La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma fiction.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma fiction. Empty
MessageSujet: Ma fiction.   Ma fiction. EmptyDim 1 Juil - 11:55

Chapitre 1: le commencement
Un élève de cinquième année, avec des cheveux blonds et les yeux marrons, traversait un couloir de Poudlard. Il rejoint les bords du lac. Il adore regarder les reflets dorées de la lumière sur l'eau du splendide lac de l'école.
Son nom, Eclair. Il regarde de chaque cotês et vois le petit feu de camp habituel allumé par son ami Jill. Jill est une Gryffondor, contrairement à lui qui est un Poufsouffle. Ses amis sont autour du feu mangeant et buvant, il y a Allya, une magnifique Poufsouffle rousse pour qui il à toujours eu un faible. Souffle, son meilleur ami avec qui il partage tout ses secrets. Phénix et Hermione deux amoureux Poufsouffles et enfin Lilly une Gryffondor qui adore Souffle. Eclair s'assied à coté d'Allya qui lui fait un sourir en repoussant une méche de ses long cheveux.
- On fait quoi se soir Eclair, demanda Souffle.
- Je pensais qu'on pouvais aller se baigné puis rentrer dans le château et allé réveillé Rusard, répondit-il.
- Oh mais c'est trop bien, dit Lilly en regardant Souffle.
Le groupe partis donc se baigner, cependant Eclair pris Allya un peu à l'écart pour lui parler. Cependant quand il ouvrit la bouche un cri retentit.

Chapitre 2: la descente
Eclair et Allya se retournèrent, les autres faisaient une bataille d'eau rien de plus. Eclair repris sa conversation avec Allya.
- Allya faut que je te dise quelque chose, annonça Eclair.
- Oui, dit elle en rougissant.
- Il faut que je t'avoue mes sentiments, Allya je t'aime, lâcha t'il d'un coups.
- Moi aussi Eclair, ta était long quand même.
Eclair surpris, par cette révélation resta devant Allya bouche bée.
- Ferme ta bouche tu vas gober une mouche, dit elle en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Désolé, je suis assez surpris.
- Et les deux tourtereaux, venez on vous attends, cria Phénix.
- Occupe toi d'Hermione, dit Jill.
Eclair emmena Allya vers le lac, et il se jetta dedans. Allya pris le temps de mettre un magnifique maillot de bain et plongea gracieusement dans l'eau.
- Et si on allez dans les profondeurs, dit Hermione.
Les autres déjà partis au fond du lac, Allya pris la main d'Eclair et l'emmena avec elle dans les profondeurs.
-Tu viens, dit elle avec un sourir charmeur.
Eclair se laissa emmené et nagea vers le fond, comme un poisson. Une douce lumière verte enveloppa le groupe d'ami à mesure qu'ils s'enfoncés dans les profondeurs du lac.

Chapitre 3 : Découverte
Les amis arrivèrent au fond du lac, Eclair alluma sa baguette pour voir un peu plus clair. Il vit d'autres lumières près de lui, il les rejoignis prudemment et vit tout le groupe fixé un drôle d'objet scintillant posé sur une roche. Eclair pris l'objet et fit signe aux autres de remonter, seulement les autres le regardé bizarrement. Leurs tête avaient quelque chose d'étrange, ils avaient tous utilisé le sortilège de Têteenbulle alors que lui était descendu en apnée. Les autres et lui remontèrent et rejoignirent la berge.
- T'es fou Eclair, dit Lilly, pourquoi tu y es allé en apnée?
- Je sais pas j'ai l'habitude, répondit il avec un grand sourir.
- Alors s'était quoi cette objet, demanda Phénix.
Eclair sentit une vive douleur au creux de sa main. Il fit tombé l'objet, s'était une dague, elle lui avait entaillé la main et un long filet de sang coulais sur le sol.
- Eclair sa va, s'inquiéta Allya.
- Oui, répondit il avec un grimace de douleur.
Mais à peine prononcé cette parole que la coupure se referma et le la dague fila droit vers la main d'Eclair. Il mit son bras devant lui pour se protéger, cependant le manche de l'arme vint se caler dans la paume du sorcier.
- Incroyable, murmura une voit derrière lui.
Eclair et ses amis se retournèrent et virent Helena, une Serdaigle qui venait de temps en temps mangé des chamallows avec eux.
- Cette dague ta adopté on dirais Eclair.
- Comment ça Helena, demanda Hermione.
- Tu devrais demandé a Mcgo elle te renseigneras mieux que moi, dit elle en partant.
Le groupe se rhabilla et partis vers le châteaux, Allya vint s'appuyer contre Eclair et ce dernier enroula ses bras autour d'elle, mais l'histoire de cette dague l'intrigué.
- Jill tu sais de quoi parlais Helena? demanda t-il
- Absolument pas, dit Jill avec un air sombre.
Jill regardais la dague d'un oeil méfiant, mais qu'elle est le mystère qui pesait sur cette arme.

