La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concerts !

+4
Souffle Glacé
Harry Potter
Seamus Finnigan
Pansy Black
8 participants
AuteurMessage
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black

Concerts ! Empty
MessageSujet: Concerts !   Concerts ! EmptySam 23 Juin - 8:15

Bon, vous êtes sûrement déjà allé(e) à un concert ? Je vous propose ici de nous en parler !
Qui avez-vous vu et quelles ont été vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptySam 23 Juin - 10:47

Wow ! Bonne idée de topic même si c'est aussi possible dans les topic des personnes/groupes concerné ^^
Donc alors
heu qui j'ai vu :
Green Day ♥️ toulouse et paris parc des priiinces ! ♥️ juste unique énorme super vraiment entrainant. ce que j'ai ressentit heu... une immense joie ? une attente infernale ? des souvenirs pleins la tête un show magistral dymanique, plus calme en fin; passionné, intense, ect. ça reste mes concerts préférés Smile

Calogéro bon c'était pas mal même si c'était famillial donc différent. Plus calme, registre diffrent, mais un bonne ambiance^^

-jsens le dossiers là- Tokio Hotel ! lol! me jeter pas la pierre, j'aime bien certaines de leurs chansons (par contre jvous laisse bill tom ect avec plaisir tant que j'ai Jared, Johnny Depp et Billie Joe et Tré vive les virils les matures xD) alors j'avais un deal de camper une semaine (la semaine de la pire tempête de la ville bien sur u.u) et d'aller a ce concert avec une pote pour avoir ma place de Greeen day a paris et la semaine aussi ans la capitale. Alors j'ai dis oui sirius au final c'était... ARGH jai failit mourir étouffer par les fannes ! O_o non mais sérieux autant les concert de GD ça pogote ça bouge, donc faut aimer ou s'y attendre, autant là c'est je t'étrangle je te bouscule pour prendre ta place RAV avec les autres quoi... donc mis à part l'ambiance y'avait une grosse mise en scène sympa, après ce sont pas des show men, et les chansons varient peu sur le concert (en plus y'en a pas beucoup !) ce que je trouve dommage juste une seule en acoustique ^^
Par contre le tour de feu sur le piano ça j'adooooooore *o*

Ensuite heu ben 30 Seconds to Mars ! Idem que Green Day Paris puis Toulouse cette fois. Dire que j'ai faillit 2 fois paris T_T et j'avais presque Lyon.. enfin presque comme c'étaient des cadeaux j'étais heureuse avec ce que j'ai eu :p
Alors un show dans la plein la vue. Vraiment différent aussi de Green day ou Th pour ça. Les effets sont pas mal, la mise en scène digne d'un réalisateur. j'ai juste pas aimer voir Hurricaine en clip censuré à celui de Paris plutot que jouer j'adore cette song quoi j'ai trouvé ç dommage, mais ils l'ont joué à Toulouse alors ça va !

White Lies sympathique comme groupe une bonne ambiance, de bonnes musiques, un peu d'animation aussi avec le publique, vraiment pas mal.

Paramore en premièe de GD : dynamique, interaction avec les fan Hayley est super entrainante *o* super quoi.

Maroon 5 / Martin Solveig : A une fete de la musique GRATOOOS !! , très sympa aussi bon j'aime pas beaucoup Martin solo x) sur scène c'était sympa, Maroon 5 ont pas beaucoup joué mais pas beaucoup d'interactions ni forcément une mise en scène de fou (vu les moyens) mais je pense que c'est pas mal ouais ^^
pour du gratos c'est cool quoi !

Et le groupe de ma classe de terminale x) Super concert bonne interraction j'ime leur dynamique leur passion x)

j'ai ratté Muse (bac T_T) et Subways bon on verra quand j'aurais temps + sous + les dates oui aussi x)

Seamus Finnigan
Créature de premier cycle
Seamus Finnigan

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptySam 23 Juin - 22:06

Moi suis aller a:
LMFAO, superbe ambiance, j'ai adoré le meilleur concert de ma vie
Pitbull la aussi geniale mais je ne suis resté que pour le debut
Shakira franchement j'ai pas trop aimé a cause du monde qu'il y avait
Mika l'ambiance étais la pour mon premier concert et j'avais passé une superbe soirée
Sting alors la c'est pas du tout mon genre musical je m'y suis ennuyé, j'y étais aller pour voir laurent wolf qui passait apres mais il avais trop de retard donc je ne l'ai pas vu :,(

tout ces concert était au programme du festival mawazine 2010,2011 et 2012 (a rabat maroc)
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptySam 23 Juin - 22:14

moi je suis allée à un seul concert mais pas des moindre : celui des Black Eyed Peas l'année dernière au Stade de France ! C'était vraiment impressionnant, surtout la mise en scène !
Sinon j'ai aussi vu la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock à Bercy l'année dernière aussi, juste génial ! C'était l'avant dernière représentation alors forcément beaucoup d'émotion !
Et le 29 septembre je vais voir la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille !
Souffle Glacé
Créature imposante
Souffle Glacé

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptyDim 24 Juin - 20:27

Alors pour ma part j'ai vu Grand Corps Malade et Phénix, (le jour et la nuit lol)
Grand corps malade, c'était vraiment bien, tout le public était captivé et buvait ses mots, de la poésie à l'état brut !!
Et Phénix, c'était genre, un des moments les plus grandioses de ma vie, ca bougeait dans tous les sens, ca sautait, ca criait, ils ont mis littéralement le feu Smile

Bon, mais je vous cache pas que je préfère moi même monter sur scène avec mon groupe Razz
Izzie Grey
Créature de 2ème cycle
Izzie Grey

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptyLun 25 Juin - 11:07

J'adore les concerts, si je pouvais, je passerai ma vie en concerts !

