Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Sam 2 Juin - 4:57 | |
| Bienvenue | |
|
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Sam 2 Juin - 5:29 | |
| Lulu, les miennes sont pas mortels, sauf pour mes ennemies x) Alors, vaut mieux faire partie de mes amis plutôt que mes adversaires, ou tu périras d'une overdose de sucre dû à ma bierraubeurre ! | |
|
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Sam 2 Juin - 5:33 | |
| Salut toi, tu m'a l'air bien chouette !! (jeu de mot pourris >_<)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'adore ton avatar !! | |
|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Lun 4 Juin - 3:55 | |
| Hahah !! J'hallucine, c'est moi la cousine qui a un grain, Elé ? xDD Ba effectivement plus t'es folle mieux c'est ! tiens je t'offre euh.... Une arme pointu pointu ! - Spoiler:
En plus tu peux la cacher facilement ! Pratique hein ? c'est MON smiley !! :queen: | |
|
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Lun 4 Juin - 4:00 | |
| xD nan t'hallucine pas Ana c'est bien toi la cousine qui a un grain! ne me dis pas que tu ne t'y attendais pas? | |
|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! Lun 4 Juin - 4:11 | |
| Ahaha !! J'en suis flattée ma chère cousine, la preuve que je suis a coté de la plaque, je suis la Serdaigle des Black x) Esprit de contradiction, que veux tu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh un vol de Chouettes! | |
| |
|