Chapitre 4: Un évènement inatendue
Les compagnons s’approchèrent de la grande porte, cependant Rusard avait décidé de faire une ronde par ici.
- Comment on va faire pour passer, demanda Allya.
- Il y a qu'une solution, dit Phénix, il faut absolument qu'on passe.
- Ta raison Phénix, dit Eclair.
- Oh que tu es intelligent mon Phénix, dit Hermione.
Eclair chercher un moyen de passer, mais la situation semblait désespérer, Rusard s'approcher de plus en plus d'eux. Alors la dague commença à devenir lumineuse, tout tourna autour des compagnons et ils atterrirent dans une vaste salle avec 4 tables placés sur toute la longueur.
- On est dans la grande salle, dit Lilly.
- Mais vous faites quoi ici, lança une silhouette assise à la table des Serpantard.
- Cissy, qu'est ce que tu fait là? demanda Jill.
- J'ai perdu ma baguette, j'essaye de la retrouvé, dit elle.
Un bruit se fit entendre, Rusard etait rentré.
- Cissy j'ai trouvé ta baguette, dit Hermione, mais sa servira à rien on va se faire chopper.
Eclair regarda sa dague, mais que c'était il passer pour qu'ils soit téléportaient ici. Les autres étaient résignés a se faire prendre. Eclair se mit en colère et la dague rougit d'un coups, tout tourna autour des compagnons encore une fois et ils atterrirent en haut des grands escaliers. La dague réagissait aux émotions d'Eclair, il en était certain.
- On ferais bien d'aller dans notre salle commune, dit Hermione.
- Mais on vient de commencer à s'éclater, répondit Souffle.
- Non, Hermione à raison j'irais voir Mcgo demain, répliqua Eclair.
Chacun des compagnons se dirigèrent vers leurs salles communes.
- Eclair tu te sent bien, demanda Allya.
Eclair était perdu dans ses pensés, cette dague n'avait rien de commune, mais cette énigme attendrais le lendemain, là il était épuisé et ne pensais qu'a son lit.

