Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Le Joueur Du Grenier Jeu 14 Juin - 12:23 | |
| Salut à tous ! Pour ceux qui, comme moi, ont vécu les jeux (et les dessins animés !) des années 80-90, et ceux qui sont un peu curieux vis-à-vis de nos antiques jeux vidéos, je vous propose la chaîne du Joueur du Grenier, un type très sympathique qui teste les jeux les plus nuls de cette double décade ! Vous trouverez une trentaine de tests plus des hors-série (encore peu nombreux) centrés sur les dessins animés et les émissions télé.
Amusez-vous bien ! ---> http://www.joueurdugrenier.fr/ <---
PS : Je vous conseille de regarder les vidéos de la plus ancienne à la plus récente, ou bien certaines références pourraient vous échapper ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Jeu 14 Juin - 19:12 | |
| Ah lala le joueur du grenier et sa chemise.... Une vrai légende ! Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur son site! Merci, tu m'as donné envie de visionner mes préférés à quelques jours de la Japan Expo ! |
|
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| Oh oh ! JDG !! Il sera aussi là à la Japan ?? Je veux un autographe moi, je l'ai loupé à Paris manga x( En plus il va apparaître dans la parodie de Twilight de LinkstheSun ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| Oui, je pense du moins... Je l'ai vu l'an passé à la japan, mais la je ne connais pas les jours ou il y sera |
|
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Ven 15 Juin - 1:47 | |
| Je lui ai écrit, il m'a envoyé une dédicace pour mon amie! Et je l'ai vu à la JP Belge! 8D | |
|
Seamus Finnigan Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Ven 15 Juin - 4:16 | |
| Je l'adore celui la ! la meilleure de ses videos est airwolft de loin. la chance brownie !!!!
Dernière édition par Seamus Finnigan le Mar 19 Juin - 0:43, édité 1 fois | |
|
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Lun 18 Juin - 11:24 | |
| Aah, Joueur du Grenier ! Ses vidéos sont juste excellentes ! ^-^ | |
|
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier Sam 8 Sep - 3:04 | |
| J'adore Le Joueur du Grenier trop marrant ce mec!!!!!! XDDD
les jeux qu'il teste j'ai jamais su que ça existait des m*rdes pareils c'est une nouveautés pour moi ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Joueur Du Grenier | |
| |
|