De tous ceux que j'ai vu, il n'y en a que deux qui m'ont vraiment marquée, le passages parisien du groupe japonais Dir en grey, les 9 et 10 août derniers. Huit ans d'amour et de patiente infinie pour deux concerts absolument incroyables, dans une toute petite salle, avec une setlist complètement parfaite et les membres du groupe étaient géniaux et super contents d'être là. Les plus beaux jours de ma vie =B

Et sinon, un autre, Godspeed You!Black Emperor en janvier 2011, le genre de concert très posé, même si des places assises n'auraient pas été de trop, parce que c'est pas vraiment le genre de musique sur laquelle on pogote comme des fous, mais c'était surtout super impressionnant, c'est vraiment de la musique qu'il faut entendre en live. Enfin personnellement, ça m'avait complètement retournée, je connaissais pas le groupe à l'époque, une de mes amies avait une place en trop et m'avais proposé d'aller avec elle. Ca a vraiment été un gros coup de coeur et j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent en France.

Sinon, pas mal de concert de j-music, certains mieux que d'autres, mais le problème avec ce genre de groupe, c'est le public, incapable de se tenir, des filles en chaleurs qui hurlent à tout va, tout ça, un peu chiant mais bon, et pas mal de petits groupes de screamo indépendants, dans des salles minuscules à Paris :3
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptyLun 25 Juin - 21:43

Malheureusement je n'ai pas assisté à beaucoup de concert , faut dire que je vis dans une ville paumé où il y a rien ^^ J'ai vu des artistes pas trop trop connus seulement
Helga Poufsouffle
Créature de premier cycle
Helga Poufsouffle

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptyJeu 5 Juil - 8:02

Je ne suis allée qu'à un seul concert dans ma vie, et c'était il y a peu ! Il s'agit du concert qui a eu lieu le 23 Juin au Parc du Futuroscope (près de Poitiers pour ceux qui ne connaîtraient pas). Il y avait Irma, le DJ Cutee B, Absynthe Minded, DJ Assad et Tryo. J'ai trouvé qu'Irma avait une voix encore plus jolie en concert. Et je suis littéralement tombée amoureuse d'Absynthe Minded ! Leurs chansons me font vraiment un effet dingue. J'ai vraiment passé une bonne soirée, j'en garderai un très bon souvenir !

Si jamais quelqu'un sur ce forum a aussi assisté à ce concert, qu'il me donne ses impressions ! Wink
Jaila Patmol Lockhart
Prédateur accomplis
Jaila Patmol Lockhart

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! EmptyMar 21 Aoû - 1:44

Youuuuuu :
- Mon premier concert ? Kyo j'avais 8 ans xD !! & J'ai kiffé ma maman mouhahaha & mon parrain qui m'a porté tout le long xD

-TH : Pareil que Sirius don't throw rocks at me ! Juste parce que j'adore la langue germanique & j'adore leurs chansons! (Uniquement avant qu'ils chantent anglais & aillent se prendre un belle raclé en Amérique héhéé bienfait ! Z'avez qu'à rester en Europe! )

- Mozat l'OPéra Rock : Géniallissiiiiime : avec séance d'autographes Mouahaha! Sauf que j'ai perdu l'autographe de Florent Mothe dans le train que j'ai pris juste après : POURQUOI MONDE CRUEL ! xD

-Le Roi Soleil ! Génialement Génial !!
J'ai adoré Christophe Maé: & oui je suis fière de vous annoncer que la première fois que j'ai écouté l'album j'ai dis à ma soeur "c'gars là, il ira loin ! " JESUISDEVINATRICEDETALENT hahaha ! xD

- Orelsaaaaaaaan!!! Cet été, son nouvel album car oui, je suis d'accord, son premier album puait de la gueule Razz! ( J'ai attrapé sa serviiiiette heeeuuu xD Bon par contre je l'ai partagé avec mes potes, il me reste donc un mini bout de serviette xD ! )

-Zebda & son célèbre " Tombez là! Tombez, tombez! Tombez la chemise !!!!" A un Festi de musique xD Inutile de préciser que les 3/4 des gars présents se sont bien sur exécutés ( MOTIVEZ ! MOTIVEZ ! IL FAUT SE MOTIVER !!)

-Camille & Anais : qui avaient perdu leurs voix loooool !

-Black Box Revelation: Pop Rock Belge pluuuuuuus que monstrueux : Ambiance de malade je vous conseille d'écouter !

- Naive New Beaters !! de l'électro que j'ai vu 3 fois en concert ! J'adooooore ce groupe ! ( Découvert à un festi également Razz

-Etienne de Crecy : Sous la pluie, à 2h d mat' à un festi' , avec mes potes , complètement BIIIIIIIIIIIIIIP xD !

- Boyz Noise ! Excellent électro!

- The Dandy Wharols : J'avoue que j'attendais tellement qu'ils envoient ! Que j'ai été déçue, mais un super bon moment quand même Smile!

- Sean Paul : Gratuiiiiiit à un Festi !

-Puggy ! J'adore ce groupe, & n'écoute pas seulement ce qui passe à la radio : leur album est une petite merveille !

- Gotye en Belgique !! Super cool Smile !

Bwweeeeeef , je vais m'arreter là même si je suis sure d'en oublier !
En gros, vous avez compris que j'adore les festivals de musique! A chaque fois, c'est une nouvelle découverte & je suis jamais dessus de l'ambiance : je conseille à ceux qui n'ont jamais fait Very Happy!!

(Pareil Siri, j'ai raté Muse; car mon bus était en retard, j'ai raté mon train ><' mes potes ont du revendre ma place : BLASAGE DU SIECLE !! ) xD
Contenu sponsorisé

Concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Concerts !   Concerts ! Empty

Concerts !
Page 1 sur 1