| Winchester le fromage | |
|
+7Winky Snape Ronald Ambrosius Sir Nicolas Beauté Spectrale Brownie Hazelnut Alétheïa McCarthy Ester Winch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ester Winch Petite créature
| Sujet: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 5:23 | |
| Nom: Léane ( Mais Ester suffira) Age: 16 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui mais non, j'aime pas trop ça et j'y vais pas souvent Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : blop Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : blop Tu nous a connu comment ?: Bah je me suis fais trainée ici par fifi? Tu pense quoi du forum ? : Je me suis fait offrir une bierreaubeurre, c'est un bon début.
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : J'entre en TS à la rentrée (comme quoi les S peuvent être ami avec les L (fifi), sinon je suis une grosse fan de Supernatural et the walking dead. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 5:41 | |
| Bienvenue Esther ! T'en fais pas, moi aussi je vais rarement sur Pottermore ^^ J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 5:53 | |
| Alors c'est toi le fameux fromage ! Bon, on m'a demandé (ordonné ?) de te faire un accueil chaleureux (et je suis un peu vexée, parce que j'accueille toujours chaleureusement les gens, hein, Fil !), donc, accueil chaleureux :
Bienvenue parmi-nous ô grande et fière Centaure (y aurait-il du pistonnage dans l'air ??) ! Puisse la forêt être à ton goût, et que toutes les créatures qui s'y trouvent te soient amicales. Je suis néanmoins très curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas indiqué ta maison ? Bref, amuse-toi bien !
(Fil, tu me devras une faveur !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 6:00 | |
| Bienvenue sur le forum Ester Winch ! |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 6:20 | |
| Bienvenue dans la forêt! Tu sais, se faire offrir une bierraubeurre ici, c'est devenu normal. | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 7:09 | |
| Bienvenue Ester!! Très peu de détails sur toi dans ta présentation, ça fait mystérieux... Au plaisir de faire un peu plus ta connaissance au détour d'un sentier de la belle forêt interdite, Mlle Blop!!! A+, Beauté Spectrale alias Mimi Geignarde Serdaigle! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 7:11 | |
| Bienvenue Ester J'espère que tu te plaira ici en tout cas, mais je n'en doute pas Moi je m'entend bien avec Fifi, et j'ai fais S aussi ^^ | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 8:29 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! et tu est un centaure super !! j’espère que tu te plairas, si tu as des questions, n’hésite pas ^^ | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 8:31 | |
| Bienvenue dans la forêt Ester ! Si tu es amie avec Fifi on ne devrait pas avoir de problèmes pour bien s'entendre :p J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 9:07 | |
| ahah bienvenue (je me sens un peu cruche, parce que t'es juste à côté de moi ... pas grave) Elle a pas mis sa maison parce qu'elle en a pas haha ! XD faut qu'on le fasse un de ces quatre, mais pour moi, elle est gryffondor T-T |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenue Miss... Fromage ? (Pourquoi Fromage d'ailleurs ) J'espère que tu te plairas ici ! Ps : Si tu aimes la Bièreaubeurre, n'hésite pas, je te sers | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 21:24 | |
| bienvenue dans la forêt!!!!! je te prévient juste si tu vas sur la CB, il y a des chance que tu te fasse baptiser par Jill ( si ce n'est pas déjà fait...) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 21:33 | |
| bienvenue à toi ^^ allez je t'offre une bièraubeurre à mont tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winchester le fromage Mer 15 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenue dans la sombre forêt interdite! Je vois que tout le monde t'offre des bierreaubeurre ^^ donc je vais faire de même et t'offrir... Une tranche de fromage pour accompagner ces bierreaubeurre xD |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Winchester le fromage Ven 17 Aoû - 10:49 | |
| J'ai raté ton arrivée nouvelle centaure qui kiff le ... Fromage ? ! Excellent Bienvenue à toi dans la foret !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winchester le fromage | |
| |
|
| |
| Winchester le fromage | |
|