La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Orphelins Beaudelaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Les Orphelins Beaudelaire   Les Orphelins Beaudelaire EmptyLun 11 Juin - 1:21

Les Orphelins Beaudelaire Beaud10

Auteur : Daniel Handler (sous le pseudonyme de Lemony Snicket)
Tomes : 13 en France et aux USA (fini)

tomes :
1-Tout commence mal...
2-Le Laboratoire aux serpents
3-Ouragan sur le lac
4-Cauchemar à la scierie
5-Piège au collège
6-Ascenseur pour la peur
7-L’Arbre aux corbeaux
8-Panique à la clinique
9-La Fête féroce
10-La Pente glissante
11-La Grotte gorgone
12-Le Pénultième Péril
13-La Fin



L'histoire :

Cette histoire raconte les aventures de 3 enfants, les orphelins Baudelaire, après la mort de leur parents dans un incendie. Chacun d'entre eux a son propre "talent" qui les aidera durant leur voyage. Violette, l'ainée, est une inventrice de génie. Klaus, son frère adore lire des livres et retient toutes les informations qui pourraient leur être utiles. Et enfin, la petite dernière, a les dents aussi tranchantes qu'un rasoir, malgré son jeune âge.
Apres la mort de leurs parents, Mr Poe, un ami de la famille, les envoie chez le Comte Olaf, un homme aussi étrange qu'il en a l'air. Les orphelins découvrent qu'en fait, Olaf ne les a adopté que pour empocher le magnifique héritage qui les attend à leur majorité. C'est ainsi qu'à travers les volumes les orphelins essaient de fuir le Comte et ses plans diaboliques. Bien sûr, ils apprendront aussi l'existence de sombres secrets sur leurs parents qu'ils n'auraient jamais osé imaginer...



Il y a aussi un film, qui regroupe l'histoire des trois premiers tomes:


Les costumes, les décors et les acteurs sont sublimes mais, j'ai largement préféré les lireque regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Grey
Créature de 2ème cycle
Izzie Grey


Messages : 96
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31

Les Orphelins Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Orphelins Beaudelaire   Les Orphelins Beaudelaire EmptyLun 25 Juin - 10:34

J'ai jamais eut le courage d'aller jusqu'à la fin, honte à moi, il me semble que je me suis arrêtée à la Fête Féroce. Pourtant, ces bouquins sont très sympa, l'univers et les personnages un peu bizarres, ça me plaisait bien, mais je trouvais que au bout de dix tomes, ça commençait à traîner un peu, je me suis lassée et donc j'ai laissé tomber.
Faudra que je m'y remette, un de ces jours ^^'

Il me semble que j'avais pas trop aimé le film par contre, au contraire, j'avais trouvé que ça allait un peu trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orphelins Beaudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: book
-
Sauter vers: