La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanfiction OS Nouvelle génération

Aller en bas 
+6
Cen Lune
Cissy Black
Fumseck
Anaëlle Black
Brownie Hazelnut
Severus Snape
10 participants
AuteurMessage
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMar 5 Juin - 1:32

Je poste une de mes histoires sur la nouvelle génération. Perso je les adore sans les connaitre

Titre : Les deux portraits des directeurs

Résumé : Albus,Rose et Scorpius trouvent la gargouille de l'entrée du bureau du directeur ouverte il y décident d'aller y faire un petite tour. Albus Severus Potter y rencontre deux étranges personnage qui porte son prénom. One shot


The Headmaster portait : Le bureau du directeur

Albus Potter marchait en compagnie de Scorpius Malefoy et Rose Weasley. Son attention fut attirée par la gargouille du bureau du directeur qui était ouverte. Albus était, maintenant, depuis quatre ans à Poudlard. Mais il n'avait encore jamais mis les pieds chez le directeur. Il en avait seulement entendu parler par son grand frère James.

- Pourquoi la gargouille est ouverte ? interrogea Rose, je pensai qu'elle se fermait toujours automatique à l'entrée et sortit du directeur.

- Si on allait y faire un petit un tour ? proposa Scorpius d'un air malicieux.

- Tu es malade ! répliqua Rose, il n'est pas question qu'on y mettre les pieds on aurait de sérieux ennuis.

Scorpius se dirigea vers le bureau sans prêter attention à la rouquine. Albus était curieux, il jeta un regard vers sa cousine. Elle fixa Albus d'un air réprobateur. Le brun hocha la tête avant de suivre Scorpius avec appréhension. Rose se mordit la lèvre avant de suivi les deux autres. Légèrement nerveux, ils entrèrent dans la pièce. Elle était tout ce qu'on pouvait espérer. Ils furent tout les trois impressionnés par les nombreux et divers instruments, qu'ils pouvaient voir un peu partout. Des portraits étaient accrochés aux murs.

- C'est magnifique tout ses instruments, commenta Rose les yeux écarquillés.

Albus ne l'écouta pas. Il s'approcha vers le plus grand et le plus magnifique des tableaux. Un homme à la longue barbe argentée dormait paisiblement. Il sentit un doux sentiment d'excitation au creux de l'estomac une fois près du tableau.

- C'est le professeur Albus Dumbledore ! s'exclama le brun.

L'homme ouvrit brusquement les paupières. Albus surprit, fit un pas rapide en arrière et perdit son équilibre. Albus se releva tant bien que mal avec l'aide de Scorpius. Albus Dumbledore leur adressait un sourire rayonnait. Albus observa le vieillard, il l'avait déjà vu sur une carte de Chogrenouille, mais il paraissait deux fois plus impressionnant maintenant qu'il se trouvait en face de lui.

- Je suis désolée s'exclama le jeune Gryffondor confus …je …je ne voulais pas vous réveiller nous …nous …

- Ah ! Tu dois être le fils d'Harry, dit le vieillard le sourire aux lèvres. Le jeune Albus, j'ai entendu dire qu'on te surnomme Al.

Le garçon hocha la tête.

- Je présume que vous êtes Rose Weasley et vous Scorpius Malefoy, poursuivit le vieillard sur le ton de la conversation.

- Oui, répondit Scorpius.

- Je suis enchantée de te rencontrer, déclara Dumbledore.

- Nous aussi, déclara Rose, j'ai lu de nombreuses choses sur vous comme votre duel légendaire avec Grindelwald.

- Normal, tu passes ton temps à lire, ironisa le Serpentard.

Rose lui donna un petit coup dans les cotes.

- Oh voici le jeune Potter ! s'exclama une directrice. Je me souviens mettre rendu à mon portrait accroché à St Mangouste le jour de votre naissance, vous êtes le portrait de votre père, déclara-t-elle.

