de la honte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

Mp Empty
MessageSujet: Re: Mp   Mp EmptySam 25 Aoû - 0:12

Non. C'est la seule condition pour que tu puisse être sur le forum. Il faut que tu comprenne il n'y a pas de traitement de faveur pour personne et j'applique les règlements. Tu m'a insulter en me manquant de respect comme tu la fait. Tu m'a insulter aussi en refusant de t'expliquer quand je te l'ai demander. DE PLUS le genre de comportement que tu a eu c'est fait par Mp alors tu perd le droits de les utiliser. Peut-être que c'est en effet un mal-entendu, mais si c'est le cas tu aurais du expliquer au moment que je te l'ai demander maintenant c'est trop tard alors tant pis. J'ai pas le temps de commencer a jouer à la mère avec vous tous j'ai assez de mon enfant de trois ans. TROIS chance que je t'ai laisser et tu en a pris aucune maintenant assume les conséquences. (ce qui devrait pas être trop dur a faire, vu que c'est ce que je dit a mon fils de 3 ans. donc peut importe ton âge tu es sensé être capable d'assumer les actes que tu fait.) Et n’essaie pas de faire des double compte pour contrer cette punitions, on est capable de voir quand les gens fond des DC.

Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite3451.forum-canada.com

Mp
Page 1 sur 1