| Fred wealsey isnt dead | |
|
+3Lièvine Potter Eléanora Black Fred Weasley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 5:55 | |
| Nom: Chloé Age: 14 ans et 10/11 mois je crois Es-tu sur Pottermore ?: ouep Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : LoupPophétie24158 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor (aha le piki coeur à côté de la maison des plus courageux j'adore ) Tu nous a connu comment ?: par le professeur mc gonagall ) Tu pense quoi du forum ? : su-per ! j'adore tout simplement! le meilleur forum sur lequel je suis tombée pour linstant jai hate de découvrir tout ce qu'on peut y faire Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : je suis en troisième, j'adore harry potter, la musique, lire, nager, chanter sous ma douche, glander, forumer, etc. krkrkr | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 5:57 | |
| Bienvenue dans la forêt Fred! (j'adore les frères Weasley! =D) amuse toi bien parmis les acariâtres centaures! | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 6:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 6:15 | |
| Mais le professeur McGonagall est géniale !
Eclate toi bien ici, regarde partout et post partout !
|
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 6:41 | |
| McGo est géniale si elle me donne la recette de la potion de rajeunissement! Bon prof, je vais devoir y aller à la manière forte, vous m'y obligez. *sors la tronçonneuse avec un rire sadique* | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 7:53 | |
| Je forume, tu forumes, il forume, nous forumons, vous forumez, ils forument. Verbe très connu, isn't it ?
Au sinon bienvenue a toi ! t'as interet a ramené ton jumeaux et a etre aussi drole que Fred ! ahah, la barre est haute xD | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 11:09 | |
| Bienvenue petie Weasley !! Amuse toi bien ici. Chez les centaures tu nous préviens si un astéroide va nous tomber dessus ok ? XD |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 12:58 | |
| Oui! je suis tellement heureux de voir un Fred Weasley qui ne pas mort!! bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Yeah ! Bienvenue parmi nous! Honoré de t’accueillir chez les meilleurs (Les centaures Oeuf Corse)
|
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Mer 30 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue parmi les centaures ! Amuses-toi bien avec nous ! | |
|
| |
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead Jeu 31 Mai - 4:22 | |
| ah mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me sens vraiment bienvenue ouep ^^ ah oauis javoue la barre est haute côté humour ... mais jirai encore plus haut ! oeuf corse ^^ (<--connaissais pas ) je vous préviens en cas d'averse astéroides oki oki c'est noté.
Attrapeur ♥♥♥ sache que je cliquerai jamais ♥♥♥ et ouais je vais faire la fifollle ^^
le verbe forumer est très connu obviously, je ramène george dans pas longtemps histoire quil est le temps de grandir un piti peu ( et ouais george ça sera mon frère mais il un peu piti pour linstant) quand fred il est mourru jai chialé je lavoue jai relu 15 fois le chapitre histoire de voir si je métais pas gourer, jai fait un piti enterrement (sniiif) et jai fini lultime livre . . . je suis centaure ... ah ouais cool !!
il faut que jarrete de dire "ah ouais" ou "et ouais" , je ménerve moi meme cest agaçant
donc voili voiloup
mais si ya quelquun qui pique le surnom george weasley !! comment il va sappeller mon frérot !!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred wealsey isnt dead | |
| |
|
| |
| Fred wealsey isnt dead | |
|