- Mais tu as les yeux de ta grand-mère…Lily, déclara Dumbledore.

- Euh…oui … je l'ai souvent entendu dire… Je le suis le seul à avoir les yeux vert-amande contrairement à mon frère et ma sœur.

- Hum, vous ne pouvez pas faire moins de bruit se plaignit un vieil homme, on ne peut même plus dormir en paix, ah mais c'est le petit Potter?

- Vous êtes Phinéas Nigellus ! s'exclama Scorpius, le premier directeur issue de la maison Serpentard, n'est-ce pas ?

- En effet.

- Combien y a-t-il eu de directeur issue de Serpentard ? interrogea Albus en se tournant vers Rose.

- Vous me semblez aussi ignorant que votre père, commenta Phinéas d'un air narquois.

Albus fit semblant de ne rien avoir entendu.

- Deux, répondit Rose.

Brusquement, Albus se retourna en même temps que Scorpius et Rose. En entendant une voix s'exclamer derrière eux.

- Un autre Potter ! lança une voix près de celui de Dumbledore. Il fallait que lui aussi nous ramène sa mauvaise graine ….

- Allons allons, soyez un peu plus aimable avec nos invités Severus, dit Dumbledore.

- Vous êtes Severus…Severus Rogue ? lança Albus en direction du tableau.

- Oui, Potter…aussi perspicace que votre père.

- J'ai beaucoup entendu parler de vous par mon père, expliqua Malefoy, il a beaucoup d'estime et de respect pour vous et il m'a dit que vous lui avez sauvé la vie.

- J'en suis ravie, dit Rogue en inclinant légèrement sa tête.

L'ancien maître des potions parut surpris de voir le jeune Potter se rapprocher de lui. Ses yeux vert-amande l'observaient avec une sorte de curiosité. L'ancien maître remarqua qu'il était le portrait de son grand-père et son père. Mais il avec ses yeux à elle, Lily, songea-t-il.

- C'était dont vous, finit par dire Albus.

- De quoi parlez-vous?

- Bien, quand je m'apprêtai à rentrer à Poudlard, j'étais effrayé de me retrouver à Serpentard après les rumeurs que j'ai entendu et les choses racontées par mon grand-frère James, mais avant de partir mon père m'a dit que mes deux prénoms Albus Severus m'avait été donnés en mémoire à deux directeur de Poudlard l'un d'eux était probablement l'homme le plus brave qu'il est connu.

- Vraiment ? déclara Dumbledore amusée, juste par curiosité, même si, je crois connaitre la réponse de quel directeur il parlait en disant l'homme le plus brave qu'il ait connu, acheva le vieillard.

- Celui qui était à Serpentard je suppose que c'est le professeur Rogue puisque que j'ai lu dans une carte de Chocogrenouille que vous étiez à Gryffondor durant votre scolarité à Poudlard.

A leur grand étonnement Dumbledore afficha un sourire puis il détourna la tête en direction du portrait à coté.

- En effet, vous avez entendu Severus ? L'homme le plus brave qu'il est connu. Harry est décidément un garçon incroyable et merveilleux, vous ne trouvez pas ?

Le visage de Severus pâlit légèrement. Merlin qu'est-ce j'ai fait pour mériter ça ? Albus Severus Potter ? Son prénom associé à un Potter. Avec un grand frère qui s'appelle James Sirius. Mon nom associé avec des yeux vert émeraude. Ceux de Lily. Si je n'étais pas déjà mort, songea-t-il après tout. Il émit un grognement sourd. Albus risqua de demander…

- Professeur vous allez bien ?

- Est-ce que je suis bien mort ? demanda-t-il au garçon.

- Euh…, oui, dit Albus surpris par la question. Sinon vous ne serait pas accroché dans le bureau des directeurs de Poudlard.

Rogue poussa un soupir.

- Vous êtes soulagé d'être mort ? interrogea Rose en fronçant les sourcils.