Chapitre 5: Une révélation incroyable
Eclair se réveilla d'un coup, la dague qu'il avait posé sur sa table de chevet luisait à la lumière de la lune. Il la pris dans ses mains et l'examina, la dague avait une lame d'argent légèrement courbé, une poignée d'or incrusté de rubis, saphir, émeraude. Il descendit dans la salle commune et cacha la dague dans sa manche. Féline, une autre Poufsouffle lisait un livre.
- T'es pas couché, demanda Eclair.
- Non j'arrive pas a dormir et toi tu fais quoi en dehors de ton lit?
- Hum, pareil.
Il ne voulait pas dire que c'était un murmure qui provenais de sa dague qui la réveillé.
- Tu lis quoi Féline?
- Un livre sur les armes magiques disparues depuis des siècles.
- Et qu'elle est l'arme qui ta le plus marqué? demanda Eclair avec un petit sourir.
- La dague de Poudlard, une magnifique arme courbée qui porte les couleurs des quatre maisons.
Eclair fit les yeux ronds et pris le livre des mains de Féline et lus la page:
La dague de Poudlard est l'une des armes magiques les moins populaires, les quatre fondateurs de Poudlard on créer cette dague dans le plus grand secret. Elle avait le pouvoir de téléporter son possesseur ainsi que de lui donné une vitesse et une force incroyable, cependant cette arme est difficile à magner ce qui empêche de connaitre tous ses secrets. Une seul personne au monde réussi à la magner, son nom était inconnue car il s'est perdu à travers les âges, mais il fut tuer dans son sommeil et la dague disparue. Aujourd'hui personne ne sait si cette dague est réel ou si c'est un simple mythe.
Le dessin à côté du texte trouva à Eclair que cette dague ressemblé étrangement à celle qu'il avait trouvé.
- Mais vas y te gêne pas, répliqua Féline, furieuse.
Elle pris le livre et alla se couché. Eclair su qu'il fallait qu'il parlait à Mcgo au plus vite. Et plus vite voulais dire pour lui: maintenant.

Chapitre 6: La réunification
Souffle ronflant était paisiblement en train de dormir quand Eclair le sorti de son lit et lui dit doucement:
- Habille toi, pas le temps de t'expliquer.
- Hein, dit il, il est qu'elle heure?
Eclair ne dit rien, il été déjà près, il sortie sa dague et regarde Souffle s'habiller. Une fois près Souffle demanda:
- Mais on vas ou?
- Viens, dit Eclair tout excité.
Eclair pris le bras de Souffle et regarda la dague, il avait essayer de se téléporter avec l'arme. Il avait compris le système. Il fit bouillonner sa rage en lui tout en pensant au dortoir des filles des Poufsouffles. Tout tourna autour des deux amis et ils atterrirent au milieu du dortoir.
- Euh Eclair qu'est ce qu'on fait là? demanda Souffle.
Eclair ne répondit pas et réveilla Allya. Celle si le regarda avec des yeux ronds.
- Mais comment ta fait pour venir ici, dit elle.
- Habille toi vite, répondit Eclair.
- Euh j'aimerais bien mais vous restez ici vous deux, répliqua t-elle en regardant Souffle.
Eclair pris le bras de Souffle et dit à Allya de les attendrent dans la salle commune. Les deux compères se téléportères dans le dortoir des filles de Gryffondors.
- Souffle occupe toi de réveillé Jill et fait attention à Narsil, dit Eclair.
- Euh Narsil?
Mais Eclair ne répondit pas et se téléporta chez les Serpentards. Cissy était assise devant le feu de cheminet.
- Cissy!!
Elle se retourna et sursauta en voyans Eclair.
- Mais comment t'es entré? demanda t-elle
- Pas le temps, dit-il en se téléportant dans la salle des Gryffondors.
Jill était là avec Souffle qui se massé le poigné.
- Elle ma tordue le poigné et j'ai dut la frapper quand elle à sortie Narsil, et c'est là qu'elle ma reconnue.
- Mais ta quoi dans la tête Eclair!!! cria Jill.
- Pas le temps de parler, dit il en s'agrippant à sa dague.
Il téléporta tout le monde dans sa salle commune et vit Allya et Phénix qui parlais.
- Bon on peut y aller, demanda Eclair.
- Je peut venir lança, Phénix.
- Oui, tu peut.
Eclair sortie la dague et vit Jill frémir. Les compagnons se téléportaires alors, leur aventure commence.

Chapitre 7: Un problème de taille pour Eclair
Eclair et le groupe arrivèrent devant le bureau de Mcgo. Cependant une silhouette était juste devant la porte.
Il cacha sa dague discrètement dans sa manche, la silhouette s'avancé déjà, il ne pouvait plus se téléportais sans amené cette personne avec eux.
- Ne t'en fait pas Eclair, dit Helena en sortant de l'ombre.
- Helena qu'est ce que tu fait ici? demanda t-il surpris
- Tu ne vas pas déranger Mcgo maintenant, en plus elle est pas là, si tu veut je te conduis à elle.
- Elle est ou, j'ai un moyen plus rapide d'y aller.

