| Plume Sang | |
|
+7Nox Vif Glynnis Griffiths Jill Stones Lockhart Alétheïa McCarthy Harry Potter Flora Carrow Plume Sang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume Sang Créature de premier cycle
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : En cours de sortilèges
| Sujet: Plume Sang Mar 10 Juil - 23:51 | |
| Bien le bonjour tout le monde ! Apparement il faut se présenter ! Alors... Nom: Plume Sang Age: 17 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Quillsang12925 mais on m'appelle Plume Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle Tu nous a connu comment ?: Par Pottermore Tu pense quoi du forum ? : Je ne le connais pas encore assez pour me faire une idée mais à ce qu'on m'a dit c'est plutôt sympa ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Hum... Je suis amoureuse de l'univers d'HP et de tout ce qui touche la mythologie, le merveilleux, le fantastique... Tout ce qui sort de l'ordinaire en fait ! A croire que ma vie est fade ! X) Justement sur ma vie l'année prochaine je rentre en prépa littéraire alors niveau loisirs ça va plutôt être restreint ! Je sens que beaucoup vont me manquer ! Sinon euh... Je suis assez novice en matière de forums alors j'espère que je vais pas trop vous saoulez en étant toujours en galère ! Sinon bah... Je suis heureuse d'être parmi vous ! ^^ | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 0:19 | |
| PLUME!!! Je suis contente de te voir ici ma Plume (Prem's pour te répondre en plus!) T'inquiète tu te fera très vite au forum! On a tous été novice un jour (a) Mytologie, fantastique, merveilleux... Bienvenue dans la Forêt Interdite et amuse toi bien Ma Plume Et n'Oublions pas: Vive Serdaigle Flo | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 0:57 | |
| Bienvenue chez les nobles hippos Plume !!! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 1:40 | |
| Salut ! Bienvenue à toi dans notre super forêt !! Ne t'inquiète pas, moi aussi je connaissais riens aux forums avant de venir ici, mais tout le monde est super gentil (les sombrals encore plus que les autres, sisi ^_^), alors si tu as un problème n'hésite pas à demander ^^ Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : En cours de sortilèges
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 2:40 | |
| FLOOOOOO !!!!!!! Toi ici ? Je suis super contente aussi ! Héhé merci je compte bien m'amuser tu me connais ! Merci Harry on est les meilleurs à ce qu'il parait ! Tu me rassures Alétheïa c'est super gentil de proposer ton aide et euh si je peux t'être utile à quelque chose hésite pas toi non plus ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 3:07 | |
| Meilleur, ce n'est pas ce que disent les points à la pierre gravée *toussote* Les meilleurs sont les Sombrals :3 Bienvenue Plume et amuse-toi bien avec nous ! | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 6:09 | |
| Oui je suis là Plumette Winky, Bel et Rose aussi!! tu verra il y a de bon jeu ici (surtout dans ma clairière ) Et Sinon... CENTAURES!! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 8:07 | |
| salut et bienvenue j'espère que tu te plairas dans la foret, en tout cas hagrid s'occupe très bien de nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 9:20 | |
| Jill on peut dire que tu supportes ton équipe ça c'est sur ! Merci en tous cas ! ^^ Oh c'est super Flo ! D'ailleurs c'est Bel qui m'a dit de venir ici ! Et merci Glynnis ! ^^ Sacré Hagrid ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 21:05 | |
| sois la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 11 Juil - 21:50 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite! J'ai pu faire un peu ta connaissance sur la CB, tu as l'air très sympa. J'espère que tu trouveras tes marques sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Sang Jeu 12 Juil - 14:34 | |
| Merci Nox ! Merci Lilly ! ^^ C'est gentil je crois que le courant va bien passer entre nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Sang Jeu 12 Juil - 19:21 | |
| Salut Plume, et bienvenue sur ce magnifique forum |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Plume Sang Jeu 12 Juil - 21:13 | |
| Ma Pluuuuuume <3Je suis contente que tu m'ai écoutée soit la bienvenue parmis nous, je suis sûr que tu t'y plaira Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Sang Ven 13 Juil - 7:44 | |
| Salut ! bienvenue dans la terrifiante foret interdite ! Enfin ne crains rien tu es dans une meute d'animaux soudés et qui règnent en maitre N'écoute surtout pas les sombrals qui peuvent dire : "Meilleur, ce n'est pas ce que disent les points à la pierre gravée *toussote*" La vérité c'est que : on les laisse gagner ils sont juste jaloux de notre talent naturel et de l'admiration que tout le monde nous porte ! (eh oui eux ils sont invisibles alors c'est dur de se faire remarquer =/ xD ) Bref trêve de tralala~ amuse toi bien ici ! Et si tu si le moindre problème hésites pas à me demander (par MP) ou a quiconque qui pourrait t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Sang Ven 13 Juil - 9:32 | |
| Bienvenue à toi l'ami hippo!
Amuse toi bien dans la foret et n'hésite pas à harceler siri si tu as besoin d'aide ! mhahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Sang Ven 13 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue Plume, une nouvelle hippos pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Sang Sam 14 Juil - 8:49 | |
| Merci Eclair ! Et oui ma Beeeeeel je tiens compte des conseils avisés de ma fille ! Merci ! ^^ <3 Haha merci Sirius ! J'ai bien retenu : VIVE LES HIPPOGRIFFES ! C'est gentil j'y penserai ! ^^ Haha et merci à toi aussi Filius ! ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Plume Sang Lun 16 Juil - 1:52 | |
| Bienvenue avec un peu de retard! Amuse toi bien Paris nous, n'hésite pas à te balader dans notre sublime clairière. \o/ | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Plume Sang Mar 17 Juil - 5:23 | |
| Salut a toi Bienvenue a toi . Je suis une Centaure alors tu dois m'ecouter ou pas xD. Amuse-toi ici =/ | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Plume Sang Mar 17 Juil - 9:47 | |
| Héhé, bienvenue dans la forêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Sang Mer 18 Juil - 5:14 | |
| Merci Brownie dont le nom me fait encore et toujours saliver ! Merci Severus mais j'ai bien compris que les meilleurs sont les hippogriffes ! Et merci Pansy ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Sang | |
| |
|
| |
| Plume Sang | |
|