| Hello | |
|
+7Cissy Black Severus Rogue Fumseck Brownie Hazelnut Pansy Black Harry Potter Severus Snape 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Hello Jeu 31 Mai - 4:20 | |
| Salut c'est moi Severus Snape *Je sors* Nom: Donna Age: J'ai 21 ans Es tu sur Pottermore: Bien-sur que oui. Je me suis inscrite dés que j'ai eu l'occasion Mon pseudo sur Pottermore: MagiqueAile14530 Tu as connu comment: Je le connais grace à Sirius Black mon ennemie nan je déconne xD. Sirius ma siam Que penses-tu du forum: J'aime beaucoup. Bravo pour le design il est un peu plus organisé que l'ancien Vous parlez un peu de moi. On pourrait y passer la nuit. J'aime écoute de la musique un peu de tout. J'écris aussi des fanfictions depuis peu. Je suis accro au série Desperate Housewives,Dexter ou encore How I met your mother Et mon petit péché mignon c'est le chocolat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 4:55 | |
| Bon retour parmi nous ! Eclate toi parmi nous ! Ravie de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 5:02 | |
| Toi aussi tu aimes le chocolat je saiiiis Foret noire ? Bref bienvenue mon ennemis Servilus Donna ! Arf tu es chez les cantaure ! Bon tant pis on se retrouvera ailleurs Amuse toi bien ici |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 6:43 | |
| Salut Severus et bienvenue dans la forêt. Je constate qu'on a des points communs : j'adore le chocolat et la série Desperate Housewives. Tu as de très bons goûts !! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 7:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Moi aussi j'adore Dexter et Desperate Housewives ! *o* Tu as vu les derniers qui sont passés aux US déjà ? | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 9:35 | |
| How I Met Your Mother! COUUUUUUPINEUH! <3 Re-Bienvenue? | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 11:29 | |
| Hey!! Donna!! salut-Salut! Je suis contente de te voir ici ^^ | |
|
| |
Severus Rogue Créature de premier cycle
Messages : 16 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 12:41 | |
| Severus Snape, je me présente, Severus Rogue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| quant la VO rencontre la VF ca fait bizarre dis comme ca Rogue a la baguette dans le nez xD |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| Bienvenue parmis nous sev je suis très contente de te voir parmis nous =) Le chocolat =) J'ADORE CA !!! Dexter c'est trop bien Desperat Houswives aussi | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Hello Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| @ Minerva McGonagall Merci pour l'accueil. Ca fait plaisir de te revoir aussi. Je pense que je vais bien m'éclater - Sirius Black a écrit:
- Toi aussi tu aimes le chocolat je saiiiis
Foret noire ?
Coment tu l'as deviné xD - Sirius Black a écrit:
Bref bienvenue mon ennemis Servilus Donna !
Merci pour ton accueil Sirius. Fais comme attention que je te jette un sortilige quand tu t'y attendra pas - Sirius Black a écrit:
Arf tu es chez les cantaure !
Bon tant pis on se retrouvera ailleurs
Amuse toi bien ici Oui j'ai vu ca. Je suis perdue dans la foret . Je suis qu'on finira pas se retrouver. @Harry Potter Merci pour l'accueil. Tu as tres bon gout aussi @ Pansy Parkison Je suis les derniers passée au US. C'est dur d'attendre surtout que ca devienne super intéressant. Je parle un peu plus pour Dexter. J'ai pas fini la saison 8 de Desperate par contre Merci pour l'accueil @Brownie Hazelnut - Brownie Hazelnut a écrit:
- How I Met Your Mother! COUUUUUUPINEUH! <3
Re-Bienvenue? Ouais on est faite pour s'entendre Ca serait plutot re-bienvenue. Je crois qu'on c'était déja parlé sur l'autre forum. Je ne sais plus je suis un peu lost xD @Lucius *Severus s'agnouille devant sa maitresse* Et oui j'ai pas perdu mes bonnes manière Ca mérite peut-etre une récompense @Severus Rogue Enchantée moi je suis Severus Snape la version original xD Lol Sirius juste en dessous. Maintenant que tu le fais remarquer il utilise sa baguette pour son nez crochu @Cissy Black Merci pour l'accueil Sisinouette si c'est bien toi | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 0:27 | |
| Bienvenue dans la forêt VO! J'espère que tu te plairas chez les acariâtres centaures!
Desperate housewives? On est faîtes pour s'entendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 3:51 | |
| Merci pour l'accueil Elénora Black. Je m'y plait déja chez les Centaures. Oui je suis sur qu'on est faire pour s'entendre A bientot sur le forum | |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 4:02 | |
| Bienvenue chez les Centaures ! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 4:59 | |
| XD ^^ Tu veux une bannière en récompense de tes merveilleuses manière ? | |
|
| |
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 18:40 | |
| Bienvenue DOnna !
Oh je cumule ! Les deux Hermione et les deux Severus ! C'est énorme ça ! Bon, j'ai pas l'impression d'être un centaure mais le lapin dans alice aux pays des merveilles >< |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Merci pour l'accueil Nymphadora Tonks Cho Chang @Filius Flitwick Merci pour l'accueil aussi et vive le pays d'Alice au Pays des merveilles @Lucius Je veux bien. Je viendrais faire ma demande sur le topic fait pour. Je pense que je sais ce que je veux comme sign Quoi qui as dit que c'était Severus | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Hello Ven 1 Juin - 22:13 | |
| Je suis en retard, en retard, en retard ! Mais bienvenue, bienvenue et bienvenue ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|