Chapitre 8: Résolution et Désolation
Le lendemain, alors que tout le monde était partis en cours, Eclair alla dans la bibliothèque discrètement. Il cherchais tous ce qui pouvais avoir rapport avec la dague de Poudlard, mais il ne trouva rien. Il sortit l'arme de sa manche et regarda le manche de plus près. Il y avait une inscription qu'il n'avait pas vu la veille:
Le pouvoir tu auras, quand cette dague tu maitriseras
Mais comment réussir à maitriser cette arme. Il partis dans le parc sans aucun but, il se demandait maintenant quand il mourait.
- Qu'est ce que tu fais, dit une voix derrière lui.
- Souffle, t'es pas en cours?
- Non je t'ai suivis depuis tout à l’heure. Qu'es ce que tu fait tu ma pas répondus.
Eclair sortit la dague et la jeta au loin et dit:
- Je me débarrasse de ça, j'ai encore envie de vivre.
La dague revint comme un boomerang fans la main d'Eclair.
- Mais j'ai pas d'autres solutions on dirait.
- Mais tu raconte n'importe quoi, il faut que tu la manipule c'est tout.
- Plus facile à dire qu'a faire
- Mais je me demande pourquoi les fondateurs on créer cette dague.
- Je n'en sais rien, peut être qu'Helena sait quelque chose.
- Moi je pensais plutôt allais voir un lieu ou à vécu l'un des fondateurs.
- Mais pourquoi faire?
- Peut être y a t-il un indice qui parlerais de la dague.
Eclair eu une idée.
- La chambre des secrets, c'est le seul lieu qui existe et qui n'est pas loin.
- Oui tu as raison, allons y.
Eclair pris la dague et les téléporta tout les deux pas très convaincu de l'idée de Souffle, mais c'était mieux que la mort.
- La dague n'est ce pas Eclair, dit Helena, fait attention avec cette arme elle est plus dangereuse que tu ne croit. Enfin elle est sur les bord du lac, je viens avec vous.
- Je crois que nous sommes assez, dit Allya de mauvaise humeur.
- Ce n'était pas une proposition, répliqua Helena.
Eclair sortie sa dague et s'approcha d'Helena et tout tourna autour des compagnons. Mcgo se trouvais devant eux.
- Bien merci Helena, tu peut nous laisser, dit Mcgo
- J'aimerais rester.
Mcgo se tourna vers le groupe et tendit la main. Eclair donna la dague, il s'avait que c'est ce qu'elle attendait. Malheureusement la dague revint vers la paume d'Eclair.
- Nous avons un problème, dit la directrice des Gryffondors, cette dague semble t'avoir choisie, maintenant tu dois contrôler son pouvoir.
- Son pouvoir? dit Eclair
- Le pouvoir des quatre fondateurs et celui de la Magie, dit Jill, cette arme cause le malheur et vas te tuer si tu ne peut pas la contrôlais.
Eclair regarda la dague avec curiosité.
- Mais qu'elle est le problème elle est si facile à magné, c'est un jeu d'enfant, et qu'elles sont tout ses pouvoirs.
- Je n'en sais rien, dit Mcgo, cependant tu vas devoir le découvrir et vite, sinon c'est la mort.
Sur ces mots Mcgo rentra au château.
- C'est peu être moi mais j'ai rien compris, dit Phénix.
- Personne n'a compris, répliqua Eclair, demain vous ne me verrez pas en cours j'ai quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ma fiction. Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction.   Ma fiction. EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

LA SUITE LA SUITE !
J'adore ta fic !
Revenir en haut Aller en bas

Ma fiction.
Page 1 sur 1