La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Livres du moment

Aller en bas 
+19
Jaila Patmol Lockhart
Ronald Ambrosius
Glynnis Griffiths
Sarah Malefoy
Jude Evans
Scorpius Malefoy
Louna Santos
Harry Potter
Brownie Hazelnut
Seamus Finnigan
Eléanora Black
Cissy Gaunt
Astoria Malfoy
Lily Evans
Severus Snape
Izzie Grey
Pansy Black
Victoire Delacour
Alétheïa McCarthy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 7:53

Hello !

Voici le topic des mordu de la lecture !
Pour faire partager un peu vos gouts à tout le monde est pas que à ceux sur la CB ou dans vos clairière; je vous propose de venir parler de vos livres du moment ce que vous lisez en ce moment.
Le principe est simple vous nous dites le titre du livre l'auteur et mettez un petit résumé (sans spoiler la fin ou alors oubliez pas les balises spoil !) et ce que vous en avez pensé.

Ok ?

Alors je commence en ce moment je lis le premier tome de la saga l'Heritage : Eragon de Christopher Paolini.

Citation :
Alors qu'il chasse dans une chaîne de montagnes réputée maléfique, la Crête, Eragon, un jeune paysan âgé de 15 ans, découvre au sein d'une clairière une pierre de taille moyenne de couleur bleue, de forme anormalement ovale et parcourue de veines d'un bleu profond et de blanc. Mais la pierre se révèle en vérité être l'œuf d'un Dragon duquel ne tarde pas à émerger une dragonne bleue. Eragon, modeste paysan, devient alors le premier représentant des légendaires Dragonniers depuis plus de cent ans.
Eragon, conscient du danger, et sachant que le terrible roi Galbatorix (dragonnier lui aussi) a par le passé impitoyablement tué tous les Dragonniers qui s'opposaient à lui, décide d'élever secrètement sa dragonne. Mais tout ne se passe pas comme prévu : les espions du roi retrouvent la trace de l'oeuf


Je lis ça parce que evidemment le tome 4 est sorti et que j'aimerais bien tout ce qui touche aux elfes à la magie et aux dragons. Je trouve le 1 un peu lassant, pas mal influencé par d'autres du genre et pas encore la touche de l'auteur.

Allez à vous ! Faites nous découvrir vos livres !
Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 8:18

J'ai lu les deux premiers tomes il y a longtemps et je me suis arrêtée au milieu : trop de politique et trop de 'oui mais en fait non' pour moi dans le deuxième. J'avais pourtant trouvé le premier super !

Sinon mon livre du moment c'est Voyage au Congo de Gide : Le carnet de route de l'auteur lors de son voyage dans cette ancienne colonie française et les observations qui en découlent : la famine, la maltraitance humaine et un esclavagisme à peine masqué.

J'étais un peu sceptique en l'ouvrant, mais c'est vraiment un témoignage très poignant des conditions de vie des colonisés, et passé la première section, il est tellement prenant qu'il se lit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour


Messages : 582
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 8:35

Moi aussi j'ai finis l’Héritage, on peut pas dire que j'ai été très déçue vus que dès le début je me suis dit: Ça c'est un livre distrayant (pas moin car il y a des persos que j'apprécie, des lieux... mais pas plus: çà m'a pas non plus emballée à ce point).

Sinon en ce moment je lis et relis et rerelis (en fait çà va faire un an et demi que je n’arrête pas^^) La saga Hunger Games (oui le premier tome est sortit au cinéma récemment, c'est bien celui-là :>)
J'écrirai pas un meilleur résumé alors:
Spoiler:
J'ai tout de suite aimé et me suis pris d'affection pour ... Buttercup... Wink
Bref j'ai mangé le premier livre en deux nuit, un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black


Messages : 687
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 9:08

Ooh, Hunger Games ! :')
J'ai connu juste avant que le troisième tome ne sorte. C'est le livre qui m'a mit à la lecture tellement il m'a plu. Smile

Moi je viens de finir "Si c'est un homme" de Primo Levi : "Si c'est un homme raconte l'expérience de son auteur dans le camp d'extermination d'Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. Primo Levi explique, à partir de son quotidien dans le camp, la lutte et l'organisation pour la survie des prisonniers. Tout au long de ce récit, il montre les horreurs de la déshumanisation des camps."
J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai dû le lire pour les cours (j'en ai fait une nuit blanche d'ailleurs... xD) et je ne regrette pas de l'avoir choisi. C'est toujours intéressant de savoir ce qui s'est passé du point de vue des Juifs qui y ont survécu.
Donc voilà, si vous ne l'avez pas encore lu et que vous vous intéressez à ce sujet, je vous le conseil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Grey
Créature de 2ème cycle
Izzie Grey


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 10:27

Faut absolument que je me mette à Hunger Games, le film m'a vraiment donné envie de les lire. Cet été, promis juré.

