Tout d'abord, je tiens à dire que c'est lors d'une partie de Bomber avec Jaila et Alé (Alé qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce... cet ce truc quoi!)
Et bien, pour vous les licornes, tadaaa ... C'est très très mais vraiment très stupide, je vous préviens! Je crois qu'il était pas loin de deux heure du mat alors peut être ça expliquera pourquoi ces vidéos m'ont fait pleurer de rire aussi...
Hééééééé Charlie
Brownie Hazelnut Créature imposante
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 16 Juin - 0:40
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 16 Juin - 3:50
Oh c'est trop con j'adore ! Eyh Chaaaaarliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! XD
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 16 Juin - 3:58
Candy Mountain! Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Ce truc est vraiment trop débile, j'arrive plus à le sortir de ma tête!!!!!!!!!Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 16 Juin - 4:55
Spoiler:
"Candy Mountain"! "Candy Mountain" Tu me remplie de douceur sucrée et de bonté!
C'est juste complètement abrutissant ce truc xD. J'ai eu question Fifi: comment je dois prendre cette vidéo (étant donné que je suis une licorne)?
Amy Skull Créature de 2ème cycle
Messages : 73 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : dans un arbre
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 16 Juin - 7:59
A la fin de la vidéo tu es gaga et tu sais plus compter jusqu'à trois ><
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Mar 19 Juin - 5:22
XD Nan mais moi, j'ai rien fait... C'est Alé qui nous la montré !
Mais lilly, bien, bien ! Tu as toujours tes reins?
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Mar 19 Juin - 7:20
Oh là là tous les Chaaaaaaarllllliiiiiiiiiieeeeeee m'ont abruti ! Heureusement que je suis pas une licorne !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Mar 19 Juin - 7:54
Oui j'ai toujours mes reins! xD
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Ven 22 Juin - 10:37
Ooh, mais c'est Charlie the unicorn ! Ca fait longtemps que je connais, mais c'est excellent et je continue toujours à être débile à la fin ! xD
Mon préféré reste celui-ci :
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Ven 6 Juil - 5:25
Ooooh Chaaaaaaaarlyyyy ! XD ça fait une éternité que ce truc est posté et c'est que maintenant que je le réalise ! >_< Qu'on ne se demande plus pourquoi Fil me vénère ! Je suis magnifique ^_^ L'avantage, maintenant, c'est que je n'ai même plus besoin de regarder la vidéo pour entendre leurs voix >_< Sirius devrait mettre ça sur le portail à la place des Nyan Cats XD Ce truc est plus dangereux qu'une ogive nucléaire !
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 1 Sep - 6:15
Charliiiiiie Chaaaarlie..... Je deviendrais taré a la place de ce pauvre Charlie !
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
Sujet: Re: Dédicace aux licornes Sam 1 Sep - 8:56
C'est clair. LE pauvre Charlie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dédicace aux licornes
Dédicace aux licornes
Page 1 sur 1