La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Manifique Gilderoy Lockhart

+4
Anaëlle Black
Artémis Snape
Chrysanthème Eris
Fumseck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Manifique Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 12:34

Nom: Gilderoy Lockhart
Es-tu sur Pottermore ?: Oui
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : CentaureBlade4987
Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : oufsouffle
Tu nous a connu comment ?: sérieusement Oo
Tu pense quoi du forum ? : Je dois un repas a Chrysanthème pour l'oeuvre d'art qu'elle a acompli !

Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Parlez moi et vous serez tout de moi ^^

Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Mar 29 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 12:37

Oui le magnifique, mais moins que Sirius et moi, Gilderoy Lockhart!! Bienvenue Gildy!
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 12:37

Bienvenue le vieux blaireau!

C'est accueillant ça?
Dis moi gildy, ta couleur préféré est elle le lilas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 12:40

Non, ma couleur préféré c'est bleu ou rouge pompier !!! Lilas, c'était la mode de l'année dernière XD. faut se garder a jour. ^^

Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Mar 29 Mai - 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 21:36

Bienvenu Very Happy
Amuse toi bien ici ^^
Chrysanthème Eris
Apprenti prédateur
Chrysanthème Eris

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 21:43

Alors je suis sûre que tu sais que le vert est à la mode cette année~ (Et Bienvenue au passage~)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 23:35

Mdr Gildy !
Bon ben bienvenue le manifique mais moins que moi et ma lulu I love you Gilderoy !
Amuse toi bien ici même si tu étais là avant moi OSEF !
gildy

Artémis Snape
Créature de premier cycle
Artémis Snape

Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyLun 28 Mai - 23:50

Ienvenuuuuuuuue oi ussi e eu ublier a remière ettre es ots o/ (un cookie pour ceux qui ont compris le pourquoi du comment What a Face)
http://www.pottermorehouses.com/
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 0:36

Ienvenuuuuuuuue oi ussi e eu ublier a remière ettre es ots = Bienvenue toi aussi je peu publier la première mettre des mots ??? Le pourquoi a part faire du Dumby je vois pas XD
Artémis Snape
Créature de premier cycle
Artémis Snape

Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 0:38

Hahaha non raté *pas de cookie pour toi* c'est juste qu''il a oublié le "p" à "Poufsouffle" xD
http://www.pottermorehouses.com/
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 7:17

Hihi, Bienvenu a toi
Ô Gilderoy
Oh ! sa rime tout sa !
applaudissez-moi ♪
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 7:21

Gildy! Contente de te revoir allié! Serait-il possible de nouer une alliance entre les licornes et les hyppogriffes en souvenir de bon vieux temps? Après tout les licornes ça ne se mange pas!

(a part Lilly mais elle ne compte pas, elle est destinée à finir dans mon estomac xD)
Jill Stones Lockhart
Prédateur accomplis
Jill Stones Lockhart

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 8:44

As-tu lu la gazette du sorcier ? Il y a eu un attentat à la bierraubeurre ^^ Je pensais pas si mal cuisnier lorsque je l'ai préparée pourtant -__-" Sinon Bienvenue, même si c'est très très très très en retard !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMar 29 Mai - 11:10

Bienvenue mon grand et beau gildy (moins que moi quand même sirius

Bon ceci est mon 100è post par Merlin ! alors je veux un BIG GIGA PORTRAIT AUTOGRAPHIE de toi !!!
En plus j'ai plus l'autre du coup ça tombe bien What a Face

@Artémis
Ienvenuuuuuuuue oi ussi e eu ublier a remière ettre es ots o/ (un cookie pour ceux qui ont compris le pourquoi du comment What a Face)

=Bienvenue moi aussi je peux oublier la première lettre des mots ? Very Happy (oui je veux le cookie) xD

Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMer 30 Mai - 4:54

Bienvenu Gildy! Happy to see you! xD la manoeuvre pour qu'on vienne te parler =O

Dis nous tout sur toi Gildy... On veut tout savoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMer 30 Mai - 12:47

Alors, comme je ne suis pas bon pour écrire un roman, je vais le faire a ma manière Twisted Evil .