Pour moi, le livre du moment, c'est Lolita, de Vladimir Nabokov (enfin, ce bouquin prend une telle place dans ma vie que chez moi, c'est tout le temps le moment pour Lolita...)

Citation :
Un quadragénaire hanté par le souvenir d'un amour d'enfance, tombe amoureux de Dolores, la fille de sa logeuse. Pour être à ses côtés, il épouse sa mère, qui 'par chance' décède accidentellement. Humbert devient alors le protecteur de la jeune orpheline, et se livre à des orgies d'adorateur-voyeur. Provocante et diabolique, Lolita devient sa maîtresse. Dans un paysage de drugstores, d'autoroutes et de motels, le quadragénaire sportif et cultivé tente alors de faire durer cet étrange couple en jouant à la fois le rôle du protecteur sévère et paternel et celui de l'amoureux docile. Mais c'est la nymphette qui aura le dernier mot.

Un livre monstrueux et dérangeant par le thème qu'il aborde et pourtant, absolument fascinant. Une histoire "d'amour" entre un quarantenaire et une jeune fille de treize ans qui parait très dérangeante au départ, et au fur et à mesure de la lecture, j'ai complètement oublié cette immoralité. La manière d'écrire de Nabokov est incroyable, l'histoire est à la première personne, ce qui fait que je me suis sentie tout de suite très proche du personnage, torturé par la petite nymphette. Et bien que ce soit lui le criminel, je me sens à chaque fois vraiment triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black


Messages : 687
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 10:34

Une de mes meilleures amies l'a lu récemment, tiens.
Elle nous a dit que c'est un très bon livre, et je l'entend partout. Ca me donne très envie de le lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyJeu 31 Mai - 21:52

En ce moment je lis le Trone de Fer de George R.R. Martin

Résumé : Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver: par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes...

Le tome deux que j'arrive pas vraiment commencé. Je l'ai commencé après avoir beaucoup entendu parler de la série . J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette première intégrale qui offre une intrigue dense et complexe sur les luttes de pouvoirs pleine de trahisons et coups bas. L'univers mis en place par l'auteur colle parfaitement à l'histoire, un univers médiéval froid, sanglant et sombre et les personnages se révèlent humains et complexes, et surtout l'auteur n'offre aucun traitement de faveur à ses protagonistes. La plume de l'auteur est vraiment efficace et captivante et nous plonge pleinement dans l'histoire. Alors bien sûr des fois on se perd un peu dans tous ses personnages et certaines longueurs peuvent apparaître mais rien de dérangeant. Par contre j'ai trouvé que la traduction était loin d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyVen 1 Juin - 6:08

Le tome 4 d'Eragon est sorti? Il me le faut absolument !!! J'ai lu les trois premiers et moi j'ai adoré ! Mais j'ai tellement de livres à lire que je m'en sors plus et c'est pas donné un livre en plus xd

Il me faut aussi Percy Jackson le dernier sorti , j'aime beaucoup aussi cette saga, et j'aimerais lire Hunger Games ..
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux comètes

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyDim 3 Juin - 5:45

Alors à moi,

- Eragon : j'ai totalement adoré (mais je n'avais pas encore lu les Chevaliers d'Emeraude et je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes...). Franchement c'est un livre que j'adore mais c'est un peu gâché par la fin que je n'aime pas (je n'en dis pas plus...)

- Les Chevaliers d'Emeraude : je viens tout juste de m'y mettre mais j'adore.

- Hunger Games : franchement heureusement que le film est sorti, sinon je serais passée à côté de quelque chose !!

- Filles de Lune : je l'ai découvert par hasard, mais je ne regrette pas. Il est franchement génial et je le conseille vivement !!

Et après il y a Journal d'un vampire (mais il serait temps qu'elle arrête...) et la saga 16 lunes, 17 lunes... que j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Gaunt
Créature de premier cycle
Cissy Gaunt


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 4 Juin - 6:59

donc moi j'ai vu beaucoup de livre que j'adore déjà cité: hunger games, 16 lunes, les chevaliers d'émeraude, l'héritage (sauf que le tome 4 m'a vraiment décu ,je crois que je l'ai attendu tellement longtemps que j'attendais un peu mieux) et percy jackson, les deux séries
mais sinon il y a aussi nightshade, c'est un livre génial mais désolé je suis complètement incapable de vous expliquer le livres, vous n'y comprendriez rien
il y a aussi starcrossed : c'est un peu une histoire de roméo et juliette, une ancienne malédiction pousse les héros à se détester et a vouloir se tuer mais en meme temps ils finissent par s'aimer. Quand ils arrivent à oublier ces envies de meurtres ils découvrent qu'il leur est interdit de s'aimer sans provoquer la fin du monde. ils viennent tous deux de très vielles familles qui ont pour tradition de donner le nom d'un de leur ancêtre a leurs enfants l'héroïne s'appelle donc hélène et le héros devrait normalement s'appeler Paris.
bon j'ai encore plein d'autres livres mais je les dirai plus tard surtout que j'ai l'impression que personne ne va comprendre mon resume!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black


Messages : 771
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 4 Juin - 7:20

J'adore Hunger Games et Eragon, j'ai dévoré tout!

Sinon de magnifiques bouquins mais ça fait longtemps que je les ai lus. Ewilan et Ellana de Pierre Botero. C'est auteur est juste fantastique et ses livres... Géniaux! Je les ai relus une bonne dizaine de fois chacun c'est vraiment à lire!

Spoiler:

Bon le résumé est un peu long, mais cette série, qui compte deux trilogie pour Ewilan et une autre pour Ellana( le pacte des marchombres) est VRAIMENT à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour


Messages : 582
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 4 Juin - 9:53

Ça me tente bien ton livre Eléanora, j'espère trouver le temps de le lire rapidement.

Sinon je viens de finir un livre qui me tenait à cœur donc je vous en fait pare:
L'auteur est un génie de mon point de vue Smile
Il s'agit de L'Anneau de Salomon avec le célèbre Bartiméus.
Spoiler:
Bon le résumé est moyen pour ceux qui ne connaissent pas Bartiméus, j'éditerai peut-être pour donner quelque chose de plus claire.

Si le concept de suivre un djinn énervant mais drôle et attachant et sarcastique et "égoïste" au possible, vous intéresse je vous conseil de lire avant tout la trilogie de bartiméus avec l'amulette de samarcande...

Ma pub n'est pas terrible mais faites moi confiance ce livre est une mine d'or !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 4 Juin - 16:59

Sinon , mon livre coup du coeur du moment que je viens de finir et qui m'a boulversé, c'est "Loiseau du cahcmire" par Linda Holfman.

Angleterre et Inde, années 1820. Après la mort de sa mère, Linny doit apprendre à survivre dans les bas-fonds de Liverpool. Traumatisée par son beau-père elle sombre dans la prostitution. Après cette enfance douloureuse, elle devient une jeune femme d'origine modeste mais respectable, et part pour Calcutta en Inde, où elle espère pouvoir effacer toute trace de son passé. Mais le destin la rattrape bien vite : forcée à un mariage malheureux, elle sera liée à son ignoble mari par un odieux secret. Ce n'est que lorsqu'elle rencontrera Daoud, fier et indomptable guerrier,un pathan, que Linny découvrira enfin l'amour et les clés de la liberté.

Il est juste sublime, quoique les détails sont un peu crues, mais Linny a eu une vie catastrophique mais elle s'en est sorti toute seule, et la rencontre avec Daoud m'a fait pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Créature de premier cycle
Seamus Finnigan


Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyVen 8 Juin - 4:21

Moi j'ai devoré Eragon sinon j'ai lu il y a peu:

Cherub: mes meilleurs livres mais je pense que c'est plutot masculin (histoire d'espion) les 13 tomes sont géniaux !!!
Artemis Fowl: en un mot: extraordinaire
Le seigneur des anneaux: on aime tellement les persos que je vais les relire pendant les grandes vacs
Le journal d'un dégonflé: si simple a lire et si drole, mais ces livres s'adresse a un public jeune (moi!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyVen 8 Juin - 6:15

J'ai lu le journal d'un dégonflé tome 1, pendant un camp lutin. Je suis d'accord avec toi, c'est agréable à lire et bien illustré, mais j'ai pas trop mordu à l'histoire.

