La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chapitre 1: le commencement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chapitre 1: le commencement Empty
MessageSujet: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptySam 30 Juin - 5:53

Soyez indulgent c'est sur certaines personnes de mon forum filius

Un élève de cinquième année, avec des cheveux blonds et les yeux marrons, traversait un couloir de Poudlard. Il rejoint les bords du lac. Il adore regarder les reflets dorées de la lumière sur l'eau du splendide lac de l'école.
Son nom, Eclair. Il regarde de chaque cotês et vois le petit feu de camp habituel allumé par son ami Jill. Jill est une Gryffondor, contrairement à lui qui est un Poufsouffle. Ses amis sont autour du feu mangeant et buvant, il y a Allya, une magnifique Poufsouffle rousse pour qui il à toujours eu un faible. Souffle, son meilleur ami avec qui il partage tout ses secrets. Phénix et Hermione deux amoureux Poufsouffles et enfin Lilly une Gryffondor qui adore Souffle. Eclair s'assied à coté d'Allya qui lui fait un sourir en repoussant une méche de ses long cheveux.
- On fait quoi se soir Eclair, demanda Souffle.
- Je pensais qu'on pouvais aller se baigné puis rentrer dans le château et allé réveillé Rusard, répondit-il.
- Oh mais c'est trop bien, dit Lilly en regardant Souffle.
Le groupe partis donc se baigner, cependant Eclair pris Allya un peu à l'écart pour lui parler. Cependant quand il ouvrit la bouche un cri retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptySam 30 Juin - 11:04

L'histoire peut être intéressante, vivement la suite ! Smile
Sinon, petites remarques pour que tu t'améliore : fais attention aux répétitions (comme le "cependant" à la fin), sinon je te conseillerait de disperser un peu plus les présentations des personnages, ça fait trop d'un coup je trouve. Wink

(j'ai corrigé tes petites fautes au passage, j'ai pas pu m'en empêcher... xD
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptyDim 1 Juil - 0:39

roule mes textes sont des nids à fautes
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptyDim 1 Juil - 5:34

La concordance des temps. >.< Si tu commences ton texte au passé, les autres verbes sont imparfait/plus-que-parfait ou au passé simple. Tu peux employer n'importe quel temps pour les dialogue, naturellement. Smile

Sinon, c'est un peu court, mais c'est marrant, on reconnait aussi certains membres ce forum. xD

J'ai hâte de lire la suite. Smile
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptyJeu 5 Juil - 1:46

Je l'ai trouvé un peu court dommage
Mais j'ai hate de lire la suite o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement EmptyJeu 9 Aoû - 19:53

LA SUITE LA SUITE !
J'adore ta fic Eclair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le commencement   Chapitre 1: le commencement Empty

Chapitre 1: le commencement
Page 1 sur 1