Sujet: Dramione. Mar 31 Juil - 5:14
J'en ai deux à vous montrer ! Des Dramiones particulièrement bien faites... NB : Dramione = Drago/Hermione. On sait jamais >< j'avais pas tilté au début moi.
La première que j'aime énormément...
La seconde que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça :
Voilou voilou. ♥
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
Sujet: Re: Dramione. Mar 31 Juil - 7:41
La première est absolument fantastique ! ... J'aime beaucoup le couple Hermione/Draco ! Ca donne de bons trucs je trouve En tout cas j'adore l'ambiance de la vidéo, je suis toujours impressionné de ce qu'on peut faire à partir d'un film ^^' !
Scorpius Malefoy Apprenti prédateur
Sujet: Re: Dramione. Mar 31 Juil - 8:48
La première me donne des frissons je ne cesse de la regarder quand j'suis en manque d'inspiration ! Moi aussi j'suis impressionnée, mais je sais qu'un jour, si je persévère, j'en viendrai à un résultat semblable :B
Invité Invité
Sujet: Re: Dramione. Mar 31 Juil - 20:48
La première est magnifique, mais très triste aussi ! La deuxième, je l'aime, mais un peu moins !
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
Sujet: Re: Dramione. Mar 31 Juil - 22:32
La première est tout simplement magnifique... Même si la deuxième est super bien faite, je préfère la première...
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
Sujet: Re: Dramione. Mer 15 Aoû - 23:01
J'adore les deux, elles me donnent des frissons
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
Sujet: Re: Dramione. Lun 27 Aoû - 9:48
Pour changer des autres, je vais juste dire que la première est faaaaaaaat
Sérieusement, y a des gens doués xD !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dramione.
Dramione.
Page 1 sur 1