Cherub: C'est vraiment une série génial qui se renouvelle tout le temps. Mon préféré est Arizona Max, tome 3. J'adore le caractère un peu arrogant de James! Au début, je me suis dit "Wtf?!". James, goss turbulent en rondouillet mais génie des maths, père absent, mère toxico, beau-père violent... J'ai vraiment dû attendre qu'il soit à Cherub pour être à fond de dedans. Laureen m'énerve avec son délire de végétarienne. Au tome neuf, Crash, on voit bien que le diricteur est fatigué mais j'aime le geste qu'il a fait à la fin pour le garçon marocain. (J'ai oublié son nom.) Ce qui m'amuse le plus, c'est quand il invente leur fausse «vie» pour les missions ( et les boulettes de James! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptySam 9 Juin - 21:16

Il faut lire Lumière Obscure et Advienne que pourra ! De Marianne Ce

C'est deux livres qui sont franchement énorme !

http://marianne-ce---x3.skyrock.com/ C'est le lien du blog qu'à créer une de ses fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptySam 9 Juin - 21:45

J'ai tellement de livre à acheter , je sais plus où donner de la tête en ce moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black


Messages : 771
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptySam 9 Juin - 21:56

Vos propositions sont intéressantes, mais comme Lily, je ne sais plus ou donner de la tête du coup. ^^

McGo, tes deux livres ont l'air franchement interessants! Je pense que je vais essayer de les lire! Impressionant de voir un auteur aussi jeune publié! Seulement 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyDim 10 Juin - 1:27

elle a 20ans maintenant :p mais son 1er livre a été publié quand elle avait 14 ans !

Elle est géniale j'en suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter


Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune de Gryffondor

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptySam 23 Juin - 1:04

je suis en train de lire le tome 2 des "secrets de l'Immortel Nicolas Flamel" et j'adore ! C'est une saga de 5 tomes pour l'instant écrite par Michael Scott et franchement elle vaut le détour !!
Spoiler:
rien que la couverture donne envie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyDim 24 Juin - 10:18

Et bien, honte à moi, mais j'ai rien lu depuis une semaine, les exams ... foutus exams

Sinon, mon dernier à été les sdix enfants que madame Ming n'a jamais eus De E.E Schmitt
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Grey
Créature de 2ème cycle
Izzie Grey


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 25 Juin - 10:44

Le bac, c'est presque fini, je peux enfin me remettre à lire des bouquins qui me plaisent (Gargantua est très, très mal passé x) ).

Du coup, j'ai commencé le Trône de Fer, la série m'a laissé une très, très bonne impression, donc j'ai cédé à la tentation. Je n'en suis qu'à la page 50 du premier tome, mais pour le moment, ça va, ça me plait toujours autant, seul petit bémol, je suis pas trop fan de la traduction, mais je crois que je ne suis pas du tout la seule, du coup, je pense que je vais me lancer pour lire tout ça en anglais.

Et comme je suis du genre à commencer cinquante bouquins à la fois, je m'apprête à lire la Mort de Bunny Munro, de Nick Cave (qui est également l’interprète de O'Children, qu'on peut entendre dans la première partie des Reliques de la Mort).

Citation :
On sait que Bunny Munro va claquer. Sa femme l'a précédé au tombeau : suicide. Que faire du temps qu'il reste ? Sillonner la côte sud de l'Angleterre, vendre des produits de beauté à de jeunes mamans célibataires. Bunny prend la route et n'oublie pas d'embarquer avec lui ses drogues, ses pulsions, ses fantômes et son fils de 9 ans, Bunny Jr, un petit génie qui ne lève pas le nez de son encyclopédie...

Le bouquin me faisait de l'oeil depuis un petit moment à la Fnac et comme j'adore cet artiste, je l'ai acheté, histoire voir s'il est aussi bon auteur que chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 25 Juin - 11:20

WTF je veux ce bouquin ! Il me le faut! >< Nan mais oh ! J'ecouterais O children en même temps!

Oh gargantua xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyLun 25 Juin - 21:40

Il me faut absolument le dernier tome de Percy Jackson , mais j'ai vu le prix dans mon supermarché ( 17 euros) et je n'ai pas l'argent pour l'instant , mes parents veulent pas me l'acheté , il me reste plus qu'a attendre xd
Revenir en haut Aller en bas
Louna Santos
Créature de premier cycle
Louna Santos


Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Au Manoir des Santos

Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment EmptyVen 29 Juin - 1:58

Là, je suis en train de relire "Specials", le troisième tome de la série "Uglies" de Scott Westerfeld.
J'adore cette série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lounasantos.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment
» Vos jeux vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: book
-
Sauter vers: