Nom: Océane (mais Chrys, ici, pour vous~)
Es-tu sur Pottermore ?: Oui mais non... En fait je m'y suis inscrite mais c'était juste pour voir dans quelle maison je serai et depuis j'y ai pas rejouer >.>
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ArmoiseRiséd20275
Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : Serdaigle
Tu nous a connu comment ?: On m'a demandé de faire le thème~
Tu pense quoi du forum ? : Magnifiquementsublissimogénialissime*PAN* (Je ne suis pas très objective non plus >.>)
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! :
J'ai pas envie. Bon...je suis en Terminale L (et j'ai déjà commencé quelques épreuves de bac...d'ailleurs demain je passe le sport >.>). Vu l'heure à laquelle je poste ma présentation vous aurez deviné que je me couche tard et cela même en semaine (bon après faut rester éveillée pendant les cours...). Autrement j'aime tout ce qui touche à l'informatique en passant bien sûr par le graphisme et le code. J'aime aussi les jeux vidéos et j'aime aussi lire, je veux d'ailleurs travailler dans les métiers du livre =) Donc je lis un peu de tout, mangas, livres ados, BD, classiques, etc. Même si pour le moment je suis plus concentrée sur mes livres de cours >.> *Vous avez dit un peu ? J'en rajoute un peu alors !* J'aime aussi la musique, en ce moment je suis sur les OST de films et de jeux vidéos et quelques musiques par-ci par-là suivant sur quoi je tombe. Sans oublier les Disney ! Eux je les écouterait toujours !
Ah et je rajoute des smileys un peu partout~ J'aime bien aussi la petite vague x)