| Hermia Prince | |
|
+12sombral noir Jill Stones Lockhart Pansy Black Harry Potter Glynnis Griffiths Lord Voldemort Sir Nicolas Éven Ashten Carter Alétheïa McCarthy Brownie Hazelnut Jaila Patmol Lockhart Hermia Prince 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermia Prince Petite créature
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Localisation : Cachée dans le brouillard
| Sujet: Hermia Prince Sam 30 Juin - 4:32 | |
| Coucou tout le monde ! Mon nom sur le forum est Hermia Prince, Prince comme le nom de jeune fille de la mère de Rogue (Eileen Prince). Au départ je m'étais dis que j'allais prendre mon prénom avec Prince comme nom de famille mais j'ai trouvé que ça n'allait pas alors j'ai cherché un autre nom. J.K Rowling nous a fait savoir que Luna a eu des jumeaux: Lysander et Lorcan. Et Lysander c'est le nom d'un personnage de Shakespeare dans Le Songe d'une nuit d'été et un autre personnage de cette piece s'appelle Hermia. Comme ça me faisait penser à Hermione j'ai décidé d'adopter ce nom Sinon mon vrai prénom est Anaïs et j'ai 18 ans, mon nom sur pottermore c'est NoixFirebolt17027 et je suis à ... SERPENTARD Oui, j'en suis fier ! Et mort à tout les préjugés que l'on a sur ma maison ! J'ai connu ce forum grâce au forum sur lequel je suis depuis un certain temps maintenant: Pottermore Houses et grâce à une amie qui est sur ce forum et qui m'a conseillé de m'inscrire Je suis une grande fan d'Harry Potter (comme la plupart des gens ici ) et plus généralement des livres fantasy ! J'adore aussi les mangas et les thriller. J'écoute toute sorte de musique mais le groupe que je préfère est MUSE, que j'adore !! Si j'ai mon bac (résultat le 6 juillet... ) je vais partir un an à l'étranger pour y apprendre une nouvelle langue (qui est horriblement difficile ) et quand je reviendrais, j'irai faire une licence de langue: LEA (Langue Etrangère Appliqué) ! Par contre je ne sais pas vraiment le métier que je veux faire mais je sais que je veux partir dans cette voie-là et que de toute façon, j'aurai assez d'informations quand j'y serai ! Voilà ! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 4:50 | |
| Ouais ! Salut Hermia ! haha ! Mais oui on l'aura ce bac & tu pourras partir va ! On va t'acheter une doudoune avec les filles !! Allez amuse toi bien dans la foret | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 4:59 | |
| Bienvenue chère Serpy' ! (Comme moi! ) Voilà un pseudo hyper recherché, et j'aime beaucoup. 8) Muse? Jill (une méchante sombral) va t'adorer, je le sens! xD Amuse toi bien chez nous! Je t'aime déjà. u.u | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 5:13 | |
| Salut ! Bienvenue dans la forêt ! Et les admins entretiennent le suspens, quelle créature vas-tu devenir ?? XD Sinon, au cas où tu aurais besoin d'être aiguillée : les sombrals sont les meilleurs !!! | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 5:41 | |
| Je suis d'accord avec Atétheïa, les Sombrals sont les plus mieux bien ;P Hm. Bienvenue ! J'aime beaucoup l'histoire de ton prénom, puis j'adore shakespear alors.. Que lis-tu comme livre fantasy ? C'est vraiment super comme projet ! Moi j'aimerai aller vivre un an un Angleterre aussi (mon pays préféré )... mais ça reste à voir ^^' | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 5:59 | |
| Salut, bienvenue Hermia ! Je suis sur que tu aura ton bac ! A bientôt dans la forêt ! Ah oui, super intéressante ta presentation ! | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 6:10 | |
| | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 6:26 | |
| Bienvenue dans la foret interdite ^^ j'espère que tu vas t'amuser comme tout le monde en tout cas n'hésite pas à demander de l'aide chaque créature magique de cette foret est sympathique | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 6:37 | |
| Bienvenue nouvelle Anaïs (je m'appelle aussi comme ça), j'espère que tu seras chez les hippos qui sont les meilleurs !! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 8:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup l'origine de ton pseudo ! ^-^ | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 9:48 | |
| MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ♥♥♥♥♥♥♥♥ Je t'adores déjà hermia ! Mangas ♥♥ On va bien s'entendre ^^ Bienvenue et amuse-toi bien avec nous ! | |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 10:47 | |
| bienvenue a toi j'adore muse et je suis sur que tu auras ton bac je croise les doigt pour toi je t'adore deja <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 10:53 | |