Prénom : Jean-François
Nom : Marquina (ici, au Québec, je suis un étrange avec mon nom felice )
Statut : Marié (hé oui... pauvre Lucius^^)
Enfants : Liam Malhart ou Lockfoy (au choix) 3 ans
photos : voir trombi

Passionné d'histoire, je suis tombé dans la marmitte et je me suis noyé dedans. XD Tout ce qui concerne l'antiquité a aujourd'hui, je suis a frapper lorsque que je me commence a parler . Musique : tout genre confondu, Heavy métal au Classique. J'aime les voyages mais j'ai jamais quitter l'amérique. J'veux aller en Europe !!! Avec toute la petite famille.^^

Terrible secret : (C'est a ce moment que vous pouvez lancer vos pierres !) je ne suis pas un fan fini d'Harry Potter XD. !!!!SACRILÈGE!!!! Oui, je sais. Ma conversion a été dure pour Lucius.

Pour la suite, poser vos questions Wink
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMer 30 Mai - 12:52

AH!! non tu ne parle pas d'histoire ici!!! sinon je te parle toute la soirée d'Harry Potter XD tu sais tout les détails insignifiant mais AU COMBIEN important ??? enfin bref.... je vais faire avec ta non-dépendance à Hp... (cache le fouet derrière son dos...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMer 30 Mai - 12:59

Parfais, alors moi je te ferai une dissertation en long et en large d'histoire française et britannique médiévale avec tous les détails de chacune des intrigues politiques et guerres AU COMBIEN nombreuses soit elle pour mon plaisir sadique Twisted Evil
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyMer 30 Mai - 13:01

Nah mais!!! chuuuteuuuh tu a remis ta présentation dans nouveaux messages >< j'essait de faire le tour moi là XD
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyJeu 31 Mai - 2:53

Avec du retard, bienvenue ancien blaireau, et contente de te revoir !! Very Happy
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyVen 1 Juin - 0:32

Oh Mon Dieu...!!.... Pardon rectifions....Oh MA Eléanora xD tu n'es pas un mordu d'Harry Potter? Mais c'est un crime! Crucifions le, rôtissons le, tronçonnosons le!

Tiens tu rêves d'aller en Europe? Moi je rêve d'aller au Canada! Bon les States j'y vais cet été ^^.

Parles nous de l'histoire britannique oh combien interressante! (nan c'est pas pour t'embêter papouchka x) )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyVen 1 Juin - 5:23

Mdr Gildy tu as osé mettre ça ? felice

Ca va etre ta perte !!
RIP petit poufy ravie de t'avoir connu xD

un mordu d'histoire ? ARGH ! J'aime po l'histoire en cours mais en résumé ça peut etre vachement + intéressant xD fais pas trop souffrir tes petites licornes avec l'histoire xD
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyVen 1 Juin - 5:55

Hin hin... Un mordu d'Histoire? Voyons voir ça:

Qui était le premier Ministre anglais lorsque la Seconde Guerre Mondiale a élclaté?

Dernière édition par Brownie Hazelnut le Ven 1 Juin - 6:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyVen 1 Juin - 6:20

Oh la question piège!!

En fait il y a eu deux premier ministre anglais durant la seconde Guerre Mondiale Moldu. Le premier, Neville Chamberlain était à son deuxième mendat (28 mai 1937 au 3 septembre 1939, puis du 3 septembre 1939 jusqu'au 10 mai 1940) Il a démissionné après son échec de former un gouvernement de coalition. Ensuite, c'est Winston Churchill qui devient premier ministre. (il va rester premier ministre jusqu'au 27 juillet 1945 ou il sera battu au élection général par : Clement Attlee qui formera les consensus d'après guerre. qui lui même sera battut par Churchill le 26 octobre 1951)

Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart EmptyVen 1 Juin - 6:26

C'est Alain Neville Chamberlin! Churchill, j'aime ses salopettes. u_u (Comprendra, qui pourra!)

Par contre, t'es vraiment un mordu d'Histoire Moldu! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manifique Gilderoy Lockhart   Le Manifique Gilderoy Lockhart Empty

Le Manifique Gilderoy Lockhart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant