| « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* | |
|
+2Angelina Johnson Pansy Deauclaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pansy Deauclaire Créature de 2ème cycle
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Ven 29 Juin - 7:20 | |
| Coucou tout le monde ! Depuis plusieurs années la passion de la photographie s'est éprit de moi. Je ne suis qu'une amatrice. J'aime les photos simples, et pas surchargées. Je souhaite donc vous faire partager mon site où un échantillon de mes clichés est exposé. J'ai besoin d'avis, de critiques de façon à pouvoir m'améliorer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Filius de m'avoir proposé de poster mon site ici (: * Citation de Martine Franck.
Dernière édition par Pansy Deauclaire le Sam 30 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Ven 29 Juin - 7:58 | |
| Je viens juste de parcourir ton site et je tiens à te féliciter! Les photos que tu prends sont magnifiques et dégage une impression de douceur et de calme je trouves ^^. Continue comme ça et essaie peut être de varier un peu tes modèles pour prendre les photos car ça tourne le plus souvent autour de la nature ^^ Au faite, c'est quoi comme appareil photo que tu as? |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Ven 29 Juin - 8:04 | |
| Merci ! (: J'aimerai me mettre aux portraits mais je n'ai pas encore de modèle. Je suis en pleine recherche :p Je photographie beaucoup la nature car j'habite à la campagne et c'est ce qui me plait le plus. Mais tu as raison il fait que je varie ! J'utilise un Canon EOS 450 D (:
EDIT : Nouvelles photos : 1 dans photographies diverses et 4 dans photographies Pays-Basque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Elles sont très belle tes nouvelles photos, j'aime surtout ces deux là: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont juste magnifique , ça serait pas mal les portraits j'avoue ^^ Ce que j'aimes bien aussi c'est les photos qui représentent le monde enfantin, les jouets et tout ^^ |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Lun 2 Juil - 3:20 | |
| Vraiment, j'adore tes photos! Elles sont très simples et c'est ça qui les rend superbes! Moi aussi je suis sur équideow (mon pseudo: Lily 2000)! | |
|
| |
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Lun 2 Juil - 6:00 | |
| Lily : Merci (: Elles ont été prises à Saint-Jean de Luz. Ah oui, effectivement, les jouets, le monde enfantin c'est un très bonne idée. Merci :p
Angelina : Merci beaucoup (: Je t'envoie une demande d'amitié :p
---
Je vais en ajouter de nouvelles dans la soirée ^^ | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Pansy, j'aime beaucoup ce que tu fais =) C'est très lumineux, et on voit que tu prends soin d'analyser ton sujet et son arrière plan. Tu es douée ! Mon père a essayé de m'initier à la photo, mais je comprends jamais rien aux réglages >_< Alors je fais juste des photos comme ça, bien qu'il m'ait donné un reflex Pentax *_* Parfois j'ai honte ^^''' Sinon, je ne sais pas si tu connais, mais il y a un forum qui s'appelle "une photo par jour", et dont le principe est dans le titre ^^ Tu devrais peut-être aller y faire un tour, je pense que ça devrait te plaire, si tu ne connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Mar 3 Juil - 3:07 | |
| Merci beaucoup ! Mais il me reste encore pas mal de chose à apprendre (: Tu n'as pas à avoir honte, moi aussi au début je n'y comprenais rien. Tout comme toi c'est mon père qui m'a initié à la photographie. D'ailleurs je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette passion !
Ah non, je ne connais pas. Mais l'idée m'a l'air très sympa. Je vais y faire un tour ! Merci !!
EDIT : Nouvelle catégorie avec nouvelles photos disponibles. | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques !♥ Je suis passionnée également de la photographie et ce que tu fais c'est juste sublime ! Moi il me manque un appareil photo de bonne qualité >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Dim 22 Juil - 7:55 | |
| Merci beaucoup ! L'appareil que j'ai vient de mon père vu qu'il s'en ai acheté un autre il m'a passé l'ancien Si un jour tu pouvais me montrer quelques unes de tes photos, j'en serai ravie | |
|
| |
Malissya Prewett Créature de premier cycle
| |
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* Jeu 9 Aoû - 8:35 | |
| Vraiment très belles tes photos !! Moi aussi je me suis découverte une passion récente pour la photographie mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter un bon appareil photo ^^ (du mioins pour l'instant haha ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* | |
| |
|
| |
| « Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »* | |
|