Dernière édition par Dark Angie le Dim 16 Sep - 7:39, édité 2 fois (Raison : Non accordé : édition incorrecte.)
Sir Nicolas Prédateur accomplis
Sujet: Re: La pierre gravée Dim 16 Sep - 6:56
N'importe quoi ce point
Dark Angie L'homme aux 124 titres
Sujet: Re: La pierre gravée Dim 16 Sep - 7:38
Les Licornes merci de vous mettre d'accord pour qui poste le point. ça n'a qu'a être celui/celle qui met 5L. je supprime vos flood ou doubles posts.... Si tout le monde fait pareil on va plus s'y retrouver pensez-y.
Dernier point non accordé comme le dis Nick, au moment où j'écris, toujours pas édité correctement...
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
Sujet: Re: La pierre gravée Dim 16 Sep - 7:40
Il faut que Cornedrue édite son 5 ! C'est un 2 ! Le reste est il bon ? Siri, supprime mon post si tu veux, j'enverrais un hibou la prochaine fois ! Je voulais juste savoir si en éditant, Cornedrue pouvait valider le point... Je l'avais pas vu ton message au bomber, désoléeeeee !
Dernière édition par Câline Lovegood le Dim 16 Sep - 8:28, édité 1 fois
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Caline STOP LE FLOOD ! je viens de dire que j'ai tout supprimé. Si tu as es questions je suis dispo en MP. Et non les posts doivent ^tre édité à mesure et non pas à la fin, c'est comme pour le Saule. Donc c'est de toutes façons pas bon.
J'ajoute Harry pour pas être total HS.
Centaure : 38
Hippogriffe : 25
Licorne: : 50
Sombral: : 30
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !