La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.

3 participants
AuteurMessage
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

[Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. Empty
MessageSujet: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 8:01

Donc, je dis bravo d'avance à tous les courageux qui liront la prologue. o/ Donc, en résumé, c'est une jeune sorcière noble française au sang-put qui vit en Angleterre à cause du boulot de son père. Bon, la prologue n'ai qu'un avant goût de l'histoire principale. (Attention, c'est écrit tout petit!)

Spoiler:

Dernière édition par Brownie Hazelnut le Mer 27 Juin - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 8:17

Lu ! Alors mon gateau c'est ta première fic?

Je te le répète, vraiment, inscris toi sur un site de fanfic, fanfiction.net par exemple!
Déjà, ça t'aiderait à trouver une beta pour corriger ta fic.

Dis moi si je me trompe, c'est peut être normale et que j'ai pas compris, mais tu dis que c'est le 16 aout et qu'elle doit renvoyer une lettre le 31 juillet?

C'est vraiment pas mal pour un début, ajoute y des sentiments et les pensées de ton OC.
Fais gaffe si tu continues de ne pas tomber dans le piège de la Mary-su ! ;D
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 8:32

Fifi, on va dire que c'est le première sérieuse. 8) J'ai déjà un beta, c'est Jill. x) Quand je disais du la CB que je corrigeais, c'était que je retravaillais la mise en page. (Les phrases se coupaient aux mauvais endroits. >.<)

Pour les sentiments, j'ai toujours préfèré les travailler/façonner au fur et à mesure. (Mais je suis pas douez pour les sentiments, aussi. u.u)

Argh, la daaaaaate! Heureusement que tu me le dis. >.< Le jour exacte, c'est le seize juillet. Si j'ai dis août, c'est que j'étais en train de penser à mon stage de voile... En août. x)

Mary-Sue, c'est un perso féminin qui n'a aucun défaut? o.o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 8:39

Ok, d'acc, parfait pour ta beta !

Et bah tu nous posteras la suite quand elle sera prete! Impatiente de lire ça ;D
De rien pour le jour x)

Oui, c'est ça une Mary Sue ^^! (Ne te méprends pas, ça ne veux pas dire que ton OC en est, je préviens, parce que y a rien de plus qui m'agace dans les fics, surtout bien écrit, ça me bloque ><)
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 8:52

Ah oui, noooooooon, je peux déjà te dire que Melinda est nul de chez nul en métamorphose. En plus, socialement parlant, elle sera hyper sélective. 8) Je dis plus rien sinon je vais tout raconter. xD
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 12:47

Brownie... J'adore ! En lisant ta fic, deux envies me viennent :
- lire la suite !! J'ai hââââte ! Very Happy Envoies moi un MP dès qu'elle est prête s'il te plaît ! Very Happy
- attraper une plume et commencer à écrire aussi... filius Même si j'ai peur du résulat ! Razz
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. EmptyMer 27 Juin - 23:13

Aaah la voilà cette fic' Wink
Je suis pressée de lire la suite, j'aime beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.   [Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._. Empty

[Fanfic] Pas de titre encore, désolé. ._.
Page 1 sur 1