- Non, je suis soulagé d'être déjà mort sinon je l'aurais été sur le champ après avoir entendu ce que vient de me dire ce garçon, répondit Rogue.

Albus tourna la tête vers Rose. Elle semblait être aussi confuse que lui. Scorpius, lui, éclata de rire en se tenant les cotes.

- Vous….vous êtes bizarre vous savez ? déclara Albus, mais je suis content d'avoir découvert les deux directeurs dont je porte les prénoms.

Albus, Rose et Scorpius sursautèrent légèrement en voyant la petite silhouette de leur directeur Alexander Dexter la mine furieuse. Il était suivit par le professeur McGonagall et le professeur Longdubat.

- Potter, Weasley et Malefoy que faites-vous dans mon bureau ? interrogea le directeur. Il y est interdit d'y pénétrer sans autorisation ! s'exclama-t-il, vous devriez déjeuner dans la Grande Salle.

Ils se resserrent les uns contre les autres.

- Nous, nous…, commençâmes Albus en ayant l'impression que les mots restaient coincés dans sa gorge.

Ce garçon lui rappelait décidément bien son père toujours en train d'essayer de trouver un mensonge. Severus Rogue s'éclaircit la gorge avant de dire.

- Si vous me permettez monsieur le directeur, professeur McGonagall, et professeur Longdubat, M. Potter et ses deux amis…

Il marqua une pause.

- Ils n'ont pas pu s'empêcher de venir rencontrer ce vieillard bavard à coté de moi, continua-t-il devant le visage amusé de Dumbledore et son fidèle espion Mangemort assassin vaincu par un maudit serpent qui a été tué par le professeur Longdubat cet élève médiocre que j'ai connu durant mes cours de potion.

- Vous n'avez pas besoin de me remercier, dit Neville, vous savez s'était un réel plaisir.

Il eut un sourire devant la mine renfrogné de Rogue.

- N'oubliez pas votre médaille seconde classe, dit Phinéas.

- Ah oui, merci de me le rappeler, innocenté, avec une médaille seconde classe. J'ai même des articles à mon sujet écrit par Skeeter avec comme titre Rogue un saint ou une crapule ? Puis mon portrait se retrouve dans ce bureau avec les autres directeurs. Les décors me rendent malade tout ça grâce a Potter, il fallait que son deuxième fils porte mon prénom associé à celui de Dumbledore associé à un Potter.

Le directeur semblait assez confus et désarçonné, il fixa le portrait avant de tourner la tête vers les trois élèves.

- Bon, je…je, balbutia le directeur, vous pouvez partir mais que je ne vous reprendre pas.

Albus se dirigea vers la sortie derrière, Scorpius ne put s'empêcher de poser à nouveau ses yeux vers les deux portraits. Albus lui adressait un sourire, le brun lui rendit. Il se tourna vers le portrait à côté, Albus esquissa un faible sourire en sa direction. Il aurait juré que l'ancien directeur de Serpentard lui avait rendu.

- Albus.

Neville rattrapa Albus dans les couloirs tandis qu'il apprêtait à suivre Scorpius et Rose en direction de la Grande Salle.

- Tu sais que ce n'est pas très prudent de traîner dans le bureau du directeur ? déclara Neville, tu aurais pu voir de sérieux ennuis.

- Oui je sais désolé, dit Albus. Heureusement que le professeur Rogue est intervenu, finit par dire Albus, un drôle de bonhomme ce Severus.

- Oui ! approuva Neville d'un signe de la tête avec un sourire, mais il vous a aidé à éviter de gros ennuis.

- Oui je sais, répondit Albus à nouveau le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps dans le bureau du directeur. Severus Rogue était agacé par le sourire qu'affichait Albus Dumbledore en direction de son tableau.

- C'était très noble de votre part d'avoir aidé ses enfants Severus.

- Je n'ai rien fait du tout ….Non mais vraiment Albus Severus quelle prénom ridicule !

