| mon art à moi | |
|
+6Éven Ashten Carter Anaëlle Black Rose Weasley Brownie Hazelnut Lièvine Potter Fred Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: mon art à moi Mar 26 Juin - 6:11 | |
| voilà fred et george !!! j'espère que vous trouverez que cest bien des bpc ( petite pensée à attrapeur ( glynnis) ) ^^ [img] [/img] j'espère que ça a marché -_- | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 26 Juin - 6:15 | |
| J'adore !! Supere ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 26 Juin - 6:16 | |
| J'adore mais ils ne sont pas assez roux pour moi. xD | |
|
| |
Rose Weasley Créature de premier cycle
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Sous l'arbre au bord du lac en train de bronzer !
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 26 Juin - 6:17 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 26 Juin - 6:45 | |
| Très réussi On voit bien leurs petits airs malicieux sur le visage xD |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 26 Juin - 8:06 | |
| Oh ouais c'est cool !! C'est vachement dure de dessiner un personnage en 2 fois a ce point identique ! chapeau ! je préfére le jumeau de gauche ! (Fred ? ) | |
|
| |
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Re: mon art à moi Mer 27 Juin - 5:49 | |
| merci merci lièvine, rose, brownie!! ah jai trop appuyé avec le crayon à papier c'est sûrement pour ça que la couleur des cheveux est pas top, brownie :/ ouii merci lilly !! je voulais justement qu'ils aient cet air malicieux ^^ même si j'étais pas trop convaincu par ce que j'ai fait ... merciiiiii ana *tire son chapeau* ^^ et nan :/ ! fred est à droite :p c'est lui que j'ai dessiné en premier et à gauche c'est george (logique xp ) ^^ encore merki ! | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: mon art à moi Mer 27 Juin - 5:58 | |
| Tu as la proportion et la base, reste plus qu'à peaufiner les détails | |
|
| |
| Sujet: Re: mon art à moi Mer 27 Juin - 7:27 | |
| ooh bonjour Even Ashten Carter *.* les détails ? | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: mon art à moi Mer 27 Juin - 8:53 | |
| Pour les détails je pense surtout aux ombres et lumières, notamment des vêtements. Même avec un seul crayon de couleur on peut faire en sorte de créer des plis, etc, qui va donner aux personnages un côté plus réalistes. Pense peut être aussi à colorier en faisant des ronds, et non des traits Voila, c'est juste quelques conseils | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: mon art à moi Sam 30 Juin - 20:11 | |
| très beau!!!! je ne pensais pas que tu dessinais ... tu m'avais caché cela! en tout cas très beau ma loup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon art à moi Sam 30 Juin - 20:14 | |
| merci ma mamoune ! ah daccord Éven tes un pro jessaierai mais je hais le coloriage je me suis forcée à le faire :3 bon bon je ferai des petis ronds alors la prochaine fois ) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: mon art à moi Sam 30 Juin - 20:29 | |
| je t'expliquerais la technique loup ^^ | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
| Sujet: Re: mon art à moi Ven 6 Juil - 20:05 | |
| Merci Câline !! contente que t'aime ) | |
|
| |
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Re: mon art à moi Mar 10 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon art à moi Sam 28 Juil - 13:35 | |
| Trop bien dessiner Fred et George ! |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: mon art à moi Dim 29 Juil - 0:29 | |
| Les plus beaux (a) Even à raison pour la colo, tu devrais essayer tu verra ça rend pas du tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon art à moi | |
| |
|
| |
| mon art à moi | |
|