Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans les cachots
Sujet: Draco dormiens nunquam titillandus Ven 1 Juin - 7:47
Voilà, c'est un dessin que j'ai fais il y a .... très longtemps ( j'étais encore au collège donc je devais avoir environs 13 ans).
Je l'ai retrouvé il y a peu, mais du coup je le partage !
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Ven 1 Juin - 8:18
Wow, j'adore, tu dessines mieux que moi x) Bravo, vraiment, c'est génial *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Ven 1 Juin - 8:32
J'adooore xD j'adore ! J'adore ! J'adore la tête des animaux Le lion qui veut pas lacher le logo H le serpent qui fait tout meugnon et vil qui nargue le lion du regard le blaireau qui a une bonne tete ronde et l'aigle on dirait un phénix là :O
Bref superbe avec la banderole super bien faite les variations et les courbes Woa !
GG !
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Ven 1 Juin - 8:53
Trooop bien !!!! par contre moi je l'aurai colorier ! mais franchement c'est génial !
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Ven 1 Juin - 18:41
Il est super bien fait, j'adore !
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Sam 2 Juin - 4:12
Je suis fan de ton dessin! Tu as du talent, bravo.
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Sam 2 Juin - 4:30
J'aime bien tu dessine très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Dim 3 Juin - 4:51
Oh c'est beau ! Si tu as continué de dessiner après ça, t'as surement du encore faire des progrès alors ! Déjà que ce que je vois n'est pas mal du tout !
J'adore surtout le lion et le serpent, leur regard et énorme !
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
Sujet: Re: Draco dormiens nunquam titillandus Dim 3 Juin - 5:36