Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 23 Juin - 22:35
En ce moment j'écoute pas mal de chansons tristes et douces. J'aime pas celles qui bougent. Allez savoir pourquoi. Je ne supporte pas Lady Gaga ou des choses dans ce style.
Donc voici un petit échantillon de ce que j'écoute.
Elle me rappelle beaucoup de souvenirs, tristes certes, mais je ne peux pas m'empêcher de m'écouter en boucle.
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 6 Juil - 19:12
C'est bientôt les résultats du BAC, je tiens presque plus en place. Et pour réussir à contenir mon énergie, j'écoute 2be3 - partir un jour a fond en ce moment !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 7 Juil - 2:41
J'adore ! Merci Seamus pour Good time de Owl city ! elle me fait marrer cette song mais j'aime par contre le lien est mort alors j'en mets un autre : https://www.youtube.com/watch?v=7oBU7d5oenQ
(sinon trop cool Jude j'espère que tu auras ton bac )
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 10 Juil - 14:44
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 24 Juil - 5:05
Alors moi en ce moment, je n'arrête pas d'écouter Girl On Fire d'Arshad. Je ne connais pas trop l'histoire de cette chanson mais elle a un rapport avec Hunger Games