| Kassi Celtinü | |
|
+8Alétheïa McCarthy Câline Lovegood Sir Nicolas Caroline Snape Brownie Hazelnut Forge Weasley Winky Snape Jill Stones Lockhart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 6:22 | |
| Bonjour à tous, amis Potteriens !
Je me présente : mon vrai p'tit nom, c'est Jade, mais appelez-moi Kassi, comme tout le monde J'ai 17 balais (parmi lesquels compte mon Éclair de Feu), et l'année prochaine je rentre en 1ère L. (Et le premier qui me dit que cette filière c'est pour les nuls je lui envoie un maléfice de chauve-furie en pleine tête !)
J'ai découvert ce forum grâce à Pottermore, vous pouvez m'y retrouver à ce pseudo : MaléficeAuror24082. Je suis aussi inscrite à Pottermore Houses, il est donc fort possible que certains d'entres vous me connaisse déjà. Mais, pour ceux dont ce n'est pas le cas, je pense qu'il est important de préciser que je suis une vraie catastrophe en ce qui concerne la navigation sur forum. Sur Pottermore Houses, je détiens même le titre de "la-pas-douée-du-forum"*, ce qui n'est pas peut dire... Cela dit, je pense avoir quand même fait de nets progrès, mais je préférais prévenir nos chers modo avant qu'ils ne tombent en dépression...
*ici, je fais partie de celles & ceux qui peuvent prétendre au titre de "qui-se-prend-le-plus-de-vents"... Vous pourrez remarquer sur la CB que j'entonne régulièrement une chanson quand quelqu'un se prend un vent, chanson que je n'ai pas inventée mais que personne ne connait ! O.o' (incultes !) Enfin, ne connaissait. Si, cher ami Potterien, tu tiens à connaître par coeur les paroles de cette chanson, je me fais un plaisir de te les laisser ici :
"Vent frais, Vent du matin, Vent qui souffle aux sommets des grands pins, Jooooooooie du vent qui souffle, Allons vers le grand vent frais, Vent du matin...etc" Pour que vous me connaissiez un peu mieux, je peux vous dire que je suis une personne de très optimiste, de curieuse, de touche à tout, et que je suis toujours prête à faire les pires bêtises, pourvu qu'on s'amuse ! -ce qui parfois n'est pas sans conséquences...- Bref, je marche sur les traces des jumeaux Weasley & de Lee Jordan pour qui je voue un culte, même si les grands patrons restent les Maraudeurs, et je suis amoureuse de Seamus Finnigan depuis la première fois où il est apparût dans les livres... (plus maintenant...R) (Mouahaha, j'aime les explosions ! )
Mes passe-temps moldus sont lire Harry Potter, le piano, dont je joue depuis environ 11 ans, lire Harry Potter, le dessin, lire Harry Potter, écrire, et aussi lire Harry Potter.
Je me rends compte que j'ai oublié de préciser à quelle maison j'appartenais ! Bien évidemment, je suis à Gryffondor ! Et ça, c'est ma plus grande fierté !
Je suis en train de vous écrire un roman & peut-être serait-il bien que je finisse avant que vous ne vous endormiez devant votre ordinateur, aussi vais-je m'arrêter là.
En espérant ne pas trop vous avoir fait peur amis Potteriens, et en ayant hâte de vous connaître !
Kassi Celtinü
Dernière édition par Kassi Celtinü le Mer 15 Aoû - 4:32, édité 4 fois |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 6:25 | |
| DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIN GRYFFONDOOOOOOOOOOOOOOR oooh toi et moi, on va très très très très bien s'entendre si tu es prête à faire plein de bêtises Tu fait partie de mes protégés ! Bienvenue ici, et tu vas voir, ce n'est que rires et joie sur ce forum !! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 6:28 | |
| Bienvenue dans la forêt Kassi ! 17 ans, tu rentres en littéraaaaire, la meilleure filière au monde *o* Tu joues du piano depuis 11 ans, comme moi J'adore ta présentation, je sens qu'on va bien s'entendre ! En plus tu es chez les hippogriffes, que demander de plus :p ? J'espère te revoir très bientôt chère Kassi, amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 7:02 | |
| Nyaaaaaaaaa Les L trinqueront ! Je vais te faire un topo de la famille L ici : Et bien, Even teddy et moi, on rentre en TL , Scorpius en 1L et je dois surement en oublier mille excuses !
