| Even ' s Art. | |
|
+7Violet Cendre Larahia GlaceBlade Câline Lovegood Jill Stones Lockhart Astoria Malfoy Brownie Hazelnut Éven Ashten Carter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Lun 16 Juil - 1:07 | |
| C'est vraiment MAGNIFIQUE |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 22 Juil - 2:25 | |
| Ahah merci Sirius x) On va dire que ça a rien à voir de dessiner à la tablette et au crayon... y'a des avantages et des inconvénients mais c'est pas du tout la même technique en vrai ! Perso je dessine pas pareil sur le papier qu'en numérique ^^ Snape me dérange pas mais je sais que Harry est pas très beau x) ... c'est des portraits fait en 10min ^^ Merci Helena c'est gentil ! Bon je me permet de poster des dessins qui n'ont rien à voir avec HP... Ils sont réalisés sans modèle d'où les petites problèmes de proportion et de morphologie x) Un kangou un lion - j'ai pas finis la crinière sous le ventre mais là j'ai la flemme x)- un cheval (j'arrive pas à dessiner les chevaux à la tablette, je sais pas du tout pourquoi mais ça m'fout à bout quoi x) un animal que j'ai inventé pour le monde imaginaire que je suis en train de créé ^^ EDIT : un loup à la demande de Jill ^^ Voila ! Je vais m'y remettre doucement et vous en aurez bientôt des nouveaux ^^ | |
|
| |
Violet Cendre Créature de 3ème cycle
Messages : 345 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 22 Juil - 6:07 | |
| Tes dessins sont simplement superbes. | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 22 Juil - 9:04 | |
| Merci Violet c'est vraiment gentil J'en profite pour vous montrer le dessin de loup qui est plus haut mais terminé cette fois ci ! ... 4h de boulot x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 22 Juil - 23:18 | |
| Wahou ! Le loup me plait ! Il est superbe! J'ai envie d'appuyer sur son pif... J'adore appuyer sur les truffes des animaux... Euhm HS of
Ton animal inventé me fait rire ! On dirait un cheval punk ! |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Mer 25 Juil - 3:07 | |
| Fi' tu me fais peur x.x Pauvres animaux maltraités... Mais merci quand même :p A la base c'était plus censé être quelque chose qui se rapproche d'une chèvre xD Voila une nouvelle petite invention d'un animal un peu du genre ours à dent de sabre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Mer 25 Juil - 3:21 | |
| Mais ... je voulais pas faire peur ! ;'(
Bon bah je vais être gentille: Wah c'est super bien fait! ( Ca manque decrédibilité quand je dis que ça !!)
Donc je prends le risque de te faire peur, again, j'aime beaucoup! Surtout les couleurs, j'aime quand c'est sombre et qu'une couleur relève le tout! Mais moi il me fait penser à un lion avec sa criniere x) |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Even ' s Art. Mer 25 Juil - 4:31 | |
| très beau j'ai commencer aussi vers 11-12 ans avec les dessins de BD (ben oui harry n'existait pas encore lol) | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Even ' s Art. Mer 25 Juil - 5:27 | |
| Mon louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup il est simplement divin Tu est trop fort Even, je te vénères ! *Jill Stones Lockhart qui s'agenouille devant le roi du Dessin Even* u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Mer 25 Juil - 11:28 | |
| Fil' c'était pour rire A la base c'était un ours... Mais j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des touffes de poils xD Glynnis : merci :p Jill : Content qu'il te plaise | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Even ' s Art. Jeu 26 Juil - 0:55 | |
| Jolie coup de crayon. J'aime beaucoup le "Drago?"
