| Filius en direct du parquet bleu de sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Nom: Alix Age: 16 ans (et trop de dents, y a plus de place dans ma bouche :'( Es-tu sur Pottermore ?: Oui oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :Moonstonedawn27 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle oeuf corse! Tu nous a connu comment ?: Euh... j'ai proposé de faire ce forum avec lucius qui a accepté alors bah... je crois que j'étias la première au courant de son existence... Tu pense quoi du forum ? : Mais c'est de la bombe! C'est normale c'est chrys qui la fait!
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Nan ! Euh bon ok... Je suis lycéenne dans une filière L et j'aime ça :p Je lis pas mal, un peu de tout mais surtout des pièces de théâtres, théâtre que je pratique et dont je suis gaga. Sinon, je suis une fan d'hp forcément, j'ai découvert ça très jeune grace à ma soeur et cette passion ne m'a jamais quitté! Je suis une fada de frenchnerd, de Clamp et... de diego mon chat x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:35 | |
| Bienvenue sur le fofo Filius !!! |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:36 | |
| Haha!! le parquet bleu de ta chambre !!! J'aime!! Je te dit pas bienvenue...vu que euh tu est la première arriver XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:33 | |
| Yeah ! Merci pour ce fofo mon fifi ! j'espère qu'on s'amuse tout autant ici ! Et oui vive Diego x) (han une L je savais pas ça voilà qui explique tout :O par contre moi j'ai fait S on était pas encore sur la même longueur d'inde à ce moment là !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:46 | |