| Filius en direct du parquet bleu de sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Nom: Alix Age: 16 ans (et trop de dents, y a plus de place dans ma bouche :'( Es-tu sur Pottermore ?: Oui oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :Moonstonedawn27 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle oeuf corse! Tu nous a connu comment ?: Euh... j'ai proposé de faire ce forum avec lucius qui a accepté alors bah... je crois que j'étias la première au courant de son existence... Tu pense quoi du forum ? : Mais c'est de la bombe! C'est normale c'est chrys qui la fait!
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Nan ! Euh bon ok... Je suis lycéenne dans une filière L et j'aime ça :p Je lis pas mal, un peu de tout mais surtout des pièces de théâtres, théâtre que je pratique et dont je suis gaga. Sinon, je suis une fan d'hp forcément, j'ai découvert ça très jeune grace à ma soeur et cette passion ne m'a jamais quitté! Je suis une fada de frenchnerd, de Clamp et... de diego mon chat x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:35 | |
| Bienvenue sur le fofo Filius !!! |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 12:36 | |
| Haha!! le parquet bleu de ta chambre !!! J'aime!! Je te dit pas bienvenue...vu que euh tu est la première arriver XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:33 | |
| Yeah ! Merci pour ce fofo mon fifi ! j'espère qu'on s'amuse tout autant ici ! Et oui vive Diego x) (han une L je savais pas ça voilà qui explique tout :O par contre moi j'ai fait S on était pas encore sur la même longueur d'inde à ce moment là !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:46 | |
| Vive le parquet ! Euh Filius plutôt ^^ Merci pour ce fofo ! On garde les mêmes (enfin presque) et on recommence ! |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:47 | |
| Bienvenuuuuue (oui j'aime souhaiter la bienvenue à des gens qui étaient là avant moi, toutafay) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Lun 28 Mai - 23:49 | |
| Ba quoi Siri, mon parquet bleu, il est classe :p! De rien Minerva ! Et puis c'était mon idéee, lulu l'a mis en pratique, chrys a fait le thème et nous 4, on va contribuer à le rendre attractif !
Oh merci Artémis! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Mar 29 Mai - 7:15 | |
| Faute d'un meilleur therme : BIENVENUE professeur Flit oui parce que dire Bienvenue alors qu'on arrive après c'est un peu bizard, non ? Clamp ? qui a fait Chobits ? parce que moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Mar 29 Mai - 7:16 | |
| Merci ana XD OUep! Chobits, Card Captor, Holic, Tsubasa chroncile et j'en passe et des meilleurs |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Mar 29 Mai - 7:43 | |
| Fifiiii! Contente de te retrouver!!!! Un acariâtre centaure comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Mar 29 Mai - 7:46 | |
| Et moi donc Elea ! Et ouip! Si c'est pas la classe ça :p |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre Mar 29 Mai - 8:02 | |
| Extrêmment en retard, mais Bienvenue, bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filius en direct du parquet bleu de sa chambre | |
| |
|
| |
| Filius en direct du parquet bleu de sa chambre | |
|