| Bienvenue à toi fan de Muse! Évidemment que tu auras ton bac, les résultats tombent le jour de mon anniversaire, ça va te porter bonheur (ben espérons xD) |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue à toi! tu a un prénom qui a été chercher loin dit donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 20:08 | |
| UEEEEEEEEEEEES! T'es chez les nobles Hippogriffes! Tu frôles quasiment la perfection maintenant. u.u Si tu es perdue, c'est à Sirius qui faut demander de l'aide mais tu peux demander à n'importe quel membre du fofo', il t'aidera sans aucun problème! \o/ N'hésite à participer aux jeux, à en proposer et à nous rafler pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de points. Je t'aime, c'est définitif. U.U | |
|
| |
Hermia Prince Petite créature
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Localisation : Cachée dans le brouillard
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 22:23 | |
| Ouaaaaah ! Cette forêt est super acceuillante ! Même Lord Voldemort me souhaite la bienvenue xD Jaila : Oh, merci pour la doudoune ! Brownie : Ouiiii , une autre Serpy ! En plus dans le même groupe, c'est génial ! Alors maintenant, le but c'est de rapporter pleins de points pour mon magnifique groupe, c'est ça ? (a) Et j'adoooore ta signature !! *.* Alétheïa et Éven : Désolée... en fait je suis chez les Hippogriffes ! Éven : En ce moment je relis la trilogie des joyaux de David Eddings et je vais enchainer avec la suite: la trilogie des Périls, je viens de finir de lire le Seigneur des Anneaux. J'ai lu aussi le cycle de l'héritage, je n'ai pas encore finis mais je lis la Roue du Temps (une série super longue et très compliqué mais que j'aime bien quand même ^.^). J'ai lu les Percy Jackson, le Royaume de Tobin... J'en ai encore pleins ! Mais bon je ne vais pas citer ma bibliothèque en entier Et c'est super si tu veux partir aussi ! Si tu en as l'occasion tu devrais te lancer ! Sir Nicolas : Merci ! Mais je risque d'avoir peur si je rencontre un fantôme à moitié sans tête dans la forêt... xD Lord Voldemort : Merci... Tu vas pas me tuer, si ? xD Glynnis : Merci, je crois que oui, je vais bien m'amuser ! Harry : Une jumelle de prénom !! Et je suis chez les hippogriffes aussi ^.^ ! Pansy : Merci !! Moi aussi j'aime beaucoup mon pseudo Jill : Une autre de fan de MUSE !! Et de manga aussi !! Je pense aussi qu'on va bien s'entendre !! Sombral : Ouiii, encore une fan !! Et merci ! Croise les doigts fort, fort, fort ! (Moi je les croise à mort là ) Lilly : Le jour de ton anniversaire ?! Alors ça va me porter bonheur ! C'est obligé ! Lucius : Oui, j'ai voulu chercher quelque chose d'original et j'ai rouvé ça ! Je suis super touchée d'être aussi bien acceuillie !! Je vais vraiment bien m'amuser ici ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermia Prince Sam 30 Juin - 22:51 | |
| N'hésite pas à te présenter non plus dans la clairière! o/ (Oui, j'aime aussi mon hymne aux Hippogriffes! u.u) ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermia Prince Dim 1 Juil - 1:48 | |
| Que d'amour sur ce forum ! C'est qu'on s'en occupe bien de nos ! Bienvenu ici, si tu te perds dans l’immense forêt demande on sera ravie de t'aider ! Il y a toujours un rôdeur dans la CB ! Oublie le fait que tu peux gagner des points, il y a une armée de Sombral ici et c'est nous les meilleurs ! Mais tu peux toujours essayer de nous battre si tu as assez de courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermia Prince Lun 2 Juil - 0:27 | |
| Nop, je suis pas en retard du tout du tout! Bienvenue à toi Hermia, (J'adore ton pseudo aussi bon sang de bois ! ) Rha le théâtre ... Tu aimes ça aussi? Je suis de tout cœur avec toi, les résultats approchent ! Stressé? Tu as fais un bac quoi? |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Hermia Prince Lun 2 Juil - 3:38 | |
| On réfléchit à la couleur pour l'instant niarck niarck .... !! Un Bac S Fili, on est dans le même lycée & on a été 2 ans dans la même classe : c'est ma topiiiiiine ! | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Hermia Prince Mar 3 Juil - 8:58 | |
| Bienvenue chez les rois de la forêts; les HYPPOGRIFFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Hermia Prince Mar 3 Juil - 10:25 | |
| Bienvenue Hermia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermia Prince Jeu 5 Juil - 4:28 | |
| Bienvenue jeune hippogriffe ET serpentard (quoi de mieux ? ) Et non pas mort aux préjugés sur notre maison :O on s'assume nous et on les fait vivre ça c'est bon ! Enfin amuse toi bien dans la foret ! Passe poster tes livres du moment et tes musiques dans le topic prévu tu as l'air d'avoir de bons gouts 8D Hésite pas à passer dans la clairière, ou aux jeux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermia Prince | |
| |
|
| |
| Hermia Prince | |
|