La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande la suppréssion de message

3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Créature de premier cycle
Lord Voldemort

demande la suppréssion de message  Empty
MessageSujet: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  EmptyMar 5 Juin - 7:06

Je réalise qu'on peut que editer pas supprimer ses messages ce serait bien si on pouvait
vous n'aimez pas les doubles posts et j'ai fait la bêtise d'en faire sur l'horloge parlante désolé .
pourriez vous faire en sorte qu'on puisse supprimer nos messages quand on fait des bêtises de ce genre , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://repaire-de-voldemort.creer-un-forum.net/
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  EmptyMar 5 Juin - 12:06

Justement. vous ne pouvez pas supprimer vos message pour cette raison. C'est pour vous forcer a vous rappeler que vous devez utiliser la fonction éditer. De plus il serais bien trop pratique que vous puissiez effacer vos message quand un modo viens pour avertir... nous n'aurion plus de preuve contre vous. Donc non. vous n'effacerez pas vos messages.

P.s J'ai appris pour la débâcle dans le flood des licornes. Sérieusement ? Tu ne pense pas que c'était un peu trop là ? Lire les règlements c'est important et sa évite se genre de chose. Gildy à passer une heure de son temps se soir à régler se que tu à fait. Chose que si tu aurais lu le règlement tu n'aurais pas fait.
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans

MessageSujet: Re: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  EmptyMer 6 Juin - 4:03

C'est dommage , moi aussi je trouve ça bien de supprimer les message, parfois on se trompe, mais bon si c'est comme ça c'est comme ça Wink
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  EmptyMer 6 Juin - 6:37

si vous vous tromper, vous pouvez utiliser la fonction éditer Wink ou nous demander ^^ nous sommes la pour ça!
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Lord Voldemort
Créature de premier cycle
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  EmptyMer 6 Juin - 13:57

Je le ferait plus et pour la partie flood je croyait qu'on pouvait gagner des points gratuits , bon
je le sais et j'avait lu le règlement au début mais j'ai pas trop fait attention à l'histoire des doubles posts désolé j'ai relu les règles .
http://repaire-de-voldemort.creer-un-forum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande la suppréssion de message    demande la suppréssion de message  Empty

demande la suppréssion de message
Page 1 sur 1