Tu utilise quoi comme palette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Ven 27 Juil - 7:15 | |
| Merci Jude J'ai une simple Wacom Bamboo Fun & Pen taille Medium , c'est pas une des plus performante niveau gadget mais j'ai rien à lui reproché ! EDIT : Un essai de fanart du Seigneur des Anneaux, Aragorn... Ca ressemble pas autant que je l'aurais voulu malheureusement u.u | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Even ' s Art. Sam 28 Juil - 10:11 | |
| O_O O_o O_O O_o O_O *s'agenouille devant Even et le considère comme le roi du dessin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Sam 28 Juil - 13:31 | |
| Je suis fan ! J'adore, c'est vraiment plus que magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 9:53 | |
| Et c'est ça ? que tu trouves pas ressemblant ? xD et ben purée ça donne quoi quand c'est ressemblant alors ? Bref j'a do re ! En plus on a eut es ondes ou je sais pas quoi (peut être le fait d'etre sirius tous les deux xD) on a fait un truc du SdA aujourd'hui (même si moi c'est pas aussi hors du commun je sais xD ) Encore merci de nous montrer ton art et d'en faire part pour le journal *o* (si jamais on parle u seigneur des anneaux XD ) Bah j'avias pas vu le loup O_o OMYGADELMALEH !! Trop bien fait et tes animaux jsuis fan de tes dessins Even et le truc en haut qui surbrille en bleu *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 10:07 | |
| Ahah Jill xD Rosie : Je te remercie ! Sirius : Ouais ça doit être ça !! Ben c'est le nez qui me gêne je crois, j'essayerai de bidouiller ça quand j'en aurais le courage x) Je suis assez fier du loup par contre x) Merci en tout cas, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Scorpius Malefoy Apprenti prédateur
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:28 | |
| Drago est super ! En fait, tous tes dessins sont supers ! >< Enfin tous, sauf le Harry bizarre, le dernier de ton premier post là x) Tu m'apprends à dessiner des cheveux comme t'as fait à Drago dis ? Oui c'est con à dire u_u" En contrepartie je t'aide à dessiner des filles x) ! Même si ta Lilou est fichtrement bien réussie | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:33 | |
| J'avoue que ton nez me perturbe xD mais y a rien de trop alarmant, je le trouve plutôt réussi ton Aragorn.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:37 | |
| Scorp : C'est marrant parce que c'est lui qui m'a pris le moins de temps dans tout ça x) Merci en tout cas ! (Je suis d'accord pour le Harry t'inquiètes, c'était un essaie, mais bon xD et le tout dernier du post ben c'est un viiiiiiiiiiiiiieux, très vieux truc !) Ben si j'peux te donner un conseil : vas y au free style ! En parlant de fille, j'en ai fais une tient, j'avais oublié xD C'est une idée de portrait de quoi pourrait ressembler mon héroïne de fanfic (dont le prologue est dans la partie fanfiction ^^) ... Emy edit : Jude : Merci ça fait plaisir venant de ta part Moi aussi j'ai un problème avec, mais j'ai plus le courage d'y toucher pour l'instant xD .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:44 | |
| Non mais Even j't'explique, j'suis une fana des Malefoy, alors forcemment que je l'adore en même temps x) D'accord, free style ! Elle est mimi ta Emy :3 Mais y'a un je ne sais quoi qui me perturbe dans son visage... Peut etre que t'as pas fait ses traits assez fins, et sa mâchoire trop carrée x) Après si elle est dans ta tete j'peux pas trop te dire... M'enfin voilou, j'l'aime bien quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:47 | |
| Oui j'avais cru comprendre xD Le free style c'est la clé de tout dans la vie. Mais c'est vrai que c'est une habitude de faire la mâchoire trop carrées x) - peut être parce que je dessine que des mecs la plupart du temps x) - J'essayerai de voir c'que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:50 | |
| x) c'est bizarre, je réussi mieux les filles moi, du coup je dessine plus souvent des filles que des mecs x) pour la machoire, faut remonter un peu le trait, que ça fasse une courbe. Ca rend le menton plus pointu mais plus mignon après c'est toi qui sent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:51 | |
| Emyyyyyyyyyy je l'aime déjà ! Après seulement un prologue ! Hèhèhè ton toi au féminin hu hu
J'arrive même pas à définir sa couleur de cheveux? Ah ba si ... Je me souviens avoir dis que sa description me donnais envie de la becter. C’était caramel hein ?
Bref comme d'hab. C'est sublime
|
|
| |
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 12:55 | |
| Fifi : Mdrrr ! Tu sais que c'est exactement ce à quoi je pensais en temps que réaction de ta part ? xD '' J'arrive même pas à définir sa couleur de cheveux? Ah ba si ... Je me souviens avoir dis que sa description me donnais envie de la becter. C’était caramel hein ? '' En tout cas c'est ça , caramel ^^ . Moi moi au féminin, peut être un peu (beaucoup) , mais faut pas oublier que y'a une bonne partie où je me détache de sa façon de pensée... Tu verras pas la suite Scorp : Oui je vois c'que tu veux dire ! Je verrais c'que ça donne la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Even ' s Art. Dim 29 Juil - 13:54 | |
| Franchement sirius, tu dessine aussi bien que tu as la classe Cela signifie que tu dessine vraiment bien ! Et tout le monde ne peut pas, moi par exemple, je dessine comme un pied Franchement bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Even ' s Art. | |
| |
|
| |
| Even ' s Art. | |
|