La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the mysterious ticking nois

Aller en bas 
+3
Brownie Hazelnut
Harry Potter
Cen Lune
7 participants
AuteurMessage
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 13 Juin - 6:34

J'ai découvert par hasard...
https://youtu.be/Tx1XIm6q4r4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter


Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune de Gryffondor

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 13 Juin - 6:42

J'AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien fait, j'adore les marionnettes et j'étais morte de rire pendant la chanson et à chaque apparition de marionnettes. Et la fin, trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 13 Juin - 6:52

Oui, j'aime bien la fin...même si on se demande où ils veulent en venir au début... ou pourquoi Dumbledore se retrouve tout nu à un moment... (celui de l'happy hogwart birthday, du même groupe est pas mal aussi... Pour les autres, faut bien suivre en anglais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 13 Juin - 7:09

Je pige que dale à l'anglais! XD Wtf, Dumby nu? Sinon, la chanson est très drôle. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 13 Juin - 20:24

Celui-ci n'est pas trop difficile à comprendre... En gros Rogue entend un bruit et en cherche l'origine mais, comme il ne le trouve pas, il se laisse entraîner par son rythme... Chacun arrive au fur et à mesure (Dumbledore, Ron, Hermione et Harry) et, finalement... Ron trouve l'origine du bruit, une bombe... qui explose à ce moment-là (j'adore l'échange de regard de Dumby et Rogue, juste avant XD) et là dessus, on a Voldemort, fier de lui, qui reprend le rythme en question avec sa baguette...

Donc l'avantage de cette vidéo-ci c'est qu'on n'a pas besoin de comprendre l'anglais pour comprendre l'intrigue (vu le peu de répliques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black


Messages : 771
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyJeu 14 Juin - 2:29

XD elle est énorme, je l'avais déjà vu, mais j'étais morte de rire, c'est pas mal quand même. Le coup de Dumby à poil et Hermione qui passe derrière comme si de rien n'était. Et la fin... C'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyJeu 14 Juin - 3:27

Uh uh huh... J'aime toujours autant ce classique ^_^

Pour ceux qui se débrouillent en anglais, je vous conseille vivement leurs autres vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyJeu 14 Juin - 3:36

Oui, leurs autres vidéos sont chouettes aussi (Wizard swears, Neville's birthday, et toutes les autres), mais faut vraiment se débrouiller en compréhension de l'anglais, c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaila Patmol Lockhart
Prédateur accomplis
Jaila Patmol Lockhart


Messages : 2575
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : C'est le Nooooord !

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMar 19 Juin - 6:11

Haha ! Moi j'adore celle "School is for looser"
https://www.youtube.com/watch?v=vzpD6OogahQ&feature=relmfu
-I'm awesome !
-Potter! gngngngngngng
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter


Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune de Gryffondor

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMar 19 Juin - 7:40

toutes leurs vidéos sont vraiment géniales mais celle-ci sur Drago est vraiment à se tordre de rire (et je vous l'accorde sur ce cloup-là, Harry est cruel !!) :

https://www.youtube.com/watch?v=l_kD5wF7NZA&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 20 Juin - 2:58

Oui, School is for looser est pas mal aussi (pauvre Rogue quand même XD), mais c'est clair que Harry fait franchement cruel dans la vidéo sur Drago (plus encore que dans les autres vidéos où il fait plutôt prétentieux (surtout face à Neville) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaila Patmol Lockhart
Prédateur accomplis
Jaila Patmol Lockhart


Messages : 2575
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : C'est le Nooooord !

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 20 Juin - 6:17

Oh oui ! Le pauvre Neuville qui explose et Dargo qui finit sur la gazinière, Sacré Harry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter


Messages : 772
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Salle commune de Gryffondor

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 20 Juin - 7:39

oui Harry est vraiment un sadique !!! Autant Drago ça ne me dérange pas trop Twisted Evil autant je suis triste pour le pauvre Neville qui finit en confettis (ou en fromage en fait). Et le pire c'est que Harry et tous les autres le mangent à la fin !!! Horrible, cannibalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 20 Juin - 19:42

Enfin, ce n'est pas vraiment du cannibalisme puisque Neville n'est pas matérialisé comme un humain dans ces vidéos... Enfin, de toute façon, personne n'y est très sympa avec Neville (sauf peut-être Dumbledore qui, même s'il se trompe sur son nom, essaie quand même de mettre l'ambiance à son anniversaire Wink )... Pour Drago, il lui fait des misères mais bon, ça ne change pas trop de leur "relation" habituelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bel Granger
Apprenti prédateur
Bel Granger


Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D

the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois EmptyMer 15 Aoû - 22:52

Je connaissais déjà cette vidéo, et elle m'avait tuée l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the mysterious ticking nois Empty
MessageSujet: Re: the mysterious ticking nois   the mysterious ticking nois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the mysterious ticking nois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Visionnage
-
Sauter vers: