| Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! | |
|
+2Jill Stones Lockhart Glynnis Griffiths 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 28 Juil - 20:57 | |
|
Dernière édition par Glynnis Griffiths le Mer 1 Aoû - 21:17, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 28 Juil - 21:05 | |
| Nyyyyyyya c'est trop beau ! Jill va te vénérer!
Mais wah.... la main est super bien faite! Et dire que c'est ce qu'il y a de plus difficile ! J'adore ton patronus (sans dec x)) sur la dernière image à l'ordi! On dirait qu'il s'étire ça dégage un truc! |
|
| |
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 28 Juil - 21:31 | |
| les chats tu voies que je les vénère aussi même si j'ai envie de masacrer celle qui m'a cassé ma tablette avec le crayon graphique>< | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 28 Juil - 23:55 | |
| héééééééééééé je vénère que moi et mon animagus xD non mais je dois avouer, que je te nomme : PRINCESSE DU DESSIN !
| |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Dim 29 Juil - 0:20 | |
| Vraiment jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Dim 29 Juil - 20:20 | |
| en voilà deux de plus, je crois que çà y es! je suis atteinte de "dessindinite harrypotterrique chronique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Dim 29 Juil - 21:37 | |
| Nyaaaa ta minerva est sublime ! J'adore les vêtements, et sa tête et ba tout en fait ... Les petites rides sont démentes! hi hi
Sirius à la classe 8D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Lun 30 Juil - 22:39 | |
| bon voilà encore 4 dessins harry déposé devant le 4 privet drive lee jordan cho et neville
voldemort et Severus Rogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Jeu 2 Aoû - 2:22 | |
| Ahhh Gly ! Mon coup de coeur c'est Lee Jordan ! Je trouve qu'il lui correspond à merveille ! Et Neville avec son minbulus aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Jeu 2 Aoû - 2:41 | |
| Vraiment sympa tes dessins glygly ! je trouve par contre certains de tes visages trop marqués. Surtout les premiers que tu as mis en fait ^^ et je trouve ça un peu dommage vu que les visages tu as l'air de bien les maitriser; surtout quand après je vois Minerva, voldemort ect... Sinon pour tes corps je les trouve encore un peu statiques. J'aime bien la main du début par contre elle elle est raiment bien réussit chapeau parce que c'est pas facile ! En tout cas mes préférés se sont Minerva (sauf la main levée on dirait un peu boudiner xD) Rogue, Voldemort, mon corps que je trouve le mieux reussit après la moustache j'ai horreur de ça donc XD le harry bébé et le dernier patrous de chat vraiment bien fait !!! Voilà voilà continue de nous émerveiller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Jeu 2 Aoû - 8:42 | |
| ah moi la barbe et la moustache çà ne me dérange pas pour les visages j'ai plus l'habitude d'après photo, maintenant j'attrape un peu la main pour les personnages un peu BD ^^(je suis un peu trop perfectionniste j'adore les détails,le visage de bella est moins marqué parce qu'en fait j'ai jamais eu fini le dessin MDR ) en principe je fais plus de la peinture mais là çà commence à me plaire ^^ les doigts boudinés maintenant que tu le dis; c'est vrai j'avais pas trop fait attention d'un autre coté je lui ai fait de bonnes joues aussi bon le prochain j'y réfléchis merci ^^ | |
|
| |
Violet Cendre Créature de 3ème cycle
Messages : 345 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| Tes dessins sont très beaux! J'adore les chats! Bravo | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Lun 6 Aoû - 6:02 | |
| Tes dessins sont super beaux! Puis, ta main est ultra réussi! Chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| Tout tes dessins sont splendides et je trouve particulièrement le dessin d'Harry Potter bébé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| oups plus d'idée de dessin je ferais bien Hagrid aussi je vais bientot mettre les dessins fait pour le journal mais j'attend que celui-ci est apparu avant de les mettre ici | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! Sam 1 Sep - 2:57 | |
| Waaaaaw c'est trop beaaaaaau ! Tu as un magnifique coup de crayon En fait, tes dessins, je les adore tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! | |
| |
|
| |
| Gly s'y est mis ! Glynnis la dessinatrice ! | |
|