La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Larahia GlaecBlade

5 participants
AuteurMessage
Larahia GlaceBlade
Créature de 3ème cycle

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 4:43

Nom: Mon vrai prénom c'est Céline.
Es-tu sur Pottermore ?: oui je suis sur Pottermore.
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : GlaceBlade12514
Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Je suis à Serdaigle.
Tu nous a connu comment ?: j'étais sur l'ancien forum, celui qui a été fermé par Albus.
Tu pense quoi du forum ? : De ce que je vois pour l'instant du forum, je l'adore !!!! J'aime le principe d'un forum dans la forêt interdite, comme si nus étions une communauté secrète. Ca fait mystérieux et dangereux j'adore ! ^^
Et j'adore le fait qu'il n'y ait pas de maisons cette fois, mais des groupes créatures. Même si j'aurais aimé être un sombral, je suis ravie d'être une licorne ! Very Happy

Parle nous un peu de toi si tu en a envie! :
Que dire sur moi? Bien sur je vais ps raconter ma vie ça n'aurait aucun intérêt.
Je vais donc dire que j'adooore lire ! En ce moment je lis le deuxième tome de Hunger games et il est génial.
Autrement j'écris des nouvelles, surtout sur des thèmes fantastiques car j'adore ça, tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui nous fait voyager dans des mondes inconnus et mystérieux.
J'aime aussi beaucoup dessiner, peindre. Surtout des filles parce que les mecs bizarrement j'arrive jamais à les dessiner correctement.
J'adore les séries télé, j'en regarde beaucoup trop d'un coup ^^ Par exemple j'adore Fringe, misfits, sanctuary (j'ai été dégoutée d'apprendre son annulation) ou encore once upon a time (qui est juste géniale).
Et par dessus tout ça évidemment j'adore HARRY POTTER! Je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai lu le premier livre. En lisant le résumé je m'étais dit ouais pourquoi pas mais sans plus. Mais quand j'ai commencé à le lire, j'ai juste plongé dedans, j'étais fasciné, emerveillée par ce nouveau monde que je découvrais tout juste et que déjà j'adorais !!! depuis ce jour je garde ces histoire et cet univers bien au chaud au fond de mon coeur pour ne pas qu'il disparaisse ^^

Voilà donc pour ma présentation. Le reste, vous le découvrirez sans doute en discutant avec moi sur la CB ou dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Snape
Créature de premier cycle
Artémis Snape

Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 4:46

HAN tu regardes OUAT ? *o* C'est qui ton personnage préféré ?
Je constate que tu as fait une présentation presque aussi longue que la mienne xD. Bref BIENVENUUUUUUUUE
http://www.pottermorehouses.com/
Invité
Invité
Anonymous

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 4:47

Bienvenue ici !
Tu vas pas etr avec filius cette fois mais amuse toi bien quand même Very Happy

Cool une sériephile ? (ça se dit ? lol! ) si tu aimes GoT moyennageux fantastique ?
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 4:47

Bienvenue!!
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous

Larahia GlaecBlade Empty

Bienvenue !! Et on ne sera pas ensemble cette fois fois! Dommage ! ON se parlera sur la CB Very Happy
Cho Chang
Créature de 2ème cycle
Cho Chang

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 4:56

Bienvenu !
Larahia GlaceBlade
Créature de 3ème cycle

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 5:03

Merci tout le monde.
Oui Filius on continuera à se parler sur la CB. Ca va me manquer un peu de ne plus être avec toi mais j'adore les licornes donc.

Pour les séries, je ne suis pas sur que sériephile se dit sirius mais on comprend l'idée alors c'est l'essentiel ^^
Perso je n'ai pas regardé Games of Thrones mais je pense que je vais au moins regarder le premier épisode, voir ce que ça donne.
Pour OUAT : evidemment que je regarde ! C'est la meilleure série du moment pour moi je l'adore. Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, je les aime tous pour ce qu'ils sont. Mais j'avoue que j'adorais le shériff. J'ai été si triste de le voir mourir c'était horrible.
Invité
Invité
Anonymous

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMar 29 Mai - 14:28

Bienvenue parmi nous Larahia GlaceBlade !!! Amuse toi bien surtout et bienvenue dans les rangs majestueux des Licorne ^^
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade EmptyMer 30 Mai - 4:40

Bienvenue Larahia! Amuse toi bien parmi les délicates, sensibles licornes ^^
Contenu sponsorisé

Larahia GlaecBlade Empty
MessageSujet: Re: Larahia GlaecBlade   Larahia GlaecBlade Empty

Larahia GlaecBlade
Page 1 sur 1