- Il s'avère que malgré tout ce qu'il a pu se passer entre vous, Harry a finalement vu le meilleur de vous, dit Dumbledore.

Severus émit un grognement.

Tout comme Lily. Elle a cru en moi. Alors que je l'ai ignoblement trahi.

- Vous venez enfin de comprendre la nature de ce garçon n'est pas ? dit calmement Dumbledore avec un sourire.

Severus resta silencieux.

- Je suis sûr que vous avez remarqué que ce garçon, il est le portrait craché de son grand-père et son père sauf…

- Les yeux, je sais, ce sont ceux de sa grand-mère, déclara Severus.

En cet instant Severus Rogue ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur ses lèvres. Il avait eu le pardon du fils de Lily, tout était bien.

Voilà la fin son happy end
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyVen 8 Juin - 3:36

J'aurai jamais imaginé un dialogue avec Albus et Albus. xD

Enfin, j'ai bien aimé même si j'imagine le jeune Albus plus naïf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black


Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyVen 8 Juin - 4:31

Pas mal du tout !!
Effectivement je n'aurais pas penser au dialogue Albus/Albus !
Mais sa t'es venu d'où, dis moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck


Messages : 482
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptySam 9 Juin - 0:37

Waw. C'est super comme histoire! j'aime bien le pauvre Severus complétement déboussoler. (même si je préfère l'idée qu'Albus atterrisse à Serpentard.... là ou les deux Génération de Potter précédente aurais du atterrir! -perso je trouve James un peu fourbe surtout avec Severus- XD)

Vraiment. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Cissy Black
Apprenti prédateur
Cissy Black


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Forêt Interdite =)

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptySam 9 Juin - 22:15

J'adore tes OS mon Sevinounet Very Happy ils sont tous très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMar 12 Juin - 19:57

Super histoire Smile
J'adore la personnalité de Scorpius x)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMar 12 Juin - 23:20

Yop
Merci pour tout vos messages Smile

Brownie Hazelnut a écrit:
J'aurai jamais imaginé un dialogue avec Albus et Albus. xD

Enfin, j'ai bien aimé même si j'imagine le jeune Albus plus naïf! Smile

Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'était Albus et Albus lol!. Je le vois naif aussi mais moins avec temps. En tout cas merci pour ton message

Anaëlle Black a écrit:
Pas mal du tout !!
Effectivement je n'aurais pas penser au dialogue Albus/Albus !
Mais sa t'es venu d'où, dis moi ? x)

Merci beaucoup ca fait plaisir. Je ne suis plus comment j'ai eu l'idée. J'ai des idées tellement farfalu des fois xD. Je me souviens que apres avoir fini le tome 7. J'étais un peu decu. Je n'avais pas l'impression que Severus avait eu son happy ending. Je trouve l'idée que se retrouve face à Albus pour connaitre le geste de Harry à son égard
voilà voilà xD


Lucius Malfoy a écrit:
Waw. C'est super comme histoire! j'aime bien le pauvre Severus complétement déboussoler. (même si je préfère l'idée qu'Albus atterrisse à Serpentard.... là ou les deux Génération de Potter précédente aurais du atterrir! -perso je trouve James un peu fourbe surtout avec Severus- XD)

Vraiment. J'aime.

Merci beaucoup Smile . En meme temps il y a de quoi etre déboussoler xD. J'ai lu pas mal de fanfiction ou Albus est à Serpentard. Pour ma part je le vois à Gryffondor il me parait innocent dans le tome 7. Mais bon JK Rowling nous a laissé libre à nous d'avoir un peu d'imagination xD

@ Ma Sisinouette

Merci à toi Very Happy

@Lilly Potter

Merci à toi. J'imagine comme ca comme Scorpius. Je ne le vois pas du tout en copié collée de son père
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Black
Apprenti prédateur
Cissy Black


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : Forêt Interdite =)

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMar 12 Juin - 23:21

Mais de rien Mon Sevinounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptySam 16 Juin - 5:54

