| Moi, Féline | |
|
+5Jill Stones Lockhart Harry Potter Lily Evans Eléanora Black Féline Fierce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Moi, Féline Sam 2 Juin - 4:42 | |
| Salut Alors moi c'est Féline J'ai 16 ans Je suis sur Pottermore évidemment et mon pseudo c'est DustPatronus188 Je suis a Poufsouffle Je vous ai connus par l'ancien forum qui a fermé et aussi dans ma salle commune Je pense que ca à l'air d'être un bon forum | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 4:49 | |
| Bienvenue dans la forêt Félice! J'espère que tu te plairas parmi nous les magnifiques, fiers, têtus et puissant Hyppogriffes! | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 4:55 | |
| Bienvenue sur le forum et chez les Hippogriffe !!! | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 4:57 | |
| Merci pour votre accueil vous deux !! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:27 | |
| Bienvenue chez les nobles hippogriffes Féline !!! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:28 | |
| Féline ! Salut et bienvenue !! (ça fait longtemps que j'ai pas vu de sombrals >__<") Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:34 | |
| Yayyy !! Une pouffy !! Dommage qu'on ne soit pas les mêmes créatures, mais qu'importe ^^ Bienvenue ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:41 | |
| Merci merci encore !! Alétheïa toi aussi tu es une Pouffy ? Cool ! J'adore ta signature en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:48 | |
| BIENVENU (enfin re-bienvenu !) J'espere que tu t'éclatera ici |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 5:57 | |
| Vous pouvez comptez sur moi Professeur | |
|
| |
Hermione Weasley Petite créature
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 6:15 | |
| Et encore un merci beaucoup Hermione ! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 8:51 | |
| Bienvenue parmi nous, Féline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Féline Sam 2 Juin - 23:50 | |
| Bienvenue Féline ! Ou bon retour en fait ! x)
Amuse toi bien :p |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Dim 3 Juin - 0:04 | |
| Merci merci (J'ai l'impression d'avoir beaucoup dis merci moi !) | |
|
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Moi, Féline Dim 3 Juin - 1:32 | |
| salut féline ca fait plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Dim 3 Juin - 4:19 | |
| Merci (encore une fois) Souffle ! Contente de te revoir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Féline Dim 3 Juin - 4:52 | |
| Bienvenue chez nous les nobles et fiers Hippogriffes Feline ! Merci une poufy pour s'amuser avec notre Niffleur qui se sentais bien seul de sa maison ^^ Viens dans notre prairie et présente toi là bas (si tu aimes les séries, comme musique ect ) Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Féline Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Féline Ven 8 Juin - 5:59 | |
| Salut Eclair ! Cool tu es chez les Hippos aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Féline | |
| |
|
| |
| Moi, Féline | |
|