Bienvenue à toi et amuses toi bine, si tu as question, n'hésites pas ! Je n'ai pas peur de la dépression mwahaha |
|
| |
Forge Weasley Prédateur autonome
Messages : 531 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 7:19 | |
| J'ai juste que tu avouer un culte pour les jumeaux désolé. Je t'adore déjà. Et en plus tu es a Gryffondor | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 7:43 | |
| - Kassi Celtinü a écrit:
Pour que vous me connaissiez un peu mieux, je peux vous dire que je suis une personne de très optimiste, de curieuse, de touche à tout, et que je suis toujours prête à faire les pires bêtises, pourvu qu'on s'amuse ! -ce qui parfois n'est pas sans conséquences...- Bref, je marche sur les traces des jumeaux Weasley & de Lee Jordan pour qui je voue un culte, et je suis amoureuse de Seamus Finnigan depuis la première fois où il est apparût dans les livres... (Mouahaha, j'aime les explosions ! ) Sur ce point là (sauf pour le culte pour le trio infernal et Monsieur Seamus. u.u), on ce ressemble. :O Je t'aime déjà! (Une serpentard qui aime une gryffondor, alalala, rien ne va plus.) Enfin, amuse toi dans notre merveilleuse forêt à la CB grouillante de délire et des personnes hors-du-commun! (on dirait une pub xDD) | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 7:53 | |
| bienvenue à toi Kassi la griffy!! j'espère que t'amuseraa bien et viens sur la CB!!! moi aussi j'aime les explosions et faire des blagues à Rogue c'est ma faiblesse hihi!! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 8:25 | |
| Bienvenue Kassi, je t'ai déjà croisé sur pottermore En tout cas je me moquerai pas de la filière L car ma Winky d'amour à fait L. ET puis j'ai l'impression qu'elle t’apprécie déjà, donc moi aussi Et vive Gryffondor | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue Kassi ! Ravie de te rencontrer, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs en plus ! Je suis aussi optimiste et curieuse, j'ai failli faire L (finallement je passe en 1S), j'adore lire Harry Potter, faire du piano et écrire... J'adore Fred & George & Lee (même si les Marauders restent les meilleurs ) J'oubliais : je suis une réelle catastrophe sur le net Comme pourrait en témoigner McGo au sujet du Saule Cogneur, et je-ne-sais-pas-combien de gens sur le fait d'éditer Bon, je n'ai pas ton mérite, je n'ai pas le moindre titre ! Bref, je t'adore déjà ! Au fait, pourquoi ce surnom ? Ton nom fait très celte... Aaah curiosité quand tu me tiens ! *se tait* | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 11:31 | |
| Vive la filière L ! La seule où les profs n'ont pas honte d'assumer leurs obsessions et leurs penchants !! Le Bac qui redonne goût à la vie !! Bref, bienvenue parmi nous XD Je crois qu'ici il y a pleins de nos confrères littéraires qui traînent, on devrait peu-être créer un club ?
PS : Fil, et moi, je suis du caca ?? J'ai eu mon Bac, et la licence de Lettres, c'est pas pour les chiens !! >_<
Edit fifi Alé, si je lui dis, elle va te vénérer, te respecter, t'adorer, te couver des yeux, et je vais être jalouse mwahaha | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue chez les fous dans la forêt Kassi Je crois que je vais pas trop me faire de souci sur le fait que tu t'amuses d'après ta présentation ^_^ Et je suis sûre que la "pub" de Brownie t'as persuadé que nous sommes "des personnes hors-du-commun! " mais surtout un peu folles xD Au plaisir de te croiser sur la CB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Tu m'as souhaité la bienvenue alors je te rends la politesse ma chère Kassi ^^ Je suis très heureux de faire ta connaissance et je crois qu'on n'a pas fini de s'amuser tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| Bien sûr Arnold, il est évident qu'on a pas finit de rire, on a été "les deux nouveaux" en même temps, c'est pas pour rien, hein P'pa ? ;D
-Kassi adore te faire rager- |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| Hey, on a plein de points communs ! Bienvenue à toi ! ^^ Et vive la L ! ^^ | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mar 14 Aoû - 1:05 | |
| Bienvenue Kassi !!!!! je pense que tu plairas ici si t'adore rigoler , et si t'a une question n’hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mar 14 Aoû - 6:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je t'ai vu sur Pottermore Houses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mar 14 Aoû - 20:10 | |
| Merci Diane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mar 14 Aoû - 20:12 | |
| Une question ? J'en ai bien une mais bon, hum hum, y'a le secret confidentiel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| Merci Rosie, oui je te reconnais maintenant |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mer 15 Aoû - 0:53 | |
| coucou fan de dessin tu vas t'entendre avec une quantité de gens !!! VIVE GRYFFONDOR !!! euh en pas douée t'inquiète!!! ils ont eu du fil à retordre avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mer 15 Aoû - 4:10 | |
| Haha, merci Glynnis, t'es mignonne ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Kassi Celtinü Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| *les vents*, contente on se ressemble sur plusieurs points alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kassi Celtinü | |
| |
|
| |
| Kassi Celtinü | |
|