Sympa Very Happy Je ne m'étais jamais intéressée aux fics de la nouvelle génération mais j'adore le principe de la rencontre d'Albus avec les deux portraits des sorciers qui lui valent son nom Wink et j'adore la réflexion de Rogue sur le fait qu'il serait sûrement mort sur le champ (si ce n'était pas déjà fait) en apprenant que son nom était désormais associé à celui d'un Potter qui a les yeux de Lily et a pour frère un "James Sirius" XD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMer 20 Juin - 2:02

Hello

Merci pour ton commentaire Cen Lune. Je suis ravie que ca t'ai plu et que j'ai pu te faire etre interessé par la nouvelle génération. Je posterais une nouvelle OS prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Apprenti prédateur
Fred Weasley


Messages : 208
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : en francia

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyDim 24 Juin - 6:36

j'adore ton OS *.* ! je m'étais souvent demandée si un jour albus irait voir le portrait de dumbledore et ton OS ... ghjgjlhhgf jai pas de mot mais en tout cas c'est ce que j'espérais un jour lire Smile ! !!! j'aime la personnalité des scorpius !! il était forcément différent de son père !! Smile la nouvelle génération ça donne plein d'idées je trouve , tu les exploites super bien ^^ !!

ah oui juste une remarque , ya un truc qui m'a un peu dérangé Smile c'est quand tu dis que albus ressemble à son père mais a les yeux de sa grand mère... harry a les yeux de sa mère donc forcément albus ressemble à son père comme presque deux gouttes deau ! nan ? Smile pas besoin de préciser que cest les yeux de sa grand mère, je pense, mais il aurait fallu ramener sa ressemblance à lily d'une autre façon. Enfin c'est pas grand chose ( même si jen ai fait 5 lignes --' sorry ^^') !!
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyDim 24 Juin - 7:45

très bien écrit ^^ , l'univers HP est bien respecté...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyLun 25 Juin - 20:16

Merci pour ton commentaire Fred. Je suis contente que ca t'ai plu Smile. Pour ta question oui Albus ressemble à deux gouttes d'eau à Harry qui ressemble à James. Sauf les yeux. Mais bon en parlant de point de vue de Rogue. J'ai trouvé mieux qu'il remarque que ce sont ceux de Lily
Merci à toi Glynnis je suis contente que tu es aimé
=)
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMer 22 Aoû - 22:46

J'adore !!

En terminant le tome 7, j'ai été très frustrée de ne pas savoir comment serait la nouvelle génération. J'ai du imaginer plusieurs milliers de possibilités... Razz
Mais j'adore celle que tu nous proposes pompom

Je trouve génial que Rogue découvre le geste qu'Harry a fait pour lui, et le fait que son nom est associé aux yeux de sa tendre Lily... I love you

Bref, j'ai été ravie de le lire ! Si par hasard tu as une suite... N'hésite pas à me prévenir ! filius
Revenir en haut Aller en bas
Diane Artémis
Créature de 2ème cycle
Diane Artémis


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : Si je le savais !

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMer 22 Aoû - 23:07

J'ai beaucoup aimé et j'ai enfin trouvé des personnages fidèles à eux-même ! C'est très réussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptySam 25 Aoû - 4:40

Merci beaucoup Câline. J'ai très frustée aussi xD. Ce qui m'a inspîrée pour cette histoire. Il aura pas de suite à la celle. Mais une autre du même genre.
Merci aussi Diane je suis ravie que ca t'ai plu. J'essaye de rester fîdèle au perso
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  EmptyMar 28 Aoû - 22:57

Ooh il n'y a pas de suite ? Sad
Quel dommage !

S'il y en a une autre du même style, j'ai hâte de la lire ! filius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction OS Nouvelle génération    Fanfiction OS Nouvelle génération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction OS Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours , je suis nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Art créa'
 :: 
Fanfiction
-
Sauter vers: